Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Anvil Terrapin

Anvil Aerospace

Le Terrapin a été développé vers la fin du 28ème siècle pour servir de premier navire dans la restructuration défensive de la Navy de l'Empire. Le mot d'ordre du Terrapin est la sécurité, avec des systèmes de bouclier et des couches de blindage étendus conçus pour assurer la meilleure défense possible pour le pilote et l'équipage. Bien qu'il n'ait pas la maniabilité d'un chasseur spécialisé, il dispose d'une gamme d'armes perfectionnées et puissantes destinées à tenir à distance les redoutables chasseurs Vanduul.

Le Terrapin a été utilisé par la Navy au cours des 150 dernières années, ce qui lui a valu une réputation de navire de soutien par excellence. Sa conception a été mise en service comme tout ce qui va d'un APC standard à (plus efficacement) un explorateur de longue portée. Les Terrapin servent souvent de navires de recherche et de sauvetage au combat, un rôle qu'ils ont pris en charge après que des essais aient prouvé leur capacité à effectuer des ramassages de combat de précision sous le feu nourri de l'ennemi au sol.

Depuis son introduction, la cellule spatiale Terrapin est devenue de plus en plus populaire parmi les explorateurs civils. Les coques U4A-3 excédentaires sont régulièrement disponibles sur le marché, ce qui en fait un vaisseau d'exploration favori des vétérans militaires qui choisissent de continuer à voler après leur service, beaucoup d'entre eux ayant déjà appris à connaître sa fiabilité, sa facilité de réparation et son attitude de ne jamais mourir. Le Terrapin a la réputation d'être un navire qui peut aller au-delà des points de saut les plus éloignés... et vous ramener en toute sécurité à la civilisation.

Star Citizen: Alpha 3.1 - Anvil Terrapin

 

Rôles et Systèmes

L'explorateur Terrapin standard est conçu pour un équipage de deux personnes, un pilote et un opérateur de scanner (bien que l'on puisse facilement occuper les deux postes dans la plupart des situations). Les capitaines de Terrapin se qualifient souvent de "conducteurs" plutôt que de pilotes, un clin d'œil à la ressemblance du navire avec un char volant. Un support utilitaire de taille 4 installé au sommet du navire permet d'assumer une série de rôles différents. Un scanner à antenne circulaire est le plus souvent installé, car il bénéficie directement de la plupart des règles populaires du Terrapin (y compris le balayage exploratoire, le suivi de recherche et de sauvetage et, dans certains cas, l'alerte et le contrôle spatiaux lorsqu'il est équipé comme un navire de commandement blindé).

Alors que la plupart des vaisseaux spatiaux augmentent la taille de leurs moteurs pour se déplacer plus vite, plus loin ou de manière plus précise, le Terrapin adopte l'approche exactement opposée. Ici, une centrale électrique améliorée est utilisée pour permettre à la structure d'avoir le plus de blindage et de bouclier possible. Le réseau de blindage étendu devrait être visible par toute personne se trouvant à portée d'un Terrapin : des feuilles ablatives de trois couches de profondeur protègent le haut et le bas de la coque, avec des cloisons extérieures supplémentaires et épaisses de chaque côté.

Bien qu'il soit surtout connu pour ses exploits dans la découverte de nouveaux mondes et le sauvetage de soldats sous le feu, le Terrapin est aussi un navire de combat. Son blindage étendu, combiné au support d'une tourelle dans le nez, lui a donné la réputation d'être un "char volant". Les canons laser de taille 2 sont également entièrement configurables. Le Terrapin ne monte généralement pas d'armes non durables (balistique ou missiles plus gros) car il est conçu pour rester autonome sans réapprovisionnement pendant de longues périodes.

Présenté à la Gamescon 2016, le Terrapin est peut-être l'un des vaisseaux les plus controversé du Verse, car à l'heure actuelle ce vaisseau n'a rien d'un combattant et son utilité en jeu est proche du zéro absolu, le tout pour un prix de vente en ligne de $220.00 HT.

Mais le Terrapin est un vaisseau orienté vers un gameplay à venir, et peut-être qu'avec l'arrivé d'un nouveau système comme Pyro, l'utilité d'un tel vaisseau pourra se faire sentir, mais concrètement, il faudra attendre l'arrivée du gameplay de reconnaissance pour espérer exploiter tout son potentiel.

Cela n'est en rien un vaisseau de Cargo

« Le Terrapin est le vaisseau spatial le plus lourdement blindé parmi les vaisseaux de base sur le marché. Conçu à l'origine pour des missions de reconnaissance à longue distance dans des systèmes stellaires dangereux, la philosophie de conception du Terrapin consiste à envelopper le vaisseau dans des couches de blindage supplémentaires et à réserver une quantité importante de puissance moteur pour accueillir le plus grand générateur de bouclier de sa catégorie. Les Terrapins sont populaires auprès des mineurs privés, avec un support d'équipement et une petite cale de stockage qui peut être convertie pour les minéraux précieux. »

-- Letter from the Chairman, du 12 Novemdre 2014

La notion de "petite cale de stockage qui peut être convertie pour les minéraux précieux" peut porter à confusion, car le Terrapin n'a pas d'espace de cargo dédié et ne devrait jamais en avoir car cela n'est aucunement son rôle. En fait, l'espace se trouvant à l'arrière du vaisseau est suffisamment spacieux pour que le joueur puisse y disposer quelques caisses si nécessaire, mais ces dernières ne seront pas arrimées et pourront valdinguer dans l'habitacle en cas de manœuvre trop brusques.

Une pseudo modularité discutable

Le Terrapin n'est pas modulaire, n'espérez pas retirer le siège central pour le remplacer par un espace cargo ou autre chose. Malgré tout, à plusieurs reprises il est question d'améliorer le scanner et de spécialiser ce dernier dans un domaine plus spécifique, mais cela reste très hypothétique et une fois de plus dépendra de l'avenir du développement de Star Citizen.

Un vaisseau de reconnaissance avant tout

Appartenant à la catégorie des vaisseaux d'exploration, le Terrapin est spécialisé dans la reconnaissance et la collecte d'informations. Contrairement à un Freelancer DUR, il ne sera pas adapté à un gameplay d'exploration traditionnel. Son rôle sera avant tout d'effectuer du repérage de points d'intérêt en vue de les revendre ou de permettre au joueur de les réutiliser s'il revient avec un vaisseau plus adapté.

Conçu pour 1 à 2 joueurs, mais un lit pour deux.

Présenté à la Gamescon 2016 comme étant un vaisseau pour un équipage de 2 personnes, le Terrapin est plus souvent définit comme étant un vaisseau monoplace, mais son siège de scan étant dissocié de la place du pilote, il est parfaitement possible d'utiliser le vaisseau à deux si ce n'est qu'il ne comporte qu'un seul lit.

Cela peut surprendre, mais ce vaisseau est conçu dans une optique militaire qui est de monter la garde, c'est-à-dire que le lit est partagé entre les deux membres d'équipage qui font chacun leur tour de garde, pendant que l'un dort, l'autre est à la surveillance.

Un petit vaisseau fortement spécialisé à la furtivité réduite

L'un des points importants du Terrapin est qu'il n'est guère furtif, et mise sur sa résistance pour fuir un éventuel combat.

En fait, le Terrapin est doté d'un scanner de très longue portée, d'un bouclier de taille moyenne (ce qui est exceptionnel pour un vaisseau de cette taille) et d'une génératrice de taille moyenne pour subvenir à la charge de son équipement. De ce fait, le Terrapin se retrouve avec une signature élevée qui le rend facilement repérable si le joueur ne prend pas soins de couper certains systèmes tels que les boucliers. Pour contrebalancer le tout, le Terrapin est doté d'un lourd blindage lui permettant d'encaisser quelques tirs pour lui permettre de fuir.

Cela va exiger une excellente maîtrise du gameplay de reconnaissance de la part du joueur, surtout s'il est seul, car il lui faudra savoir gérer sa signature pour réduire les risques d'être repéré tout en anticipant une éventuelle attaque ennemie et donc voir ce dernier avant qu'il ne soit sur le Terrapin pour laisser le temps au joueur de quitter son poste de scan afin de rejoindre celui de pilotage, puis réactiver les systèmes en veille du vaisseau, et fuir.

Faut-il acquérir un Terrapin ?

Dans l'immédiat, non ! Surtout si c'est votre seul vaisseau.

Le Terrapin n'est nullement un Starter et entre dans la catégorie des vaisseaux à acquérir en second ou troisième choix. Vous serez rapidement limité par sa puissance de feu et actuellement le gameplay qui permet de profiter du véritable potentiel d'un Terrapin est tout simplement inexistant.

En prévision du futur, pourquoi pas.

Si vous vous orientez vers un gameplay de reconnaissance, le Terrapin peut être un excellent choix, mais gardez malgré tout à l'esprit que des vaisseaux moins chers comme le 315p d'Origin feront probablement un travail similaire, bien que probablement inférieur à celui du Terrapin, tout en offrant une meilleure polyvalence.

Points forts :

  • La résistance
  • La capacité de scan longue portée
  • Jouable en solo ou en binôme.

Points faibles :

  • L'armement
  • La lourdeur du vaisseau
  • Un gameplay inexistant qui ne permet pas d'exploiter le vaisseau à sa juste valeur
  • Absence de cargo
  • Un lit pour deux
  • Le manque de furtivité qui fait que ce vaisseau de reconnaissance est pour un joueur averti
  • Le prix, à espérer que les $220.00 HT demandés soit un jour justifiés

Quand on pèse le pour et le contre, on se rend vite compte que le contre l'emporte haut la main. Mais en réalité, l'avenir du Terrapin va essentiellement dépendre de sa capacité de scan de longue portée. Il est possible qu'à termes, ce soit le seul vaisseau de sa taille à pouvoir prétendre effectuer des reconnaissances de longue portée, mais seul l'avenir du développement de Star Citizen nous le dira...

Terrapin et PacksPrix HTPrix TTC 
Terrapin $220.00 240.24€ Terrapin
UEE Exploration 2950 $1,100.00 1,201.20€ Pack de 6 vaisseaux LTI
Escort Pack $1,325.00 1,446.90€ Pack de 6 vaisseaux LTI
Exploration Megapack 2950 $1,700.00 1,856.40€ Pack de 9 vaisseaux LTI
Convoy Pack $3,500.00 3,822.00€ Pack de 16 vaisseaux LTI

Questions & Réponses

Le Terrapin est-il modulaire d'une manière ou d'une autre ? Le siège central peut-il être retiré pour faire de la place pour le fret ou d'autres modules ?

Non, la station de scannage du Terrapin est branchée directement sur les supports utilitaires supérieur et inférieur et constitue le cœur opérationnel du navire. En tant que navire d'exploration et de reconnaissance militaire endurci, son rôle est fermement ancré dans la collecte de données.

Quel type de signature peut-on attendre du Terrapin ?

Un composant de taille moyenne a le potentiel de créer une grande signature pour un petit navire. En le rendant lourdement blindé, le navire n'a tout simplement pas la capacité d'évacuer sa chaleur aussi efficacement que le souhaiteraient les pilotes. Le blindage rétractable révolutionnaire permet aux panneaux de s'écarter, ce qui affaiblit le navire mais améliore la ventilation, permettant aux joueurs de "prendre l'air" de manière efficace.

Le vaisseau est-il équipé d'un siège éjectable pour le pilote et/ou d'une nacelle de sauvetage pour l'équipage ?

Non, le pilote et l'équipier en option s'échappent par la porte latérale. Les sièges éjectables ont tendance à nécessiter un "point faible" pour s'en sortir. Alors que de nombreux autres petits chasseurs peuvent faire exploser la verrière du cockpit, des navires comme le Terrapin ont été conçus pour ne pas compromettre l'intégrité de la coque en faisant un point d'évacuation du siège éjectable.

Comment le Terrapin se compare-t-il au Freelancer DUR ?

Le Terrapin est aussi robuste que des bottes. Il est conçu pour pouvoir faire face à toute éventualité dans l'obscurité inconnue de l'espace. D'un point de vue militaire, il est aussi extrêmement utilisable comme vaisseau de reconnaissance. Capable de surveiller les mouvements de la flotte et de supporter beaucoup de tirs directs s'il est découvert, l'utilisation secondaire du Terrapin comme moyen d'insertion ou de sauvetage de personnes dans des zones de combat est également très intéressante.

Quel sera le rayon d'action d'un Terrapin ?

Très longue. Le Terrapin est équipé de réservoirs d'hydrogène et de carburant quantique beaucoup plus grands afin d'augmenter sa portée opérationnelle. Il est conçu pour rester à l'extérieur le plus longtemps possible.

Le Terrapin, tel qu'il est envisagé dans le concept de vente, peut-il transporter une cargaison ? Si oui, combien (en SCU) ?

Non, il n'y a pas de capacité de chargement "officielle" pour le Terrapin.

Je dirai cependant que les joueurs peuvent déposer leur cargaison où ils le souhaitent, en permettant que les marchandises de récupération soient déposées à l'arrière s'ils peuvent trouver l'espace nécessaire, mais que les cargaisons en vrac et les marchandises de récupération ne seront pas aussi sûres que celles qui se trouvent dans les soutes dédiées d'autres navires. Le transport de cargaisons en vrac se fait aux risques et périls du pilote et n'est pas recommandé.

Quelle est la marge de manœuvre de ce vaisseau dans l'espace et l'atmosphère ?

Le Terrapin est solide, lourd, et donc un peu lent à accélérer. Les virages prennent du temps dans l'espace et l'atmosphère. Dans les scénarios de combat, les pilotes de Terrapin sont encouragés à se concentrer sur des techniques d'évasion autres que la simple course, en se fiant aux capacités défensives du vaisseau plutôt qu'en essayant de surpasser leur adversaire. En fin de compte, la détection et l'évitement des menaces sont la stratégie préférée des pilotes de Terrapin les plus compétents, en raison de ses capacités de balayage supérieures. En cas de tempête ou de mauvaises conditions de vol sur une planète, où une plus grande manœuvrabilité est nécessaire pour se mettre en orbite, les pilotes peuvent souhaiter simplement verrouiller le vaisseau et le piloter.

Le Terrapin a-t-il des capacités d'amarrage avec d'autres navires ou stations ?

Non, il n'y a pas d'anneaux d'amarrage sur le Terrapin. Les pilotes qui souhaitent s'amarrer devront se poser et se déplacer à pied par la rampe d'embarquement.

Le Terrapin dispose-t-il d'un lit ?

Oui, pour les missions à long terme, le pilote peut passer des jours, voire des semaines et des mois, hors du port.

Selon vous, qu'est-ce qui sera attaché aux points d'accès aux services, en dehors des dispositifs de balayage ? Des lasers de mine ? Une pince de récupération ? Des armes supplémentaires ?

Le support utilitaire s'adapte à l'équipement, plutôt qu'à tout ce qui est offensif, ce que nous allons voir de plus en plus au fur et à mesure que des navires de soutien et de non-combat seront révélés. L'antenne parabolique du Terrapin et le réseau de balayage augmenteront la portée et les capacités du radar et du scanner installés, ce qui le rendra bien plus performant qu'un autre, mais à mesure que le matériel utilitaire sera révélé, l'utilité d'une plate-forme utilitaire blindée comme le Terrapin augmentera.

Comment envisagez-vous le jeu de l’Anvil Terrapin ?

Le Terrapin a été conçu avant tout pour l'armée de l'UEE afin de fournir à la flotte des capacités de surveillance, de repérage à long terme et de reconnaissance, ainsi que pour étendre la capacité de la marine à assurer une présence de patrouille aux systèmes frontaliers qui ne pourraient pas être dotés de navires capitaux ou de grandes garnisons de chasseurs pour leur défense.

Ces capacités se prêtent à une utilisation civile en tant qu'explorateur, en particulier lorsqu'un opérateur privé recueille et vend principalement des informations, des données de points d'intérêt, des balayages profonds et risqués d'environnements hostiles et des données d'enquête pour gagner sa vie, par opposition à la collecte de biens corporels pour la vente.

La longue endurance du Terrapin, sa suite de capteurs avancés et sa portée jouent sur cet aspect de l'exploration, alors que d'autres explorateurs comme le Freelancer DUR se concentrent parfois davantage sur la collecte de bibelots, de récupération accidentelle et d'autres objets physiques pour compléter leurs parcours d'exploration.

Bien qu'il ait été conçu pour la reconnaissance, la surveillance et le repérage, l'armée fait bon usage de tout ce qui est disponible. Les rôles militaires supplémentaires du Terrapin en tant que navire S&R ou transport de troupes de fortune sont donc apparus comme une question de besoin, dans des situations où l'Argo, qui a fait ses preuves, n'était pas suffisamment robuste pour servir sous le feu.

Bien que les montures utilitaires soient spécifiées et évaluées principalement pour les capteurs et les scanners, nous explorons la possibilité d'autres options pour ces montures. Les idées actuelles comprennent des équipements de commandement, de contrôle et de communication qui permettraient au Terrapin de tirer un avantage particulier de son équipage optionnel de deux hommes pour aider à superviser et à diriger les combats de groupe sans être aussi vulnérable qu'un AWACS traditionnel. Un analogue actuel pourrait être les hélicoptères de soutien ou d'éclaireurs que certaines armées utilisent en conjonction avec les hélicoptères de combat.

En termes de détection, nous avons noté que certains bailleurs de fonds se demandent si le Terrapin peut faire son travail et surveiller les ennemis à distance, même si en opération il peut avoir une grande signature. Il est à noter que vous pouvez modifier la signature de votre vaisseau en choisissant les systèmes à activer ou à désactiver. Le Terrapin peut avoir la signature d'un navire plus grand lorsque ses boucliers sont levés, mais pas autant lorsque les boucliers sont baissés et que la centrale électrique est réduite, ce qui arrive souvent lorsque le Terrapin et son équipage "écoutent" au lieu de se battre. C'est un aspect de la furtivité et de la signature de notre jeu en général, mais les capacités du Terrapin mettent cela en évidence. Il est facile de l'oublier quand on joue à Arena Commander, où le combat est direct et où tous les systèmes injectent de l'énergie dans les armes et les boucliers et accumulent de la chaleur active en permanence.

En bref, lorsqu'un équipage de Terrapin "traque" ou "suit" le mouvement de l'ennemi, non seulement un bon équipage atténuerait la signature énergétique du navire, mais les capteurs du Terrapin ont une assez bonne chance de détecter une petite signature plus loin que ce qu'un chasseur actif serait capable de détecter le Terrapin avisé. Eh bien que les boucliers du Terrapin soient abaissés, son blindage lourd le rend beaucoup plus résistant aux dommages en cas de surprise qu'un navire plus léger dans la même situation. Le Terrapin n'a peut-être pas été "conçu" comme un navire furtif, mais ces principes s'appliquent vraiment à ce navire. Ils vous aideront à réaliser le plein potentiel du Terrapin.

Il est mentionné que le Terrapin est mieux à même de fuir une bataille que de tenir bon dans un dogfight. Pouvez-vous expliquer plus en détail ce que cela signifie ?

Le Terrapin est conçu pour la reconnaissance militaire de longue durée. C'est un navire de renseignement ; sa meilleure défense est, en fait, le renseignement. L'idée générale est de voir l'ennemi avant qu'il ne vous voie, et de gérer votre position ou d'utiliser les dangers ou les caractéristiques de l'environnement pour l'empêcher de vous trouver. Si vous apprenez bien le jeu de signature et de filature, vous devriez vous rendre compte qu'une accélération plus lente n'est pas un gros problème, surtout lorsque vous savez où ils se trouvent, mais qu'ils ne savent pas où vous êtes.

Dans un combat, le Terrapin a beaucoup d'endurance, mais il n'est pas l'égal d'un combattant dans la plupart des situations de combat direct. Les combattants sont faits pour le combat - vous ne voudriez généralement pas vous mêler à leur propre jeu. Le Terrapin est le navire de renseignements ; l'idée n'est pas de se battre directement contre les combattants. D'un point de vue militaire, lorsqu'il s'agit de chasseurs ennemis, le rôle du Terrapin est le plus souvent de les détecter, d'anticiper leur destination et de les faire tomber en faisant appel à des alliés conçus pour les affronter.

Que signifie le terme "haut niveau" en ce qui concerne les boucliers du Terrapin ?

Les boucliers du Terrapin sont surdimensionnés ; c'est un petit navire, mais il transporte le type de générateur de bouclier que l'on attend d'un navire de classe supérieure, comme un Freelancer ou un Constellation, par exemple. Bien sûr, un générateur de bouclier surdimensionné a des besoins en énergie et une signature surdimensionnés, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles le Terrapin est également si lourdement blindé pour toutes les raisons opérationnelles indiquées ci-dessus. Idéalement, vous ne vous laissez pas surprendre par l'ennemi dans un Terrapin, mais lorsque le voile est levé et que vous êtes repéré, votre épaisse carapace vous fera gagner du temps que vous n'auriez pas dans un navire plus léger.

À quoi peut-on s'attendre en ce qui concerne le chargement et l'armement de l'Anvil Terrapin ?

Tel que conçu dans le concept, le seul armement défini du Terrapin est la tourelle à l’avant capable de monter deux canons de taille 2.

Pouvez-vous nous parler des différents mécanismes d'exploration dans lesquels l’Anvil Terrapin excellera ?

L'exploration implique un certain nombre d'activités possibles, qui ne consistent pas toutes à rapporter des choses matérielles à la maison. Fidèle à sa conception originale de navire de renseignement et de reconnaissance, le Terrapin est plus concerné par la recherche, le catalogage et le signalement d'informations critiques et la découverte de points d'intérêt que par le rapatriement d'objets de récupération accidentels, de babioles ou de ressources perdues.

Le Terrapin met l'accent sur le balayage et la détection, notamment grâce à ses points d'accès dédiés à la capacité de balayage supplémentaire, ce qui le rend idéal pour explorer et traiter des volumes de données plus importants de manière plus efficace que bon nombre de ses contemporains qui n'explorent que de petites quantités d'espace.

Il n'est peut-être pas en mesure de ramener beaucoup de souvenirs, mais le véritable objectif du Terrapin est de localiser des objets de valeur pour les amis. Lorsque vous ramenez le Terrapin chez vous, vous pouvez vendre les informations à d'autres parties ou faire appel à des amis, des guildes ou des intérêts de PNJ pour exploiter les ressources que vous avez trouvées pour eux - ou vous pouvez garder le secret pour vous-même et revenir avec un vaisseau conçu ou équipé spécifiquement pour tirer profit de ce que vous avez trouvé là-bas. Cela fait écho à son rôle militaire - pourquoi se battre avec l'ennemi, alors que votre véritable force est d'appeler sur votre malheureux adversaire tout le poids de la flotte que vous avez derrière vous ?

Un navire Explorer devrait au moins rapporter quelques échantillons, pourquoi le Terrapin n'en a-t-il pas au moins la capacité d’en rapporter quelques-uns ?

Trouver des échantillons au cours de voyages, collecter des débris, c'est tout ce que l'on peut placer à l'intérieur du Terrapin et ramener pour que les têtes d'oeuf puissent être étudiées ou pour que quelqu'un puisse gagner de l'argent sur les marchés noirs de GrimHex, mais le Terrapin se concentre sur la collecte de données, ce qui vaut son poids en or. Vendre le site d'exploitation minière dans un monde vierge ou trouver l'emplacement du seigneur pirate le plus recherché dans 3 systèmes, voilà ce que font les pilotes du Terrapin, et ce sont les jours de paie qu'ils chassent. Si vous êtes plus intéressé par le retour de cargaison et la récupération de ces voyages, comme je l'ai dit à propos de l'ampleur des explorateurs, il se peut que les acheteurs veuillent un navire plus adapté à cela, mais il y aura un gain d'espace de chargement plus important, ce qui signifie que le navire perdra ses capacités de balayage et de radar.

Le document de conception mentionne la possibilité d'utiliser le Terrapin comme dropship/vaisseau de sauvetage dans des situations de combat intense. Sans sièges ni sangles pour retenir les passagers supplémentaires, comment pensez-vous que cela fonctionnera ?

Il existe différents degrés de personnalisation selon les navires. Par exemple, le Retaliator a des espaces modulaires qu'il utilise généralement comme soute à bombes, le Vanguard a un module d'équipage et d'évacuation qui peut être abandonné, et le Cutlass a un intérieur avec des points d'ancrage qui peuvent accepter différents types d'équipement. Bien que l'intérieur du Terrapin ne soit pas modulaire, nous pourrions trouver un moyen de jouer avec l'intérieur et permettre l'installation de quelques sièges de saut. N'oubliez pas que le Terrapin n'a pas été conçu spécifiquement pour ce rôle, mais les militaires l'ont trouvé utile pour la situation, même si cela ne faisait pas partie du profil de la mission initiale.

Peut-on s'attendre à ce que des variantes du Terrapin soient mises sur le marché à une date ultérieure ?

Aucune n'est prévue pour le moment. Il y a un potentiel pour le Terrapin, en particulier en fonction de ce que nous pouvons accomplir en matière de conception des supports utilitaires.

Le Terrapin peut-il passer en "mode silencieux" pendant le balayage ? (Par exemple, lorsqu'il n'est accompagné que d'une seule personne et que cette personne se trouve dans la pièce principale pour le balayage et l'évaluation des données ?

Oui ; voir la réponse précédente. La gestion du fonctionnement silencieux est une chose que vous devez maîtriser afin de tirer le meilleur parti de votre Terrapin.

Le Terrapin peut accueillir un équipage de deux personnes, pourquoi n'y a-t-il qu'un seul lit ?

C'est un petit navire militaire. Le cahier des charges de l'UEE ne prévoyait pas de confort somptueux pour les occupants, et en tant que navire de surveillance, les militaires s'attendent à ce qu'au moins un membre d'équipage soit éveillé et en service en permanence. À quoi sert un piquet de garde si tout l'équipage dort ? Les opérateurs civils pourraient penser différemment, car ils utilisent peut-être leurs Terrapins comme explorateurs, mais Anvil a conçu le navire pour un usage militaire.

Le Terrapin a mentionné que son rôle est résolument tourné vers la collecte de données. Quel type de données ? Des astéroïdes ? Des planètes ? Des minéraux rares ? D'autres navires ?

Comme ci-dessus ; voir la réponse existante. Informations, points d'intérêt, reconnaissance, informations sur la position de l'ennemi et toutes les ressources disponibles que les capteurs et les scanners peuvent cataloguer et dont ils peuvent rendre compte.

Sera-t-il aussi maniable que le Gladiator ?

Le Gladiator est robuste mais il est toujours conçu pour esquiver le feu. Le Terrapin est conçu pour le traverser.

Le Terrapin est l'une des raisons pour lesquelles les militaires de l'UEE ont approché Anvil pour concevoir le Hornet et le Gladiateur. Le Terrapin était à peu près le petit navire le plus robuste que l'armée ait jamais vu, et comme le Terrapin a fait ses preuves en opération, l'UEE a finalement demandé à Anvil s'il était possible de concevoir un vaisseau de frappe dédié avec une partie de cette incroyable durabilité. Naturellement, une partie de cette robustesse devait être échangée contre une vitesse et une agilité accrues, puisque le Hornet et le Gladiator devaient être capables de tenir le coup dans un combat aérien et ne pouvaient pas s'adapter au générateur de bouclier et au moteur surdimensionnés du Terrapin, mais ils comptent toujours parmi les combattants les plus robustes et les plus durables en service. Ne soyez pas trop fâchés si le Terrapin n'est pas aussi rapide ou agile qu'un Gladiateur, cependant. Si vous comparez presque tous les autres types de vaisseaux aux chasseurs ou aux bombardiers en piqué, en termes de vitesse et d'agilité, ils auront tendance à se laisser distancer.

Terrapin en Vidéos

Présentation du Terrapin lors de la Gamescon 2016, à 21 minutes et 30 secondes de la vidéo.

Star Citizen: Full Gamescom 2016 Presentation

 

Notes et Références

citizen-logbook.com est entièrement dédié à Star Citizen et Squadron 42. J'ai conçu ce site dans le but de partager mon expérience en jeu sans pour autant avoir la prétention de créer une encyclopédie dédiée au jeu, ni même un site d'information à grande échelle, bien qu'avec le temps le site prend de plus en plus d'ampleur. Il faut voir ce site comme étant un "Carnet de Notes" dans lequel j'ajouterai toutes sortes d'informations. Que cela soit un article, un vaisseau, un système ou même un coup de coeur, coup de gueule, etc. Le site évoluera en fonction de mes envies. Si mes articles vous donnent envie de vous lancer dans cette grande aventure qu'est Star Citizen, inscrivez-vous et recevez un bonus de 5000 UEC à la création de votre compte via mon referral : STAR-QP2M-YLS3.

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