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Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Goss

Guide galactique

Généralement considéré comme l'une des régions de l'Empire les plus visuelles, Goss est un système binaire d'étoiles situé à proximité du phénomène stellaire, connu sous le nom de Olympus Pool. En conséquence, le gros de l'économie du système provient du tourisme, mais les Gossians sont fiers d'être autosuffisants, car le système produit ses matières premières en interne, extrayant et récoltant les ressources eux-mêmes.

Taille Planètes Stations Landing Zone
6 AU [1] 3 0 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
UEE 0 0 5

Petit système de l'UEE, comportant 3 planètes en orbite autour d'une Etoile Binaire et 5 Points de Saut.

Affiliation : UEE

Indice de Danger : 3 (A Risque)  [Z]

Planètes :

  • Planète Tellurique [3] Goss I
    Les abondantes terres agricoles qui couvrent la majeure partie de l'immense monocontinent de la planète servent exclusivement à nourrir la grande population de la planète voisine, Cassel.

  • Planète Tellurique [3] Cassel
    Des centaines de millions de touristes de tout l'univers viennent visiter les magnifiques côtes de ce monde biodiversifié.

  • Super-Terre [2] Goss III
    L'accès à ce vaste monde subtropical est limité à ceux qui reçoivent l'autorisation de la base militaire à sa surface.

Points de Saut :

  • Système Goss vers le Système Terra (Moyen)
  • Système Goss vers le Système Tyrol (Moyen)
  • Système Goss vers le Système Helios (Moyen)
  • Système Goss vers le Système Osiris (Large)
  • Système Goss vers le Système Tayac (Large)
Star Citizen Système Goss

Le système Goss est le summum de la beauté naturelle à grande échelle. Situé au premier plan d'un vaste nuage d'émissions stellaires, le premier enregistrement des bandes massives et permanentes de turquoise, d'or et d'orange profond qui s'étendent à l'infini à travers le ciel selon des motifs brillants à tous les points de vue du système a coupé le souffle à l'humanité lorsque le système fut découvert en 2503. La beauté naturelle du système n'est mise en valeur que par les étoiles binaires de type K en son centre. Une rumeur longue mais invérifiable prétend que le nom du système provient de la réaction du premier explorateur à sa découverte : "Mon Dieu."

Comme le Grand Canyon sur Terre ou les structures rocheuses d'Ozyorsk près de Quasi, Goss est le site de splendeur et de beauté à l'échelle du système, son industrie principale est donc avant tout le tourisme. D'abord colonisée par un afflux important de groupes religieux naturalistes, probablement motivés par la croyance que la majesté du système leur permettrait de réfléchir plus facilement sur les questions spirituelles, la population d'aujourd'hui a hérité d'un fort sentiment d'autosuffisance, produisant ses propres biens avec peu de surplus. Le résultat final est que Goss importe peu en dehors de ce qu'ils cultivent ou produisent eux-mêmes.

Les exportations sont une autre histoire. Entre les produits fabriqués à la main par les Gossiens, les montagnes de bibelots touristiques assortis et, en dépit d'une réglementation stricte, les rares formes de vie indigènes à Goss II, il y a beaucoup de produits très demandés prêts à être expédiés dans le reste de l'Empire.

L'armée de l'UEE utilise également régulièrement Goss comme port d'escale pour ses flottes frontalières de longue durée en permission à terre. Les civils feraient bien d'éviter les boîtes de nuit et autres points chauds de Cassel lorsqu'un groupe porteur de l'UEE est en orbite. Les militaires qui visitent la planète dans de tels cas sont habituellement dans l'espace depuis longtemps sans être soulagés, et ils cherchent à passer un bon moment. Les autorités locales sont habituées à ces visites et ferment généralement les yeux sur une grande partie de l'encombrement, au nom des revenus supplémentaires que les starmen apportent. Il y a également un grand complexe hospitalier militaire sur Goss III, qui a été construit à l'origine au plus fort des tensions Xi'An/Human. Depuis le dégel des relations, l'hôpital a éliminé les lits excédentaires et affecté davantage de ressources à la recherche, mais il est considéré par les militaires comme l'endroit idéal pour récupérer.

Goss I

La planète la plus profonde de Goss est un monde abondant, considéré comme le grenier du système. Qu'il s'agisse de chaînes de montagnes riches en minéraux ou de champs sans fin pour l'agriculture, Goss I produit la majorité des ressources nécessaires pour assurer la subsistance des autochtones et des touristes de passage.

Contrairement à la plupart des autres biosphères prospères, Goss I n'a pas un seul océan, mais de nombreuses mers plus petites. La plus grande masse d'eau, à peu près de la taille de la mer Méditerranée, a embrouillé les scientifiques en raison de son incapacité à soutenir la vie. Après l'achèvement de la terraformation, de nombreuses tentatives d'introduction d'espèces dans la mer ont mystérieusement échoué. Bien qu'il y ait eu récemment un succès limité avec une lignée particulièrement rustique de crustacés décapodes, les scientifiques continuent d'étudier les difficultés d'adaptation de la vie aquatique dans cette région.

Cassel

Goss II

Cassel ("Cah-séll", jamais "Castle") est l'univers de villégiature du Goss System, la destination ultime de centaines de millions de touristes chaque année. Contrairement à Goss I, Cassel est un monde océanique magnifique qui se compose d'océans vivants et vivants et de forêts tropicales humides.

Les villes de Cassel se sont formées autour des arcologies de débarquement originales établies par les colons des centaines d'années auparavant. Des villes de villégiature massives ont également vu le jour le long des milliers de kilomètres de belles côtes qui sont devenues la destination ultime des touristes. Que vous soyez ici pour voir la piscine Olympus se refléter sur les océans vierges ou pour fréquenter les fameuses boîtes de nuit de la planète, il y en a pour tous les goûts sur Cassel.

Cassel abrite l'une des écosphères aquatiques les plus complexes de la galaxie explorée. Avec des centaines de milliers d'espèces complexes identifiées et beaucoup d'autres qui se cachent dans les profondeurs, les mers de Cassel sont un spectacle à voir. Bien que la pêche demeure un passe-temps populaire, le Conseil des gouverneurs a adopté des règlements et des limites pour protéger les ressources mondiales et décourager les braconniers qui cherchent à pêcher au chalut pour faire des profits.

Goss III

Goss III, une Super-Terre en terraformes, est largement sous-développée, bien qu'elle abrite une base navale de taille moyenne et le complexe hospitalier susmentionné. Goss III est généralement fermé aux visiteurs, bien que toute personne ayant des relations d'affaires avec les installations militaires qui y sont établies puisse acquérir un laissez-passer d'atterrissage avec une relative facilité.

La Piscine Olympus

Le côté obscur du système Goss est que certains secteurs du nuage d'émissions stellaire du système agissent comme un rideau efficace pour les opérations criminelles à proximité. Les hors-la-loi sont connus pour s'installer dans la piscine Olympus et faire des raids dans les couloirs de navigation ou faire du commerce illégal. On croit qu'il existe au moins une installation hors-la-loi permanente à l'intérieur de la piscine, ainsi que des coordonnées de rendez-vous standard pour plusieurs descentes de stupéfiants. Il est recommandé aux touristes d'éviter complètement cette région de l'espace et de profiter de la vue d'une distance sûre. Ses habitants sont particulièrement effrontés, étant donné la fréquence des visites à terre de l'UEE à Goss, bien que certains pensent que l'UEE n'a pas encore éliminé la piraterie de la région, car elle offre aux pilotes nouvellement formés une source immédiate d'entraînement au tir.

Avertissement de voyage

Ne vous approchez pas du point central de l'étoile binaire sans renforcer correctement les boucliers. Consultez une carte des étoiles actuelle avant de tenter un transit.

Entendu dans le vent

La piscine au-dessus de nous illuminait la mer,
Il n'y avait que toi et moi.
Mon cœur s'est emballé et bientôt je suis tombé.
Mon amour, je t'ai aimé sur Cassel.

Rachel Trois, I Loved You on Cassel, 2709

Je ne me souviens pas très bien de Goss, mais je sais que je me suis bien amusé.

Starman Lenny Carmichael, extrait de Letters Home: A Collection of Comms, 2867

Star Citizen: Loremaker's Guide to the Galaxy - Goss System

Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[2] Super-Terre, exoplanète [Z] ayant une masse comprise entre celle de la Terre et celle d'une planète géante. - wiki
[3] Planète Tellurique, planète de densité relativement élevée, comprise entre 4 et 5,7, composée essentiellement de roches et de métal qui possède en général trois enveloppes concentriques (noyau, manteau et croûte). Sa surface est solide et composée principalement de matériaux non volatils, généralement des roches silicatées et du fer métallique. - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

Dernière mise à jour : 22/12/2021

Système Oya

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  • UEE
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