Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Oya

Guide galactique

L'un des systèmes Perry Line qui a été confié à l'UEE lors de la désescalade militaire, les nombreuses ressources d'Oya étaient convoitées depuis longtemps par des consortiums miniers tenus en échec par l'armée. Une fois que le système a été ouvert pour les déplacements privés, ils se sont précipités pour récupérer une propriété et se rendre au travail.

Taille Planètes Stations Landing Zone
44 AU [1] 4 0 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
UEE 0 0 5

Système de l'UEE, comportant 4 planètes en orbite autour d'une Etoile Unique et 5 Points de Saut.

Affiliation : UEE

Indice de Danger : 3 (A Risque)  [Z]

Planètes :

  • Planète Tellurique [3] Oya I
    Une petite planète terrestre rocheuse sans atmosphère.

  • Planète sans noyau [A] Oya II
    La seconde planète du système est une planète sans noyau activement exploitée.

  • Planète Tellurique [3] Oya III
    Avant la formation de la Perry Line, Oya III était en train d'être colonisée par les Xi'An et abritait une colonie. Les habitants ont été déplacés dans le territoire Xi'An lorsque les tensions ont commencé à monter. Bien que la planète soit sous le contrôle de l'UEE, l'ancien règlement Xi'An a été restitué à l'empire Xi'An à titre d'acte de bonne foi, lui conférant la seule tranche de territoire étranger souverain de l'Empire.

  • Planète Naine [D] Oya IV
    Un petit planétoïde éloigné du reste du système.

Points de Saut :

  • Système Oya vers le Système Eealus (Petit)
  • Système Oya vers le Système Gurzil (Petit)
  • Système Oya vers le Système Tohil (Moyen)
  • Système Oya vers le Système Castra (Large)
  • Système Oya vers le Système Hadrian (Large)

Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[3] Planète Tellurique, planète de densité relativement élevée, comprise entre 4 et 5,7, composée essentiellement de roches et de métal qui possède en général trois enveloppes concentriques (noyau, manteau et croûte). Sa surface est solide et composée principalement de matériaux non volatils, généralement des roches silicatées et du fer métallique. - wiki
[A] Planète sans noyau, planète tellurique [3] qui ne possède pas de noyau métallique en son coeur. Une telle planète ne serait qu'un épais manteau rocheux allant des couches supérieures de la planète jusqu'à son centre. - wiki
[D] Planète Naine, objet céleste du Système solaire de classe intermédiaire entre une planète et un petit corps du Système solaire. - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

Dernière mise à jour : 22/12/2021