Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Kins

Guide galactique

Ce système est surtout connu pour avoir le marché principal des servitudes sous contrat des Banu. La pratique est une partie traditionnelle et acceptée de la société banu et traitée comme telle ici. Dans l'ensemble, le système est considéré comme plus dangereux que les autres systèmes Banu, mais la plupart de ces problèmes peuvent être imputés à l'élément humain qui le fréquente.

Taille Planètes Stations Landing Zone
11 AU [1] 5 0 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
Banu 0 2 2

Petit système intégrant le Protectorat Banu, comportant 5 planètes en orbite autour d'une Etoile Unique, 2 Champs ou Ceintures d'Astéroïdes et 2 Points de Saut.

Affiliation : Protectorat Banu

Indice de Danger : 3 (A Risque)  [Z]

Planètes :

  • Mésoplanète [H] Kins I
    Une mésoplanète qui a été exploitée de manière exhaustive, mais qui a néanmoins continué à attirer des expéditions minières.

  • Planète Tellurique [3] Kins II
    Planète terrestre à base d'oxygène naturel, Kins II abrite les marchés de domestiques sous contrat qui ont fait la renommée de la planète. Cependant, en dehors des villes Banu, les voyageurs ont remarqué des ruines dans des zones où les Banu ne se sont pas installés. Les styles ne ressemblent à aucun des choix esthétiques ou de conception que l'on trouve normalement dans l'architecture des Banu.

  • Super-Terre [2] Kins III
    Une Super-Terre dont les ressources ont été extraites. Des campements abandonnés et des mines à ciel ouvert épuisées sont tout ce qu'il reste sur cette planète.

  • Planète de Glaces [9] Kins IV
    Une planète de glace avec une surface qui semble être en feu. Cette planète de glace chaude possède une atmosphère à haute pression qui empêche l'eau de s'évaporer et la force à retourner au cœur de la planète. Les conditions atmosphériques la rendent inhospitalière et impossible à exploiter pour ses ressources.

  • Géante Gazeuse [5] Kins V
    Un géant gazeux typique tourbillonnant de nuages d'ammoniac.

Champs & Ceintures d'Astéroïdes :

  • Ceinture d'Astéroides Kins Belt Alpha

  • Ceinture d'Astéroides Kins Belt Beta

Points de Saut :

  • Système Kins vers le Système Charon (Petit)
  • Système Kins vers le Système Kyukya (Large)

Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[2] Super-Terre, exoplanète [Z] ayant une masse comprise entre celle de la Terre et celle d'une planète géante. - wiki
[3] Planète Tellurique, planète de densité relativement élevée, comprise entre 4 et 5,7, composée essentiellement de roches et de métal qui possède en général trois enveloppes concentriques (noyau, manteau et croûte). Sa surface est solide et composée principalement de matériaux non volatils, généralement des roches silicatées et du fer métallique. - wiki
[5] Géante Gazeuse, planète géante composée essentiellement d'hydrogène et d'hélium. Les géantes gazeuses ne sont constituées de gaz que sur une certaine épaisseur, en dessous leur matière est liquide ou solide. - wiki
[9] Géante de Glaces, planète principalement constituée de composés volatils tels que l'eau, le méthane ou l'ammoniac. Ces matériaux sont appelés glaces en astrophysique, quel que soit leur état (solide, liquide...). - wiki
[H] Mésoplanète, néologisme proposé par l'auteur de science-fiction Isaac Asimov pour désigner les corps célestes de taille inférieure à celle de Mercure, mais plus volumineux que Cérès. - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

Dernière mise à jour : 22/12/2021