Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Anvil Centurion, créez une Zone d'Exclusion Aérienne

Evènementiel et Actualité du Verse

Le Centurion, Système Mobile de Défense du Périmètre d'Anvil Aerospace, est maintenant disponible.

Construit sur la populaire plateforme Atlas d'Anvil, le Centurion présente une solution tactique pour l'engagement anti-aérien à courte portée. Dominez toute zone de combat en traitant rapidement et efficacement les menaces venant d'en haut, grâce à la vaste tourelle laser anti-aérienne du Centurion.

Pour les opérations plus importantes, le Centurion à courte portée et la Ballista à longue portée fonctionnent en tandem pour créer des zones d'exclusion aérienne impénétrables dans presque toutes les situations et tous les environnements.

Tourelle Anti-aérienne

La tourelle anti-aérienne personnalisée du Centurion est équipée en usine de quatre répéteurs laser Klaus & Werner de taille 4. Verrouillez les zones de combat en rendant les attaques aériennes à courte portée pratiquement inutiles, et ne vous préoccupez jamais des temps d'arrêt dus aux blocages ou au rechargement.

Star Citizen Anvil Centurion Concept Art

Tourelle Auxiliaire

Le Centurion s'attaque aux cibles terrestres et assure la sécurité de son équipage dans les zones de combat les plus chaudes grâce à sa formidable tourelle auxiliaire, équipée en usine d'un répéteur laser de taille 3 de Hurston Dynamics.

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Zone d'Exclusion Aérienne

Lorsqu'il est déployé aux côtés de son parent de la plate-forme Atlas, le puissant Ballista à longue portée, vous pouvez verrouiller n'importe quel emplacement du champ de bataille en créant une zone d'exclusion aérienne que l'ennemi n'osera pas franchir.

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Détails Techniques du Anvil Centurion

  • Rôle : Véhicule terrestre anti-aérien
  • Equipage : 2
  • Dimensions : 17m (Longueur), 7m (Largeur), 5.5m (Hauteur)
  • Armement :
    • 4 KLWE Répéteurs Laser S4 en tourelle habitée
    • 1 HRST Répéteur Laser S3 en tourelle controlée par le pilote

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Foire aux Questions du Anvil Centurion

Quelle est la vitesse du Centurion par rapport aux autres véhicules terrestres qui utilisent la plate-forme Atlas d'Anvil (Ballista et Spartan) ?

En raison de la masse plus élevée du système d'armes et des composants supplémentaires, le Centurion est légèrement plus lent que le Ballista. À l'avenir, la Ballista aura l'avantage de réduire sa masse lorsque ses munitions seront épuisées, ce qui lui permettra d'améliorer sa vitesse et sa maniabilité lorsqu'elle n'aura plus de munitions.

En tant que véhicule terrestre défensif à courte portée, quelle est son émission radar par rapport aux autres véhicules de la plate-forme Atlas ?

Ses émissions EM/IR sont légèrement supérieures à celles des autres véhicules de la plate-forme Atlas en raison du nombre accru de composants nécessaires pour alimenter les armes énergétiques par défaut.

En plus de la tourelle anti-aérienne principale, le Centurion dispose-t-il d'autres équipements d'autodéfense, comme des leurres ou des lanceurs de bruits ? Des projets pour l'avenir ?

Il ne dispose d'aucun équipement d'autodéfense supplémentaire, et il n'est pas prévu d'en avoir à l'avenir.

Dans quelle mesure est-il blindé/protégé contre les tirs des chasseurs en attaque par rapport à d'autres véhicules ou tourelles stationnaires ?

Il partage beaucoup de caractéristiques communes avec les autres véhicules de la plate-forme Atlas et, en tant que tel, il est doté d'un blindage et d'une protection comparables.

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Quelle est la qualité de la portée de son radar et de ses capacités de balayage lorsqu'il s'agit, par exemple, de cibler des chasseurs furtifs à courte distance ?

Comme il partage de nombreux composants avec les autres véhicules de la plate-forme Atlas, il est configuré pour détecter les véhicules aux mêmes distances que ceux équipés des composants par défaut.

Les deux tourelles seront-elles capables de se déplacer assez rapidement pour garder les chasseurs ennemis en ligne de mire, même à courte distance ?

Bien que nous ne puissions pas le garantir en raison de la combinaison quasi-infinie de facteurs tels que le vaisseau cible, sa distance et la densité atmosphérique, la tourelle se déplace suffisamment vite et avec la plus grande portée possible pour garder ses cibles en vue.

Le Ballista, le Centurion et d'autres véhicules terrestres pourront-ils partager des cibles pour optimiser la transition entre la défense à courte et à longue portée ?

Le partage de données sur les cibles est une fonctionnalité que nous prévoyons d'avoir à l'avenir, mais elle ne sera pas disponible au lancement du véhicule.

La tourelle avant commandée par le conducteur est-elle adaptée à l'engagement de cibles terrestres à proximité immédiate, ou son angle d'inclinaison est-il principalement orienté vers l'engagement de cibles aériennes ?

En raison de la position de l'arme, elle est capable d'engager des cibles terrestres. Cependant, à courte distance (moins de 25m), elle peut avoir du mal à les atteindre en raison de sa hauteur et de son arc de tir.

Offre-t-il des casiers de rangement d'armures personnels ou des supports d'armes pour le conducteur et le tireur de la tourelle principale ?

Il existe des casiers de rangement personnels et des supports d'armes pour les deux membres d'équipage.

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Quels sont les avantages et les inconvénients du Centurion par rapport à d'autres véhicules de défense aérienne comme la Ballista ou le Tumbril Cyclone AA ?

Par rapport à la Ballista, il troque la distance d'engagement et les dégâts de la frappe alpha pour des dégâts par seconde à des distances plus rapprochées. Par rapport au Cyclone AA, il offre une distance d'engagement beaucoup plus grande et une puissance de feu supérieure.

Les tourelles sont-elles également équipées d'un projecteur ou d'autres marqueurs pour aider les joueurs à détecter visuellement les appareils ennemis ?

Aucun projecteur n'est équipé par défaut sur les tourelles ; toute identification se fait par balayage/ciblage. Nous sommes conscients que les vues des tourelles à distance ne sont actuellement pas équipées d'écrans MFD - cela sera corrigé dans un prochain patch pour tous les véhicules.

Les refroidisseurs sont-ils assez puissants pour permettre des tirs soutenus dans des environnements extrêmement chauds ?

Les refroidisseurs supplémentaires dont est équipé le Centurion lui permettent de tirer avec sa charge par défaut dans une variété d'environnements.

Le nombre maximal de tirs limités par le condensateur de l'arme sera-t-il plus élevé que dans les tourelles de vaisseaux comparables pour compenser la mobilité moindre ? Puis-je réduire d'une manière ou d'une autre les limites du condensateur d'armement ou augmenter ma cadence de tir ?

En ajustant la priorité des condensateurs, on ajuste le nombre de tirs des armes au détriment des autres éléments contrôlés par le système de condensateurs. Le nombre de tirs autorisés par le condensateur par défaut, comme pour les vaisseaux dotés de tourelles, est supérieur à la normale mais ne diffère pas significativement de ces mêmes tourelles/ vaisseaux.

Puis-je échanger les lasers des tourelles contre d'autres armes, comme des canons balistiques ?

Absolument, bien que la contrepartie de l'augmentation des dégâts et de la pénétration des armes balistiques soit naturellement la capacité limitée des munitions.

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Ventes de l'Anvil Centurion

L'Anvil Centurion est proposé en tant que véhicule prêt à jouer avec l'Alpha 3.17.2 de Star Citizen, au prix de $110.00 HT, ou $95.00 HT en édition warbond. Il peut aussi être acquit sous forme d'upgrade standard et warbond, et de deux packs de véhicules terrestres, l'un comportant un Centurion et une Ballista, et l'autre un Centurion, une Ballista, un Spartan, un Nova Tank, un Cyclone TR et un Cyclone MT.

Enfin, trois livrées sont proposées, dont une exclusivement aux concierges. Chaque livrée peut être acquise individuellement ou sous la forme de deux packs, un premier comportant les deux livrées "tout public" et un second regroupant les trois livrées mais qui n'est accessible qu'aux concierges. Toujours pour les concierges, un second pack warbond incluant le Centurion et sa livrée exclusive est disponible.

Comme pour tous nouveaux vaisseaux ou véhicules, les éditions warbond incluent une assurance LTI alors que les éditions standard comportent l'assurance standard de 6 mois.

Disponibilité & Loaner du Anvil Centurion

  • Disponibilité : Vente limitée dans le temps
  • Fly Ready : 3.17.2
  • Loaner : aucun

Détails des Ventes du Anvil Centurion

  • Véhicule seul : $110.00 HT, assurance de 6 mois
  • Offre Warbond : $95.00 HT, assurance LTI
  • Offre Chairman's Club : $95.00 HT, assurance LTI + Peinture Sandstorm
  • Upgrade (CCU) : Standard & warbond incluant la remise de $15.00 HT
  • Skins :
    • Centurion Sandstorm Paint, $7.00 HT
    • Centurion Ice Storm Paint, $7.00 HT
    • Centurion Beachhead Paint, $7.00 HT
    • Centurion 2 Paint pack, $11.90 HT
    • Centurion 3 Paint pack, $16.80 HT
  • Pack Kill Zone Duo :
    • Anvil Centurion & Ballista
    • $235.00 HT, ou $210.00 HT en warbond
    • Assurance de 6 mois, ou LTI (warbond)
  • Pack Ground Militia :
    • Centurion, Spartan, Ballista, Nova Tank, Cyclone TR & MT
    • $560.00 HT, ou $500.00 HT en warbond
    • Assurance de 6 mois, ou LTI (warbond)

L'édition warbond du Chairman's club, ainsi que la livrée Sandstorm et le pack des 3 peintures sont des exclusivités impliquant d'être concierge pour pouvoir y accéder.

Inside Star Citizen: A Centurion Among Us | Summer 2022

Notes et Références

Les réponses de la foire aux questions reflètent fidèlement les intentions du développement au moment de la rédaction, mais la société et l'équipe de développement se réservent le droit d'adapter, d'améliorer ou de modifier la conception des fonctionnalités et des vaisseaux & véhicules en fonction des réactions, des tests de jeu, des révisions de conception ou d'autres considérations visant à améliorer l'équilibre ou la qualité du jeu dans son ensemble. De plus, les spécifications affichées sont celles qui ont été appliquées lors de la mise en en jeu du véhicule. Certaines d'entre elles peuvent changer au cours du processus de conception et d'équilibrage du jeu.

Dernière mise à jour : 05/10/2022