Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Feuille de Route du 6 Juillet 2022

Roadmap Roundup

Quoi de neuf ces dernières semaines du côté de la Roadmap de Star Citizen ?
Prenons le temps de faire le point sur les dernières ajouts et retraits en matière de développement de Star Citizen avec les Roadmap Roundup du 22 juin et du 6 juillet 2022.

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Changements notables du 22 juin & 6 juillet 2022

L'Alpha 3.17.2 étant maintenant en phase de test sur le PTU, il n'y a rien de surprenant à ne rien voir de nouveau du côté du RoadMap Roundup du 6 juillet concernant la Release View, et il faut se contenter des ajouts du 22 juin avec le passage en committed des cartes Colonialism Outposts – Derelict et AI - Dropships and Reinforcements.

  • Colonialism Outposts - Derelict

    Mise en place d'avant-postes abandonnés à travers Stanton sur le thème du colonialisme. Ces lieux seront lancés avec des missions, du butin et des rencontres avec des IA hostiles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2.

  • AI - Dropships and Reinforcements

    Permettre aux vaisseaux de l'IA d'atterrir et de livrer des renforts sur des zones terrestres non structurées, telles que des terrains planétaires, où une zone d'atterrissage prédéfinie et l'assistance du contrôle du trafic aérien ne sont pas disponibles. Cette fonctionnalité a été ajoutée à la colonne Alpha 3.17 et devrait être livrée au deuxième trimestre dans la version 3.17.2.

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Suivi de l'Avancement

Avec la publication du Roadmap Roundup du 6 juillet, CIG ajoute la majorité des calendriers des équipes en aval pour le troisième trimestre 2022, le reste étant prévu dans une prochaine publication. Les livrables qui suivent ont été ajoutés au suivi de l'avancement et viennents s'ajouter à l'unique livrable Asteroid Facilities qui fût ajouté au Progress Tracker le 22 juin.

  • Asteroid Facilities

    Ajout de nouvelles installations d'astéroïdes à l'univers persistant. Des zones traversables créées à la main offrant différentes possibilités de jeu à l'intérieur et à l'extérieur des astéroïdes. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.

  • Vehicle Tractor Beams

    Implémentation de rayons tracteurs attachés aux vaisseaux, qu'ils soient télécommandés ou attachés à une tourelle. Cela permet aux joueurs de déplacer et de remorquer des objets plus grands, y compris d'autres vaisseaux. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités de gameplay et de l'équipe Européenne chargée du contenu des armes du PU.

  • Artificial Gravity

    Implémentation de la fonctionnalité dédiée aux objets contrôlant la gravité par pièce pour les vaisseaux, les avant-postes et les stations. Cela inclut également les contrôles du joueur dans le cadre du gameplay de l'ingénierie. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Européenne chargée des fonctionnalités de gameplay du PU.

  • Fire Rats Armor

    Développement de plusieurs variantes d'armure pour le gang des Fire Rats de Pyro. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe Character Art de Star Citizen.

  • Shopkeeper Outfits

    Implémentation d'un nouvel uniforme générique de commerçant pour divers PNJ dans l'univers persistant. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe artistique technique des personnages.

  • Unified Itemports - FPS

    Renommer et standardiser les itemports des personnages afin de représenter correctement leurs capacités. Cela inclut l'extension de leurs capacités pour permettre l'utilisation de plus de types d'équipement sur les itemports actuels. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe artistique technique des personnages.

  • Swimming T0

    Création d'une fonctionnalité de base pour que le joueur puisse nager à la surface de l'eau, y compris les fonctions connexes telles que l'entrée, la sortie et la noyade. Comprend la prise en charge des liquides dangereux qui peuvent endommager ou tuer le joueur et les autres personnages. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée des fonctionnalités des acteurs.

  • AI - Utility

    Implémentation du comportement de l'IA utilitaire. L'IA conduira des véhicules, ramassera, transportera et rangera des objets transportables, et gérera la soute du véhicule et son inventaire. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu de l'IA.

  • AI - Commuter

    Implémentation du comportement de l'IA des voyageurs dans le jeu. L'IA cherchera un moyen de se rendre à sa destination. En attendant l'arrivée d'un véhicule, l'IA mange, boit et consulte les panneaux d'affichage ou les horaires. À l'arrivée du transport, l'IA montera à bord et embarquera vers sa destination. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe chargée du contenu de l'IA.

  • Environmental Space Missions

    Mise en œuvre de nouvelles missions et de nouveaux scénarios que le joueur rencontrera lorsqu'il se promènera dans une zone de l'espace. Les missions qui apparaîtront seront basées sur les Volumes de Probabilité dans lesquels le joueur se trouve actuellement. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.

  • New Interdiction Scenarios

    Ajout de nouvelles variations et de nouveaux niveaux de difficulté pour les scénarios d'interdiction que les joueurs rencontreront lors de leurs voyages quantiques. Ce livrable a été ajouté au calendrier de l'équipe EU Sandbox 1.

  • Physicalized Weapon Handling

    Introduction d'animations de personnages lors de l'interaction avec des armes FPS et de leur personnalisation. L'objectif est d'ajouter un aspect et une sensation tactiles au maniement des armes, en soutenant l'objectif plus large d'interactions haute-fidélité des personnages avec tous les objets pertinents du jeu. Précédemment nommé Weapon Handling T2 et supprimé du Progress Tracker, ce livrable a été réinscrit au calendrier de l'équipe chargée de la fonctionnalité des armes.

Star Citizen Sneak Peek du 18 juin 2022: Je pouvais ressentir l'Energie

En raison d'un changement de priorité pour l'équipe chargée de l'art conceptuel des véhicules, à la fois pour attendre que des systèmes spécifiques soient mis en ligne et pour obtenir des ressources supplémentaires sur d'autres véhicules à venir, les livrables suivants ont été temporairement retirés du suivi de l'avancement jusqu'à ce que des ressources supplémentaires soient allouées :

  • RSI Orion
  • MISC Hull B
  • MISC Hull D
  • MISC Hull E
  • Crusader Genesis Starliner

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Notes et Références

Dernière mise à jour : 07/07/2022