Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Carcéral de Klescher

Ask Me Anything

Attendez-vous à ce que vos actions aient des conséquences ! Le système pénitentiaire s'appuiera sur le système juridique déjà en place dans Star Citizen pour punir ceux qui enfreignent les règles du Verse. Dans cet AMA de Février 2020 sur le gameplay des Prisons de la 3.9, Luke Pressley, PU Lead Designer, et Eddie Hilditch, Global Environment Lead, répondent aux questions des backers.

RoadMap, New Location - Klescher Automated Prison

Détenu et géré par Klescher Rehabilitation Facilities, un fournisseur privé de services correctionnels, ce site entièrement automatisé offre des possibilités de logement, de sécurité et de travail afin de permettre aux prisonniers d'être productifs tout en payant leur dette envers la société.

RoadMap, New Armor - Prison Uniform

Faites de nouvelles expériences en prison.
Conçu avec amour, juste pour vous.

RoadMap, New Gameplay - Prison Missions

Vous ne manquerez pas de choses pour vous occuper pendant que vous êtes enfermé, y compris une toute nouvelle série de missions spécifiques aux prisons.

RoadMap, New Gameplay - Law System v2: Surrender

Afin de permettre aux joueurs d'être arrêtés sans perdre la vie, nous leur permettrons de se rendre en s'arrêtant et en mettant leurs navires hors tension lorsque la sécurité le leur ordonne. La sécurité mettra fin à leur attaque et arrêtera les joueurs criminels à bord du navire, mettant en fourrière le navire s'il appartient à un criminel.

Star Citizen AMA Prison System

Légitimité d'aller en Prison et Griefing

Comment CIG va-t-il s'assurer que les joueurs légitimes ne vont pas perdre leur précieux temps de jeu bloqué en prison à cause des bugs ?

  • Une interruption Quantum qui vous envoie, vous et votre passager, sur la planète, vous donnant une CrimeStat.

  • Des griefers qui exploitent le système pour vous donner un statut de criminel et vous mettre en prison.

  • Etre dans un grand navire qui ne peut pas ralentir assez vite quand il est arrêté par une patrouille de la défense locale.

  • Ou encore tuer un criminel qui essaie de voler votre navire et vous obtenez un CrimeStat.

Le niveau de criminalité nécessaire pour se retrouver en prison est-il suffisamment élevé pour que des infractions accidentelles ou involontaires ne conduisent pas à l'incarcération injustifiée de joueurs légitimes ?

Les prisons nous permettront certainement de nous concentrer sur les problèmes que vous évoquez.

Vous ne devriez certainement pas commettre de crimes dans certaines des situations que vous vivez actuellement.

S'il s'avère que nous ne pouvons pas attribuer correctement la responsabilité de certaines infractions, nous chercherons à les corriger ou à les supprimer pour le moment.

Nous cherchons également à offrir aux joueurs une option de service communautaire pour ceux qui n'ont que quelques infractions, de sorte que la prison n'est pas la seule option.

Dans les systèmes de jeu actuels, la partie innocente d'une altercation finit souvent par être celle qui est accusée d'amende et/ou de crime. Comment cela sera-t-il pris en compte dans le système juridique et le jeu de prison et que fera-t-on pour s'assurer que les instigateurs sont ceux qui encourent les sanctions ?

Nous chercherons à identifier et à traiter les problèmes que nous pouvons (le système juridique en est à ses débuts) et s'il y a une situation où le crime ne peut pas être attribué de manière quelque peu définitive, nous supprimerons peut-être cette infraction.

Serait-il possible d'avoir des joueurs légaux de longue date qui n'ont pas commis de crime depuis longtemps, avec un système de karma qui pardonne les situations accidentelles éventuelles ? (Bien sûr, dans une limite qui se "réapprovisionne" au fil du temps avec un comportement légal, sinon ce serait très facile à exploiter)

C'est quelque chose que nous allons certainement explorer.

Comment concilier ces objectifs apparemment contradictoires avec le système carcéral ?

  • Dissuader le gameplay de criminels.

  • Empêcher le Griefing

  • Proposer des boucles de jeu alternatives amusantes et engageantes pour le parcours de carrière des criminels.

C'est correct, une partie importante de la fonction des prisons est de les retirer de la société pour un temps.

Quant à la conciliation de ces points, la boucle de jeu des prisons doit être gratifiante tout en étant, en fin de compte, un puits de temps.

Il est important que les incarcérations frustrent les efforts du joueur dans le jeu principal (gagner de l'UEC) plutôt que d'être frustrées par le jeu de la prison.

Y a-t-il eu une discussion sur le fait que les griefers contournent le système en utilisant des comptes alternatifs et/ou des macros de souris sur un PC secondaire pour la récolte du mérite ?

Oui, bien que la première itération soit suffisamment simple pour que cela ne pose pas de problème. Cependant, dès que les joueurs seront en mesure de transférer des mérites, ce problème sera mis en évidence.

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Durée des Peines d'Emprisonnement & Récidives

Quel est le temps passé dans la grande maison pour quel niveau de criminalité ? Demander un ami....

Votre peine de prison n'est pas mesurée en fonction de votre statut de criminel, mais en fonction des infractions que vous avez commises. Les délits sont évidemment passibles d'une peine de prison en fonction du poids du crime, mais une fois arrêté, vous devrez également purger une peine pour toutes vos amendes, mais la durée n'est pas aussi importante. Je ne peux pas vous donner de durée précise, car elle sera sans doute répartie sur plusieurs libérations. Dans la première itération, nous serons cependant assez indulgents.

La durée d'emprisonnement augmente-t-elle si vous commettez le même crime à plusieurs reprises ?

Non, et il ne plafonne pas non plus dans la première itération jusqu'à un niveau époustouflant, mais nous pourrions y revenir une fois que nous aurons récupéré les analyses de la première version.

Y aura-t-il une possibilité de soudoyer pour sortir de prison ?
(avant d'y aller, comme dans le cas d'un "paiement à la sauvette")

Nous envisagerions de permettre une telle chose (peut-être seulement une réduction de peine plutôt qu'un évitement complet) par l'intermédiaire de nos donneurs de mission. Se lier d'amitié avec Miles Eckhart, par exemple, pourrait signifier qu'il utilise ses contacts pour réduire votre peine. Ou bien être ami avec Twitch pourrait vous permettre de trouver un objet spécial dans votre cellule. Peut-être que débourser des UEC vous permettrait d'avoir de meilleurs avocats et donc une peine moins lourde...

Devrons-nous "assister" à des appels nominaux aléatoires pour éviter que les détenus qui font leur temps en prison en utilisant une macro mobiglass ne restent connectés ?

Pas dans la première itération, bien que nous ayons discuté des rapports non obligatoires aux zones à certains moments afin de gagner des bonus de mérite. Cela permettrait de faire bouger les joueurs dans la prison et peut-être de les garder ensemble un peu plus. Cela signifierait également que ceux qui passent du temps à s'évader passeraient à côté de ces bonus. C'est une piste que nous explorons.

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Vie Carcérale

Y aura-t-il des PNJ donneurs de missions dans les prisons ?

Pas pour la première itération, mais il y en aura.
Je vous encourage à regarder ma vidéo sur les prisons, si ce n'est pas déjà fait.

Quel mécanisme de survie sera mis en place dans les prisons en 3.9 ?

Vous devez manger et boire comme d'habitude.
L'oxygène sera rare.
Si vous essayez de vous échapper, vous devrez aussi faire face à la chaleur.

Y a-t-il des monstres dans les grottes sous les prisons ?

Il y a bien eu des projets évoqués, mais pour l'instant, seul le monstre le plus meurtrier de tous : VOTRE PROCHAIN.

Est-ce une prison unisexe ?

C'est le cas.
Klescher croit certainement en l'égalité des chances : le travail manuel extrême dans des environnements toxiques.

Qu'est-ce qui empêchera un "gang" de bloquer l'accès aux machines de traitement des mérites ?

Des tourelles automatisées surveilleront les blocs de cellules, mais les gangs dans les mines poseront un problème. Il y aura la notion de détenus violents pour ceux qui blessent d'autres joueurs, ceux-ci auront probablement une prime sur leur tête pour que les autres détenus la réclament. Les détenus violents ne seront probablement pas en mesure d'accumuler des mérites. Nous surveillerons de près ce type de comportement.

Quel est l'endroit le plus cool de la prison ?

J'aime l'aspect extérieur en surface. Il a juste l'air si dominant et méchant, surtout dans l'atmosphère proche d'Aberdeen. Le centre est aussi très bien, la sensation oppressante d'être surveillé par la tour centrale et les montants qui vous emprisonnent sous son regard comme une sorte d'araignée de crime.

Pourrait-on voir les joueurs jeter des sortes de tags sur des murs de graffiti ?
Ou au moins des PNJs taguant des murs ?
Je peux imaginer que c'est une autre façon de gagner des mérites, en les nettoyant.

Ou plutôt, y aura-t-il des changements dans les prisons et leur environnement au fil du temps, des choses comme des déchets accumulés, des sections de mines fermées (parfois en construction, ou qui se sont "effondrées") et un projet de prison à nettoyer ?

Nous n'avons actuellement aucun système pour pulvériser ou enlever dynamiquement les tags, mais c'est une idée géniale ! Nous sommes à 100% en faveur d'environnements qui changent dynamiquement avec le temps et j'adorerais faire une prison abandonnée à un moment donné que tout le monde pourrait explorer. Ce serait génial.

Que se passe-t-il si on laisse tomber le savon ?

Peut-être que vous pourrez le découvrir. Je vais demander aux accessoiristes de me faire un pain de savon transportable ainsi que le rouleau de papier toilette jetable que j'ai déjà demandé.

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Lien entre le Monde Carcéral et le Monde Extérieur

Peut-on faire passer des objets de l'extérieur de la prison vers la prison ? (Armes ou drogues)

Pas dans sa forme actuelle, nous ne voulons vraiment pas que les joueurs fassent de la contrebande d'armes. Vous pourrez faire sortir en contrebande des objets que vous trouverez en prison et que vous ne pourrez peut-être pas trouver ailleurs (des armes à feu ?). Et nous effectuerons des missions dont l'objectif sera de s'évader et de livrer des objets collectés à l'intérieur de la prison.

Quand quelqu'un peut s'évader de prison... quelqu'un peut-il y entrer aussi, et y miner avec beaucoup d'air parce qu'il n'a pas de costume de prisonnier ou tuer tous les détenus avec des armes à feu pour le plaisir ?

Nous avons essayé de faire en sorte que les joueurs ne puissent pas entrer par effraction. Il y a un certain nombre de bloqueurs le long du chemin pour empêcher l'entrée. Cependant, il y a toutes les chances que quelqu'un trouve un moyen, et si c'est le cas, nous chercherons à savoir comment ils l'ont fait. Nous ne voulons vraiment pas que des joueurs avec des armes s'introduisent à l'intérieur.

Sera-t-il possible de s'introduire dans la prison ?

Vous pourrez arriver à un certain point, mais pas dans la prison proprement dite.

Spawn en Prison & ReSpawn en Liberté

Sommes-nous réellement transportés vers la prison et, que se passe-t-il lorsque votre groupe tente de vous libérer ou de libérer quelqu'un d'autre dans le transport ?

Pas pour l'instant, mais nous allons nous pencher sur le cas du spawn des joueurs qui sont arrêtés ensemble, ailleurs que dans leur cellule, peut-être dans une salle d'orientation.

Que se passe-t-il lorsque vous avez purgé votre peine ?
Une porte s'ouvre-t-elle et vous pouvez sortir ?
Serez-vous téléporté à votre dernier lieu de spawn ?

Au cours de la première itération, vous vous présentez à un terminal de traitement des libérations et vous demandez la libération. À ce moment-là, vous vous effacez et vous vous réveillez à votre dernier point de spawn avant l'arrestation.

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Evasion

Les voies d'évasion des prisons seront-elles toujours les mêmes ou vont-elles changer ?

Pour l'instant, il n'y a qu'un seul itinéraire. Nous avons beaucoup discuté de la façon dont nous pourrions les rendre plus dynamiques avec les dangers ou les voies alternatives qui s'ouvrent. Logiquement, il n'y aurait qu'une seule route principale par endroit, mais nous aimerions, à terme, introduire dans cette route principale des éléments qui changeraient avec le temps ou les circonstances. De plus, je m'attends à ce qu'il n'y ait pas deux prisons qui aient les mêmes moyens d'évasion.

Bien que ce soit statique pour l'instant, ce n'est certainement pas facile. De plus, même si vous parvenez à vous échapper, vous êtes toujours sur Aberdeen, ce qui n'est pas un pique-nique en soi.

Que se passe-t-il si vous vous évadez de prison avec votre inventaire "réduit".
Revient-il par magie ou perdez-vous tous vos objets si vous ne quittez pas la prison de la manière "correcte" ?

Tant que nous n'aurons pas d'inventaires locaux plutôt que mondiaux (bientôt !), si vous vous évadez, vous n'aurez pas accès à votre inventaire mondial tant que vous n'aurez pas piraté une base de données criminelles et effacé votre dossier de prison.

Si vous vous évadez de prison, qu'arrive-t-il à votre véhicule mis en fourrière ?

Pas encore décidé, mais je pense que ce serait un forfait.

Peut-on empêcher quelqu'un de s'échapper de prison ? Faire un siège (à l'extérieur)

Vous pouvez les attraper après qu'ils se soient échappés.

Après une évasion de prison, faut-il que quelqu'un vienne vous chercher ?
Y a-t-il des véhicules de sécurité à voler pour se rendre à une zone d'atterrissage ?
Si vous mourez après votre évasion, retournez-vous en prison ?
Ou pouvez-vous vous réveiller à votre dernier point de spawn ?

Il est préférable d'avoir quelqu'un prêt à venir vous chercher.

Il y a un URSA Rover enfermée dans un garage, mais vous aurez à trouver le code pour l'ouvrir et prendre un pari sur le fait qu'il n'ait pas déjà été volé (il réapparait).

Les joueurs pourront-ils assurer la sécurité des prisons pour prévenir les évasions ?

Cette itération de la prison est une installation entièrement automatisée, mais j'espère créer une prison à sécurité maximale dans le futur qui permettra justement cela - avec des joueurs capables de faire sortir leurs amis s'ils ne sont pas empêchés par la sécurité des joueurs et de l'IA.

Cependant, les évadés reçoivent une prime supplémentaire sur leur tête, donc si vous pouvez les retrouver avant qu'ils ne purgent leur peine de prison, vous serez largement récompensé.

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Law System v2: Surrender

« Afin de permettre aux joueurs d'être arrêtés sans perdre la vie, nous leur permettrons de se rendre en s'arrêtant et en mettant leurs navires hors tension lorsque la sécurité le leur ordonne. La sécurité mettra fin à leur attaque et arrêtera les joueurs criminels à bord du navire, mettant en fourrière le navire s'il appartient à un criminel. »

Est-ce que les PNJ montent à bord de votre navire et vous arrêtent, ou bien votre navire et vous vous déshabillez, puis vous apparaissez en prison ? Quel est l'objectif à long terme dans ce cas ?

Je ne peux pas parler du long terme pour l'instant car ce serait spéculatif, mais à court terme, ce qui se passera dépendra du propriétaire du navire qui se rendra. Si le navire est volé, il sera despawn. S'il est la propriété d'un criminel, il sera despawn et confisqué. Tous les joueurs à bord seront probablement des criminels (ne serait-ce que pour avoir hébergé un criminel) et se réveilleront en prison.

Combinaison Carcérale

Peut-on garder un costume de prisonnier en souvenir ou faut-il s'évader pour le garder ?

Seuls ceux qui survivront à l'évasion recevront une combinaison souvenir de Klescher.

Plus Encore...

Envisagez-vous d'ajouter des prisons mobiles, par exemple une variante de Kraken dédié au transport de prisonniers ?

C'est drôle que vous demandiez... Pas le Kraken et c'est seulement sous forme de mission pour l'instant, mais nous lançons une mission où les joueurs doivent attaquer un Caterpillar reconverti en transport de prisonniers et identifier les détenus dans des cryopodes et commencer leur procédure de réanimation. Vous pouvez également identifier les "mouchards" et les faire sortir.

Les prisons utiliseront-elles l'outil de mise en forme procédurale utilisé dans les stations spatiales, ou tout cela sera-t-il construit manuellement ?

Nous utilisons l'outil pour générer les mines de manière procédurale, le hub lui-même est un peu plus personnalisé, donc c'est une sorte d'hybride.

Est-ce que cela signifie que les mines changent ou qu'elles sont générées une seule fois et de la même manière pour toute la durée de la prison (quel que soit le serveur, etc.)

Elles ne vont pas changer dynamiquement pour l'instant, non, l'outil de mise en forme sert plutôt à nous permettre de générer un très grand réseau de façon semi-automatique. J'aimerais cependant qu'ils deviennent plus longs et plus étendus au fil du temps.

Est-ce que l'un des membres de l'équipe est allé dans le véritable Aberdeen (Ecosse). Et est-ce un facteur clé dans le choix de la lune d'Aberdeen comme premier lieu de détention (parce que c'est un vrai trou à rats dans la vie réelle) ? ?????

Le véritable Aberdeen est gris, pas jaune. Totalement différent.

Améliorez vos connaissances sur le Système Carcéral de Klescher

Inside Star Citizen: Friends in Low Places | Winter 2020

 

Star Citizen: CitizenCon 2949 - Locked Up

 

Notes et Références

citizen-logbook.com est entièrement dédié à Star Citizen et Squadron 42. J'ai conçu ce site dans le but de partager mon expérience en jeu sans pour autant avoir la prétention de créer une encyclopédie dédiée au jeu, ni même un site d'information à grande échelle, bien qu'avec le temps le site prend de plus en plus d'ampleur. Il faut voir ce site comme étant un "Carnet de Notes" dans lequel j'ajouterai toutes sortes d'informations. Que cela soit un article, un vaisseau, un système ou même un coup de coeur, coup de gueule, etc. Le site évoluera en fonction de mes envies. Si mes articles vous donnent envie de vous lancer dans cette grande aventure qu'est Star Citizen, inscrivez-vous et recevez un bonus de 5000 UEC à la création de votre compte via mon referral : STAR-QP2M-YLS3.

-- ile-avalon