Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

  Carnet de Bord  

Blog & Gameplay

Dans ce Loremaker du mois de juin 2024, l'équipe Narrative répond à dix nouvelles questions sur le Lore de Star Citizen, avec au programme les PNJ donneurs de mission, l'exploration de la Navy, l'après-Vanduul, la Signalisation dans le Verse, l'Imperator Addison, les syndicats sous le régime Messer, les navires coloniaux perdus, l'Alliance des Peuples, la Moraine et la prédation des Stormwals.

Ironclad

  • Drake Interplanetary

Variante XXL du Caterpillar et reprenant le même concept de poste de commande dissociable du vaisseau, l'Ironclad est un vaisseau de transport lourd signé DRAKE Interplanetary.

Avec une capacité de charge de plus de 1500 SCU, la version de base est spécialisée dans le transport de marchandise, alors que la variante Assault nous apporte un armement plus lourd et se spécialise dans le transport de troupe et de véhicules terrestres, offrant à ce jour le plus gros dropship que l'univers persistant de Star Citizen ait à nous proposer...

Squadron 42 Update, Mai 2024

  • Rapports et Synthèses

En raison d'un léger retard de publication de la newsletter Squadron 42 Update, cette dernière n'a pas pu être intégrée à la traduction du Montly Repport du mois de mai. Voici le complément manquant spécifique à Squadron 42, avec le travail des équipes AI Content, Animation, Gameplay Story, Level Design, Narrative, Tech Design et VFX...

Bien que la flotte ait quitté Stanton et que les nouvelles recrues de la Navy s'installent dans leurs couchettes à MacArthur, les abonnés peuvent continuer à faire vivre l'esprit d'Invictus tout au long du mois de juin à bord d'oiseaux de guerre classiques de la Navy.

En dépit de l'accent mis récemment sur la défense militaire, les héros travailleurs de l'Empire n'ont pas été oubliés, puisque le Flair de ce mois-ci permettra à tous les citoyens industrieux de manipuler les substances les plus dangereuses en toute sécurité...

La Semaine de Lancement d'Invictus et son Free Fly sont maintenant terminés, il ne vous reste plus que quelques jours pour acquérir un des deux packs remisés, et les ventes des vaisseaux et véhicules mis en jeu pendant l'évènement comme le MPUV 1T, l'URSA Medivac et le Sabre Firebird sont toujours actives.

D'ailleurs, ces derniers ont été ajoutés à la vue de la version de l'Alpha 3.23...

Fin de service pour la série des F7C Hornet Mk I

  • Evènementiel et Actualité du Verse

Dites adieu à une véritable légende de la Navy de l'UEE, cette Semaine de Lancement d'Invictus marque la fin de carrière pour la série Mk I des Hornet d'Anvil Aerospace. Avec la mise en service de la série Mk II, les anciens modèles sont retirés du marché, cet Invictus est une des dernières occasions pour les backers d'accéder à l'un de ces vaisseaux emblématiques...

Mettez le feu avec le Sabre Firebird d'Aegis Dynamics

  • Evènementiel et Actualité du Verse

Vous regrettez de pas pouvoir mettre la main sur un Sabre Raven car son design vous a tapé dans l'oeil, pas de soucis, CIG a trouvé la solution en vous proposant le Sabre Firebird. Quasi copier/coller du Raven, le Firebird s'adonne au jeu des sept erreurs en reprenant les grandes lignes visuelles du Raven tout en vous proposant un tout autre style de vaisseau...

Dans l'univers de Star Citizen, le Retaliator est réputé pour être l'un des oiseaux de guerre les plus puissants de l'humanité, une redoutable plateforme d'armes conçue à l'origine pour frapper et tuer des vaisseaux capitaux. Partie intégrante de la projection de puissance de la Navy de l'UEE, les escadrons de Retaliator ont servi avec distinction contre les Vanduul, les gangs de hors-la-loi et d'innombrables autres menaces pour l'Empire.

L'intérieur du vaisseau peut être aménagé pour répondre à tous les besoins opérationnels grâce à deux modules qui ajoutent de l'espace de chargement ou des baies de torpilles dédiées. Ce qui en a fait un vaisseau extrêmement populaire dans la communauté désirant adapter un vaisseau en fonction des besoins de chacun.

Ainsi, aujourd'hui, avec ses modules Cargo et Torpille interchangeables, le Retaliator marque un nouveau pas dans le développement de Star Citizen en devenant le premier vaisseau pleinement fonctionnel à nous proposer la modularité en jeu...

Hier soir en éditant la page de la Semaine de Lancement d'Invictus, j'ai constaté un problème avec le Retaliator Bomber, et Small-didi le Rageux, mon petit doigt qui a tendance à s'agiter quand il flaire une bonne affaire, ou qu'un loup survient dans la chaîne commerciale de CIG, était fort agité. Mais il était trop tard pour vraiment prendre le temps de faire le point sur la situation, j'ai donc laissé la question en attente.

Ce matin, en passant sur le discord de CCU Game, j'ai constaté que des membres étaient en pleine discussion sur le même sujet, et à la vue de leurs propos, cela me semble bien plus problématique que je ne l'avais initialement perçu...

« 1 2 3 4 5 »