Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

  Carnet de Bord  

Blog & Gameplay

Lettre du Président mars 2024

  • Rapports et Synthèses

Avec l'Alpha 3.18, notre première version de 2023, l'équipe a livré le Persistent Entity Streaming (PES), la technologie de base nécessaire au Server Meshing (SM). Comme nous l'avons mentionné dans la lettre précédente, le PES est la partie la plus difficile du travail nécessaire pour le SM et celle qui a nécessité le plus d'ingénierie, c'est pourquoi il était essentiel de surmonter les défis de cette version l'année dernière. Le lancement de l'Alpha 3.18 a été beaucoup plus difficile que prévu, et nous avons découvert des problèmes avec notre base de données principale qui n'étaient visibles qu'à l'échelle d'une version réelle, par opposition à l'univers de test persistant (PTU)...

Le début de l'année a été très chargé dans les studios de CIG, et le mois de février n'a pas dérogé à la règle. Retrouvez ici-même une traduction combinée du Monthly Report et de la newsletter Squadron Update pour savoir tout ce qui a été fait pour Squadron 42 et l'Univers Persistant de Star Citizen au cours du mois de février, y compris les progrès des véhicules, les développements du rendu dans le nuage et les mises à jour de l'IA...

Alors MAINTENANT, pouvons-nous admettre que le Progress Tracker est mort ?

Nombreux sont les backers qui s'interrogent sur le fait que le Progress Tracker ne soit plus, ou peu, réactualisé depuis plusieurs mois. A cette question, Jack Acappella nous a donné une explication sur le Sepctrum qui, espérons-le, nous permettra de mieux comprendre pourquoi la feuille de route ne fait plus mention de l'évolution du Progress Tracker depuis déjà bien trop longtemps, comme c'est d'ailleurs le cas aujourd'hui même avec le RoadMap Roundup du 6 mars 2024...

Pour vous aider dans votre quête de richesse ou de droiture dans le cadre de la guerre en cours pour Jumptown, chaque abonné du programme Sub de Star Citizen a accès au Cyclone MT de Tumbril, tandis que les Imperators peuvent également se rendre dans les laboratoires à bord du polyvalent Crusader Mercury. Le Flair de ce mois-ci embrasse la culture de Stella Fortuna, avec des chopes qui tentent le destin et des armes vertes porte-bonheur...

Game Master: Projet Darkwater

  • Evènement et Actualité

Au milieu de l'année 2023, des discussions à voix basse et des réunions clandestines ont commencé dans les studios de CIG. Un petit groupe composé de développeurs et de membres de l'équipe de production a été mis au courant du Projet Darkwater. Par le biais de pages Jira verrouillées et de chats Teams privés, un plan a été élaboré, auquel même les quelques personnes impliquées ne s'attendaient pas : Pour célébrer l'anniversaire de Star Citizen le 10 octobre, l'Anvil F8C Lighting serait lâché dans le Verse pour que tout le monde puisse le voir...

Définie comme étant la plus grosse mise à jour depuis la 3.0, ou la version qui va TOUT changer, et bien plus encore, il faudra se montrer patient concernant la mise en jeu de l'Alpha 3.23 puisque cette dernière vise le second trimestre de 2024. D'ici là, on peu s'attendre à ce que l'actuelle Alpha 3.22 connaisse quelques patchs mineurs, l'un d'entre eux étant déjà en cours de test sur le PTU. Mais voyons plus en détail ce que cette version nous réserve avec le RoadMap Roundup du 7 février 2024...

Les équipes de CIG ont démarré l'année en force en réalisant des progrès significatifs dans de nombreux domaines. Trouvez ci-dessous une traduction combinée du Monthly Report et de la newsletter Squadron Update proposant un récapitulatif complet de tout ce qui a été fait pour la campagne solo et l'Univers Persistant en ce début d'année 2024, notamment les vaisseaux, les lieux, l'IA et l'interface utilisateur...

« 4 5 6 7 8 »