Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

  Rapports  

Star Citizen & Squadron 42

Le mois de février a été très chargé pour tous les studios de CIG, avec la correction des derniers bogues pour le patch à venir, ainsi qu'un travail approfondi sur les fonctionnalités et les techniques en vue des sorties prévues plus tard dans l'année. Dans ce rapport mensuel de février regroupant le suivit du développement de l'Univers Persistant de Star Citizen et de la campagne solo Squadron 42, découvrez tout ce qui a été réalisé et ce qui est en cours, y compris le remaniement de Lorville, un nouveau système d'eau, des mises à jour pour Arena Commander, et bien plus encore...

Découvrez le rapport mensuel de janvier du PU et de Squadron 42. Bien que le prochain patch soit toujours en cours de test et d'ajustement sur le Persistent Test Universe (PTU), la plupart des équipes ont commencé l'année en poursuivant leur travail sur l'Alpha 3.18. Des mises à jour importantes de l'IA aux nouveaux véhicules, lieux et fonctionnalités, découvrez tout ce qui a été fait dans le cadre du vaste programme de contenu de 2023...

Bienvenue dans le rapport mensuel du PU de novembre et décembre, qui regroupe tout ce qui a été travaillé au cours des deux derniers mois de 2022. Vous y trouverez tout ce qui a été fait au cours de l'année dernière, y compris les nouvelles technologies pour l'Alpha 3.18, les mises à jour du contenu narratif et le développement de tout nouveaux véhicules...

- 2022 -

La route s'annonce encore longue avant de parvenir à l'Alpha 4.0 tant attendue. Dans cette Lettre du Président de fin d'année, Chris Roberts s'attarde longuement sur la qualité de la communauté, l'affluence des nouveaux joueurs qui bas des records, la réouverture des Bar Citizen, le retour à la CitizenCon en public à Los Angeles et enfin la reprise du travail en bureau avec la mise en service des nouveaux sites de Manchester et Francfort. Tout cela avant de faire un point sur l'avancement du développement, le retard sur le PES et ce que nous réserve 2023 avec une possible ouverture de Pyro au quatrième trimestre...

Bienvenue dans ce rapport mensuel de l'univers persistant d'octobre. De nombreuses équipes ayant terminé leur travail pour l'événement de l'IAE à venir et la sortie de la version Alpha 3.18 de Star Citizen, des progrès ont été réalisés sur les tâches pour le début de l'année prochaine et au-delà. Lisez ce qui suit pour connaître les derniers développements sur les comportements de l'IA, les améliorations en cours du moteur, l'Arena Commander, et plus encore...

Bienvenue dans le mois le plus effrayant de l'année ! Si les terreurs du Verse sont un peu trop fortes, vous pouvez vous plonger dans le rapport de ce mois, oublier Neville Lott et découvrir tout ce qui a été accompli en septembre. Lisez ce qui suit pour connaître les dernières nouvelles sur les comportements de l'IA, les vaisseaux à venir, les emplacements, et bien plus encore.

Avec l'arrivée de l'Alpha 3.17.2 sur les serveurs live à la fin du mois de juillet, la plupart des équipes se sont concentrées sur les tâches à accomplir pour la prochaine version du patch et au-delà. Ainsi, ce mois-ci, vous verrez les progrès réalisés sur diverses dépendances pour le streaming persistant, Pyro, l'économie, et plus encore.

Lisez la suite pour connaître tous les détails de tout ce qui a été accompli en juillet 2022...

Suivi du Développement Mai 2022

  • Rapports et Synthèses

Bien entendu, la Semaine de Lancement d'Invictus était au programme de nombreuses équipes le mois dernier, mais des progrès significatifs ont également été réalisés sur de nombreux contenus et fonctionnalités à venir, notamment de nouveaux lieux, des véhicules non annoncés et des technologies persistantes.

Lisez la suite pour connaître tous les détails de tout ce qui a été fait en mai 2022...

Lettre du Président mai 2022

  • Rapports et Synthèses

La dernière lettre de notre cher président remonte à décembre 2020, alors quand Chris Roberts vient vers nous avec un long courrier pour nous annoncer ce qui nous attend pour l'année en cours, et plus, forcément, cela ne peut que faire chaud au coeur. Lisez attentivement ce qui va suivre, car il y est question de mots magiques tels que le Server Meshing et le Persistent Entity Streaming, pour ne citer que ces deux-là...

Avec l'Alpha 3.17: Fueling Fortunes à présent en ligne dans le PU, le rapport de ce mois-ci présente les corrections et ajustements de dernière minute typiques de chaque mise à jour. Cependant, il est également plein de progrès sur les fonctionnalités à venir et les dernières nouvelles du prochain système de Star Citizen, Pyro. Découvrez tout ce qui a été fait au cours du mois d'avril 2022...

Suivi du Développement Mars 2022

  • Rapports et Synthèses

L'Alpha 3.17 approchant à grands pas, de nombreuses équipes ont passé le mois à finaliser les tâches pour la version imminente. Cependant, des progrès significatifs ont été réalisés sur des fonctionnalités importantes à venir plus tard dans l'année, notamment Pyro et le Salvage. Découvrez tout ce qui a été fait au cours du mois de mars 2022...

Autopsie de l'Alpha 3.16

  • Rapports et Synthèses

Le 22 décembre 2021, CIG a lancé l'Alpha 3.16: Return to Jumptown, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, y compris la sortie de l'événement dynamique Jumptown 2.0, le remaniement du grav-lev, et les épaves de vaisseaux abandonnées avec des pièges à éviter et des objets de valeur à sécuriser.

Ce cycle de correctifs a été unique. Comme cela a été mentionné dans un Roadmap Roundup en décembre, Star Citizen Alpha 3.15 a mis plus de temps à sortir que prévu, ce qui a limité le temps dont les développeurs disposaient pour stabiliser la base de code de la 3.16. C'est pourquoi ils ont décidé de se séparer du flux de développement de la version 3.15 pour éviter de mettre en péril la stabilité globale (qui est la meilleure depuis des années). En adoptant cette approche, CIG a opéré sur la même base de code que celle qui se trouve actuellement sur les serveurs live, tout en intégrant manuellement les fonctionnalités de la 3.16 (en particulier celles qu'ils ont jugées à faible risque d'intégration).

Ce qui suit est la traduction de l'analyse post-mortem des développeurs principaux eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs pensées sur la façon dont cela s'est passé.

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