Dernier rapport de l'année 2021 avec le suivi du développement de Star Citizen et Squadron 42 des mois de novembre et décembre.
Star Citizen & Squadron 42
Dernier rapport de l'année 2021 avec le suivi du développement de Star Citizen et Squadron 42 des mois de novembre et décembre.
- 2021 -
Le Directeur Financier de CIG nous présente le Bilan Comptable pour l'Exercice de 2020.
Octobre a été un mois très stimulant pour les joueurs et les développeurs grâce à la première CitizenCon exclusivement numérique. Naturellement, le rapport de ce mois-ci présente le travail effectué pour l'événement, mais il est surtout rempli de détails sur les tâches terminées et en cours pour le contenu à venir...
Le 6 août 2021, CIG lance l'Alpha 3.14: Welcome To Orison, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, notamment la gestion de l'énergie, le mode opérateur de missiles et, bien sûr, Crusader et sa majestueuse ville dans les nuages, Orison. Ce qui suit est un rapport post mortem des principaux développeurs eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs pensées sur la façon dont cela s'est passé...
Septembre a été un mois chargé pour toutes les équipes de Cloud Imperium Games. En plus de se préparer à l'excitation de la CitizenCon entièrement numérique du 9 octobre, les touches finales ont été apportées à de nombreuses fonctionnalités de l'Alpha 3.15, et de grands progrès ont été réalisés sur le contenu à venir plus tard dans l'année...
Une fois toutes les tâches de l'Alpha 3.14 terminées, la plupart des équipes se sont concentrées sur le contenu de l'Alpha 3.15 et au-delà. Dans le rapport du mois d'août, vous pourrez prendre connaissance des détails de tout ce sur quoi CIG a travaillé au cours du mois, y compris les points de saut, les événements dynamiques, les comportements de l'IA et plusieurs véhicules top-secret...
Star Citizen Alpha 3.14 approche à grands pas, et de nombreuses équipes du PU ont travaillé tout au long du mois de juillet pour implémenter du contenu et peaufiner les fonctionnalités en vue de la sortie. Cependant, des progrès significatifs ont également été réalisés sur les tâches pour l'Alpha 3.15 et au-delà...
Le 22 avril 2021, CIG a lancé l'Alpha 3.13: Underground Infamy, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, y compris l'amarrage de navire à navire, des entrées de grottes supplémentaires et le gestionnaire de réputation. Ce qui suit est un rapport post mortem des développeurs principaux eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs pensées sur la façon dont cela s'est passé. En outre, ce compte-rendu porte à la fois sur le patch Alpha 3.13 et sur l'événement de l'Invictus Launch Week...
L'Alpha 3.14 se rapproche à grands pas du PU, il a donc naturellement bénéficié d'un temps de développement tout au long du mois de juin. Cependant, la plupart des équipes de Star Citizen ont également progressé avec le contenu à venir. Des vaisseaux non annoncés aux points de saut qui mèneront les joueurs à Pyro...
Au mois de mai, Star Citizen a accueilli la flotte dans le système Stanton, une entreprise à laquelle se sont attelées de nombreuses équipes de Cloud Imperium, mais ce n'est pas tout ! De grands progrès ont été réalisés sur des fonctionnalités importantes pour la version Alpha 3.14 et au-delà, de la zone d'atterrissage d'Orison aux systèmes Pyro et Nyx...
Suite à la sortie de l'Alpha 3.13 et à la prochaine semaine de lancement d'Invictus, le rapport mensuel du mois d'avril du PU aborde le travail que les joueurs peuvent expérimenter maintenant et dans les prochaines semaines. Comme d'habitude, de nombreuses tâches à plus long terme ont été entreprises et achevées au cours du mois, avec des mises à jour sur Orison, les vaisseaux à venir et le Server Meshing...
Avec l'Alpha 3.13 à l'horizon, le rapport de ce mois-ci traite naturellement des dernières étapes et des tâches de polissage effectuées juste avant la sortie du patch. Cependant, le travail s'est poursuivi sérieusement sur le contenu à venir au cours du prochain trimestre et au-delà...
Le 4 février 2021, CIG a lancé l'Alpha 3.12.1 Assaut sur Stanton, qui a introduit le premier événement dynamique dans l'univers de Star Citizen. Ce qui suit est une analyse des développeurs principaux eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs pensées sur la façon dont cela s'est passé...
A la suite de l'événement explosif XenoThreat, les développeurs ont terminé les tâches pour l'Alpha 3.13 de Star Citizen, ont progressé avec le contenu prévu en Alpha 3.14 et ont fait des percées dans les nouveaux mondes à venir plus tard dans l'année et au-delà...
Le 17 décembre 2020, CIG a lancé l'Alpha 3.12 Assault on Stanton, qui a introduit un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et de changements, y compris les ponts de raffinerie, les améliorations de l'IA et les nuages de gaz. Ce qui suit est une autopsie des développeurs principaux eux-mêmes, détaillant ce qui a été livré et leurs réflexions sur la façon dont cela s'est déroulé...
Les développeurs de Star Citizen ont commencé l'année en travaillant sur tout, du prochain patch de l'Alpha 3.13 aux fonctionnalités à venir dans plusieurs mois. Lisez ce qui suit pour connaître les derniers détails sur l'inventaire physique, les derniers navires de Crusader, Orison, l'avancée de Squadron 42 et bien plus encore...