Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

  Carnet de Bord  

Blog & Gameplay

L'article The Shipyard Weapon Hardpoints fait partie d'une série de 10 articles parus en octobre 2017 dans lesquels CIG explique sa ligne de développement concernant les vaisseaux. Cet article fait principalement le point sur les différents types d'ancrage des armes et leur utilisation.

Révélé le Jour 2

  • Blog et Gameplay

Deuxième jour de l’image énigmatique qui se dévoile, finalement il ne faut pas chercher à découvrir un détail caché dans l’image, mais simplement patienter qu’elle ne se dévoile en totalité en retournant chaque jour sur la page de l’annonce :

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17236-Coming-Soon

Révélé le Jour 1

  • Blog et Gameplay

CIG semble se lancer dans un jeu de piste, après le mail des Chairman's Club dans lequel on pouvait trouver une phrase énigmatique (Cf. annonce du 13 septembre), voilà qu'aujourd'hui arrive sur le site RSI une transmission tout aussi étrange avec pour seul message « Coming Soon » le tout agrémenter d'une belle image montrant un Caterpillar (Editon Pirate semble-t-il) en route vers ce qui semble être une planète, mais laquelle ?

https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17236-Coming-Soon

L'annonce est des plus intrigante d'autant qu'elle s'accompagne d'un logo inconnu à ce jour :

Ce dernier est intitulé « RSI K'Lis » dans le code source de la page.

Et l'image montrant le Caterpillar est intitulé « Reveal_Day_01 », ce qui laisse présumer qu'on risque fort de voir d'autres annonces du même lot dans les jours à venir.

Sans oublier que l'image se trouvant sur la page de garde du site RSI permettant d'accéder à la transmission ne montre pas un Caterpillar, mais un Constellation.

Lorsqu'on retravaille l'image, un détail finit par apparaître, certains y voit un vaisseau, ou un bout de vaisseau, personnellement j'y vois un lot de racine ou de matières organiques.

Lorsqu'on découpe l'image, on peut constater qu'elle n'occupe qu'un tier de la surface totale.

Cela peut être un choix artistique pour la mise en page HTML du site, ou un acte délibéré dans le but de masquer le reste de l'image qui se dévoilera dans sa totalité plus tard.

K'Lis peut phonétiquement faire penser à Kallis, le système du même nom, mais c'est aussi un mot à forte sonorité Xi'An, si ce n'est que ce mot n'est actuellement pas présent dans le dictionnaire Xi'An.

Nombreuses sont les options, reste à savoir ce que cela cache ?
Faites votre choix, personnellement j'ai sorti le popcorn :

  • Nouveau système, avec ou sans l'arrivée des points de saut ?
  • Arrivée d'un nouveau vaisseau, le RSI Mantis par exemple ?
  • Simple annonce pour le Talk Like a Pirate Day de ce 19 septembre ?
  • Rien de tous ça, juste un peu de hype pour occuper les backers ?

Chaque navire émet une signature. Les joueurs peuvent modifier la signature de leur navire en ajustant les composants montés (propulsion, points d'encrage externes et internes) et les activités dans lesquelles ils sont engagés. Le joueur ne pourra jamais atteindre une signature à émission zéro tant que le navire est allumé. En ajustant avec soin (et en choisissant) les composants, ils peuvent atteindre des niveaux croissants de furtivité. En outre, le choix de composants à faibles émissions (chacun avec son propre compromis) et leur réglage pour une furtivité maximale permettront aux joueurs de jouer le rôle du chasseur silencieux plutôt que celui d'un bleu lourdement blindé.

L'article The Shipyard Ship Mass fait partie d'une série de 10 articles parus en octobre 2017 dans lesquels CIG explique sa ligne de développement concernant les vaisseaux. Cet article porte essentiellement sur la méthode de calcul de la masse d'un vaisseau.

L'article The Shipyard Careers And Roles fait partie d'une série de 10 articles parus en octobre 2017 dans lesquels CIG explique sa ligne de développement concernant les vaisseaux. Cet article fait principalement le point sur la classification des vaisseaux en fonction de leur rôle tel qu'on le retrouve sur le site RSI.

L'article The Shipyard Variants And Modules fait partie d'une série de 10 articles parus en octobre 2017 dans lesquels CIG explique sa ligne de développement concernant les vaisseaux pour Star Citizen et Squadron 42. Cet article porte plus précisément sur la distinction entre un Module, une Variante et une Edition Spéciale et les répercutions que cela peut avoir sur l'évolutivité de votre vaisseau.

Bilan mi-septembre 2019

  • Evènementiel et Actualité du Verse

Commençons par une note positive avec l'Insider Star Citizen de cette semaine qui avoisine les 15min de reportage entièrement consacré aux grottes rocheuses (Rocky Caves). C'est pour nous l'occasion de voir le travail effectué sur ces dernières et cela semble des plus prometteurs.

Mantis en approche

  • Blog et Gameplay

Dans le courrier du Chairman’s club, on a pu voir le message suivant :

Our eyes and ears on Earth have been dropping hints that something new is coming from RSI.
As usual, the moment we have more details, you will too.

Nombreux sont ceux qui voient dans ce message l’arrivée imminente du Mantis, vaisseau de Roberts Space Industries (RSI) dont on a eu quelques brides de son existence lorsque de petits malins ont décortiqué les fichiers de la version 3.6 pour y découvrir une référence à ce vaisseau, inconnu jusqu’à présent.

ARGO Astronautics

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Bien que ce ne soit peut-être pas une société bien connue de la population en général, étant donné que leurs produits sont traditionnellement fabriqués à des fins industrielles, il est presque certain que le dur labeur et les efforts d'Argo Astronautics ont eu une incidence sur votre vie. De la cargaison fraîche de grains dans votre café du matin au ferry-boat que vous apportez au bureau, Argo est devenue une institution en sept siècles d'existence, grâce à sa gamme variée de matériel roulant, de navettes et de véhicules utilitaires. Pourtant, aussi répandue que soit la compagnie, tout a commencé avec un seul train.

Anvil Aerospace

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Anvil Aerospace est l'un des tout premiers succès de Terran. Fondé en 2772, Anvil fournit depuis près de deux siècles du matériel de qualité militaire à la Navy de l'UEE. L'installation initiale d'Anvil skunkworks était située à Nova Kyiv, Terra, et le siège de la société est toujours là. Pendant les soixante-dix premières années d'existence d'Anvil, chaque projet de conception était dirigé personnellement par le fondateur de la société, J.Harris Arnold. Arnold, un concepteur excentrique de vaisseaux spatiaux de la vieille école qui insistait pour signer chaque partie des sous-systèmes de ses conceptions, était une figure bien-aimée dans une industrie autrement acharnée. Aujourd'hui, Anvil possède des usines sur trois douzaines de mondes centraux de l'UEE... mais continue d'approvisionner tous les systèmes eux-mêmes et exige que le PDG permanent approuve toutes les modifications apportées aux engins spatiaux.

Consolidated Outland

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Consolidated Outland et son vaisseau spatial préféré, le Mustang, sont les idées originales de Silas Koerner, le milliardaire rebelle. Né d'un simple milliardaire, Silas était le seul héritier d'une fortune familiale créée au début du règlement du système de Brême. Plusieurs fois son arrière-grand-père fut responsable de la colonisation de la plupart des régions tempérées de la planète. Il en a tiré profit lorsque le nouvel Empire unifié de la Terre a choisi le monde pour nourrir l'effort de guerre Tevarin. Koerner ne s'est pas contenté de s'asseoir sur son solde bancaire, doublant ainsi sa fortune à maintes reprises avec ses investissements apparemment scandaleux mais toujours on-the-money. A l'âge de seize ans, il investit la moitié de sa fortune dans une petite entreprise de communication qui réussit à trouver le soutien de l'UEE et à décoller. Après ce début, des millions de dollars investis dans la pisciculture ont immédiatement généré un retour massif lorsque les fruits de mer issus de la Terre, qui pourraient être cultivés facilement à Brême, ont fait fureur dans les colonies en développement. La tendance s'est poursuivie alors qu'il investissait dans l'électronique, les mines, la cartographie à distance et même dans l'industrie de la terraformation de plus en plus défaillante, toujours avec un grand succès.

Tumbril Land Systems

  • Concepteurs de Vaisseaux et Véhicules

Les voyages dans l'espace devenant de plus en plus courants, les véhicules terrestres commençaient à être considérés comme strictement utilitaires. Pour beaucoup de gens, les véhicules terrestres vous ont emmenés là où vous alliez, mais c'est des véhicules spatiaux qui vous ont emmené dans des endroits où vous n'êtes jamais allés. Cela signifiait qu'au 25ème siècle, la plupart des enfants ne rêvaient pas de posséder un traîneau de course ou un rover tout terrain; ils ont rêvé de leur premier vaisseau spatial. Heureusement, Kavya Crosby et Aaron Douze n'étaient pas des enfants typiques.

Établi 930 ans dans l'avenir, Star Citizen vous emmène à une époque où l'humanité s'est propagée à travers les étoiles dans des dizaines de mondes. Cependant, nous ne sommes pas certains de la suite. Tandis que les clans Vanduul ont intensifié leurs attaques le long de la frontière de l'UEE, des troubles politiques menacent de déchirer l'Empire et le crime grandit face à un gouvernement débordé.

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