Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Geddon

Guide galactique

Une seule planète gravite autour de l'étoile bleue de type O de Geddon. Alors que Geddon I est hostile aux humains, il est habitable pour les Banu qui ont établi des arcologies sous la surface pour exploiter ses précieuses ressources.

Taille Planètes Stations Landing Zone
128 AU [1] 1 0 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
Banu 0 0 3

Système Geddon

Etoile Unique

Grand système intégrant le Protectorat Banu, comportant 1 unique planète en orbite autour d'une Etoile Unique et 3 Points de Saut.

Affiliation : Protectorat Banu

Indice de Danger : 3 (A Risque)  [Z]

Planètes :

  • Planète de Lave [I] Tat'ko
    Les vastes volcans souterrains volatiles ont donné à Geddon I des conditions météorologiques extrêmes et une atmosphère rude que les humains trouvent inhospitalière. Cependant, les Banu, capables de vivre facilement dans de telles conditions, ont construit des arcologies, connues de l'homme sous le nom de "Spires", profondément dans la surface de la planète pour mieux exploiter les ressources abondantes qui s'y trouvent.

Points de Saut :

  • Système Geddon vers le Système Corel (Large)
  • Système Geddon vers le Système Gliese (Large)
  • Système Geddon vers le Système Bacchus (Large)
Star Citizen Système Geddon

Geddon est un système du Protectorat Banu, situé à deux sauts derrière la ligne Perry. Il abrite une seule planète, Tat'Ko.

Tat'Ko est une masse stérile de roche volcanique balayée par les vents. Ce n'est pas un endroit pour un être humain - certainement pas un être humain sans une combinaison légère de pression - mais c'est l'environnement idéal pour les Banu.

Les volcans souterrains de la planète contribuent à la production des principaux produits d'exportation du système : du verre noir pour les circuits électriques et une huile grise, le "sang de la planète", utilisée comme lubrifiant haut de gamme pour les moteurs spatiaux. Ces deux produits sont d'une pureté exceptionnelle ; le graphisme "Tat'Ko Seal" qui confirme leur lieu d'origine est la marque de produits très respectés.

Les conditions météorologiques sur Tat'Ko sont, au mieux, turbulentes, voire mortelles au cours d'une journée moyenne. Par conséquent, les villes sont d'énormes arcatures fermées enfoncées profondément dans la surface de la planète. Surnommées "Spires" par les voyageurs de l'UEE en raison de leur ressemblance avec des pics massifs enfoncés dans la planète. L'amarrage à une Spire peut être exceptionnellement difficile, les accidents de vaisseaux spatiaux lors de l'atterrissage y sont fréquents.

Les régions polaires de Tat'ko sont une source de mauvaise glace, une combinaison hautement illégale d'eau gelée et de poisons raffinables.

Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[I] Planète de Lave, planète tellurique dont la surface est majoritairement ou intégralement recouverte de lave (roche fondue). - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

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