Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

L'Empire Uni de la Terre

UEE

Lorsque l'humanité s'est introduite dans le système solaire, nous savions que nous étions destinés à de grandes choses. Alors que nous avions encore nos différences, notre expansion dans l'univers nous a unifiés en tant que peuple. Les planètes pourraient être terraformées pour répondre à nos besoins en matière de croissance et de ressources, de sorte que le surpeuplement qui avait envahi la Terre n'était plus un problème. L'humanité s'est unie pour faire face à l'immensité de l'espace et aux nouveaux défis monumentaux à venir.

Au cours de notre voyage de plus en plus loin dans les étoiles, nous avons découvert de nouvelles civilisations extraterrestres. Certains étaient sympathiques, comme le protectorat Banu axé sur le commerce. D'autres, pas tellement. La fière race de guerriers connue sous le nom de Tevarin a déclenché la première et la deuxième guerre interstellaire de l'humanité. Le vénérable empire de Xi'An a maintenu un statut diplomatique mais froid auprès des humains.

Les luttes pour la survie de notre espèce ont ouvert la voie à la crainte de l'humanité. Ivar Messer, un soldat brillant et manipulateur, a attisé les flammes de la peur pour s'affirmer en tant que premier Imperator de la Terre et forger les planètes en un seul empire. Pendant des centaines d'années, les Messers ont dirigé l'empire uni de la Terre avec un contrôle sans faille, jusqu'à ce que le peuple se lève pour renverser ses dirigeants despotiques et transformer le gouvernement corrompu en une institution du peuple.

Aujourd'hui, l'UEE est dirigée par des sénateurs élus par des citoyens de l'ensemble de l'Empire, tandis que l'armée protège les frontières de l'humanité par d'immenses navires capitaux permettant au commerce de s'épanouir entre systèmes et espèces. Cependant, alors que le siècle se termine, de nouveaux problèmes se profilent à l'horizon, ce qui pousse beaucoup à se demander si l'UEE peut continuer à survivre.

Star Citizen Sénat du l'UEE, Discours de l'Amiral Bishop

Structure Gouvernementale

L'UEE a été formé après la fin de la première guerre Tevarine au 26ème siècle. Le Haut Général de l'époque, Ivar Messer, a affirmé que le système de tribunaux et le Sénat étaient rendus inefficaces par la bureaucratie et a introduit le concept de Premier Citoyen, une figure de proue singulière du gouvernement pour débloquer le bourbier gouvernemental perçu. Une fois élu, il a dépouillé le Haut-Secrétaire et le Haut-Avocat de leur fonction, et a utilisé le pouvoir des militaires pour se déclarer Imperator à vie. Les descendants de Messer ont régné comme dictateurs pendant des siècles, modifiant et corrompant le système gouvernemental pour asseoir leur pouvoir. En 2792, ils ont été chassés du pouvoir lors d'un soulèvement populaire qui a instauré la structure gouvernementale démocratique actuelle.

L'Empire Uni de la Terre, ou UEE, est dirigé par un Imperator démocratiquement élu, un Tribunal composé d'un Haut-Avocat, d'un Haut-Secrétaire et d'un Haut-Commandement, et un corps législatif (le Sénat) composé de représentants élus des planètes contrôlées par l'Homme après qu'elles aient obtenues leur reconnaissance au sein du sénat.

L'Imperator

« Chaque Navire a besoin d'un Capitaine. »

-- Ivan Messer

Le poste a été créé par Ivar Messer I en 2546 et était à l'origine une fonction héritée de l'ère Messer de 2546 à 2792. Après l'ère Messer, l'UEE a restructuré le rôle de l'Imperator pour qu'il ressemble davantage à un président (élu démocratiquement, durée du mandat limitée, saint d'esprit, etc.).

Depuis la chute des Messers, l'Imperator de l'UEE est le chef du gouvernement démocratiquement élu. Tous les projets et les lois commencent au Sénat, passent au poste du Haut-Secrétaire, puis passent devant l'Imperator pour approbation ou veto.

C'est la plus haute fonction qu'un Citoyen de l'UEE peut obtenir.

L'Imperators peut être élus pour un unique mandat de dix ans.

Le Tribunal

Organe exécutif initialement formé en 2523 aux côtés des Planètes Unies de la Terre. Il a été supprimé lorsque Ivar Messer I a pris le pouvoir en 2546 pour être rétabli par le Sénat de l'UEE et l'Imperator Erin Toi en 2792 après la chute des Messers.

Le Tribunal est composé :

  • D'un Haut-Secrétaire, responsable de l'infrastructure.

    Le Haut-Secrétaire a la charge de tout ce qui est structurel à l'intérieur des frontières de l'UEE, communications, transports, égouts, électricité, agriculture, projets de loi / législation, etc.

    Toutes les questions relatives à l'infrastructure de l'UEE sont débattues et affinées par le Sénat, puis finalement acheminé vers le haut secrétaire avant d'être transmis à l'Imperator.

  • D'un Haut-Avocat, responsable de l'application de la loi.

    Le Haut-Avocat fait essentiellement office de procureur général. Ce bureau gère l'application des lois et coordonne également les efforts pour s'assurer que les gouvernements locaux de l'UEE se conforment aux dernières modifications apportées aux lois impériales de l'UEE à l'échelle de la galaxie.

  • D'un Haut-Commandement, poste de trois personnes chargées de gérer chacune des branches militaires ;

    Lorsque Ivar Messer I a consolidé son pouvoir et est passé du Premier Citoyen à Imperator, il a également lié les pouvoirs du Haut Général à la position de l'Imperator (dans le but d'empêcher toute autre faction du gouvernement de brandir légalement l'armée contre lui). Par conséquent, le haut Commandement de l'UEE a été créé, un comité composé de représentants les trois branches de l'armée (La Navy, l'Armée et les Marines) afin de faciliter les ordres de l'Imperator. Depuis la chute des Messers, l'Imperator est toujours le Haut Général des Armées.

L'Advocacy

Force de police inter système formée en 2523, au service de l'Empire-Uni de la Terre (UEE).

Le directeur de l'Advocacy rend compte au Haut-Avocat et supervise l'ensemble de l'application de la loi dans tout l'UEE. Bien que les systèmes locaux et les planètes aient leur propre police et leur propre sécurité, l'Advocacy supplante leur autorité et ses agents sont autorisés à exercer plus de pouvoir dans la poursuite des crimes à travers les systèmes.

La Force de Défense Civile (CDF)

Milice civile liée à l'Advocacy de l'UEE.

Fondée en 2946, elle a été créée avec la promulgation de l'Initiative de mobilisation de la milice comme moyen pour les forces de l'ordre d'enrôler le public pour l'aider à faire face aux menaces à plus grande échelle dans le système. Le programme CDF est actuellement géré sous la supervision de l'Advocacy, de sorte que la loi locale doit demander l'autorisation de l'Advocacy.

La Force de Défense de Bremen »

Le Sénat

Créé en 2523, il est la plus ancienne branche continue du gouvernement de l'humanité. Le Sénat est un organe directeur chargé de rédiger, d'évaluer, de modifier et d'adopter ou de rejeter les lois, de fixer le budget gouvernemental sur une base annuelle, et de conseiller l'Imperator.

Il est composé de représentants élus de chaque planète reconnue à l'intérieur des frontières de l'Empire de la Terre. Chaque planète est représentée par un nombre de sénateurs déterminé par la population ou la sphère d'influence de la planète.

Les Sénateurs

Elus par les citoyens de leurs planètes respectives et travaillant principalement sur Terre, en dehors du Congrès des Gouverneurs (Ils reviendront toutefois dans le temps imparti à leur circonscription, en particulier à l'approche des élections).

Les Sénateurs ne créent pas directement de législation locale et ne nomment pas de responsables locaux, mais leur soutien et leur influence sont indéniablement puissants.

Un sénateur a un mandat de cinq ans et peut être élu un nombre illimité de fois.

Le Conseil des Gouverneurs de l'UEE

Ce que nous appellerions des Nations sont maintenant appelées États, chacun étant gouvernée par un gouverneur. Le Conseil des Gouverneurs est un organe directeur d'une planète de l'UEE afin de créer des lois à l'échelle de la planète, de régler les différends et de discuter des questions mondiales susceptibles d'affecter leurs électeurs. Le Conseil des Gouverneurs a également la possibilité de demander la reconnaissance officielle d'une planète au sein de l'UEE.

Les Gouverneurs de l'UEE

Chaque gouverneur est élu afin de représenter un État ou un Territoire d'une Planète. Il peut être occupé par des citoyens ou des civils, et c'est le poste gouvernemental le plus élevé qu'un civil puisse atteindre. Le poste est limité à deux mandats de six ans, certains Gouverneurs tentent de se porter candidats à un poste de sénateur une fois leur mandat terminé.

Un gouverneur supervise une zone de terre sur une planète qui est gérée par une centaine de représentants qui sont affectés à divers comités et départements qui supervisent et réglementent l'infrastructure planétaire.

Une planète peut avoir deux gouverneurs ou plus, selon la taille de sa population et le nombre d'États. Les planètes densément peuplées peuvent avoir des dizaines de gouverneurs.

Application de la Loi

L'application de la loi est divisée en forces de police locales et fédérales. La police locale a les juridictions qui lui sont assignées, tandis que la police fédérale traite les crimes à travers les frontières de l'État et rend compte au Conseil des gouverneurs. Selon l'emplacement et le statut de la planète, ils pourront éventuellement faire appel aux forces militaires de l'UEE pour une protection/intervention ou un soutien en cas de catastrophe naturelle.

Reconnaissance au Sein de l'UEE

Lorsqu'une planète atteint une certaine taille de population ou atteint un certain niveau d'influence, elle peut demander à être reconnue par le gouvernement. En cas de succès, la planète est autorisée à élire un citoyen pour être représenté au Sénat sur Terre. Ce sénateur siège pendant cinq ans et peut remplir plusieurs mandats. Seules les planètes les plus grandes et les plus influentes ont plusieurs sénateurs. L'une des reconnaissances les plus remarquable de l'histoire de l'UEE est probablement celle de Vega II devenu Aremis en 2945, dont l'examen eu lieu quelques jours à peine après que la planète ait subit une attaque massive Vanduul (Bataille de Vega II).

En tant que partie intégrante de l'UEE, même les plus petites colonies ont théoriquement accès à l'ensemble des lois de l'UEE et sont soumises à ce droit. L'application de ces lois est délicate, surtout lorsque vous arrivez dans de plus petites colonies. Les gouvernements locaux sont autorisés à établir leurs propres lois à condition qu'elles ne contredisent pas les lois de l'UEE.

Star Citizen UEE, Civils & Citoyenneté

Civils & Citoyenneté

Pour beaucoup, il peut sembler que la citoyenneté est la seule façon d'avoir une bonne vie dans l'UEE. En fin de compte, cela dépend de vos priorités. Il y a des choses qui requièrent d'être citoyen pour être accomplies. Mais si vous voulez vivre sur le fil du rasoir, gagner votre vie en transportant des marchandises ou explorer les profondeurs de l'espace, la citoyenneté ne peut pas vous offrir grand-chose.

Civils

Le grand public est connu sous le nom de civils (ou "civs", utilisé avec plus ou moins de dérision). Ils sont le sel de la terre, les travailleurs et les masses. Tout le monde naît civil, seuls ceux qui ont un esprit civique deviennent des citoyens. Les civils sont toujours des résidents enregistrés dans le cadre de l'UEE.

À l'âge de 17 ans, ils commencent à payer des impôts, peuvent posséder des biens immobiliers et voter aux élections locales et à la législation s'ils sont inscrits dans un système. Tous les civils sont éligibles pour occuper des fonctions politiques au niveau planétaire. Les civils ne peuvent pas siéger au Sénat de l'UEE ni être élus au poste d'Imperator. Bien qu'ils ne bénéficient pas de certains des privilèges des citoyens, les civils sont toujours des membres protégés de l'UEE.

Citoyen

Un Citoyen est un résident de l'Empire Uni de la Terre (UEE) qui a joué un rôle actif dans l'amélioration de l'UEE et de l'humanité. Souvent, cela peut se faire par le biais du service militaire, de l'accomplissement d'un service communautaire exemplaire ou de la réussite d'une application financée par le gouvernement, ou même d'une simple candidature, mais c'est de loin le moins efficace.

Les citoyens de l'UEE bénéficient de certains privilèges que les civils n'ont pas, y compris la possibilité de se présenter pour un siège au Sénat de l'UEE, de postuler pour travailler pour le gouvernement de l'UEE, d'obtenir le poste d'Imperator et de recevoir une dispense spéciale pour payer des taux d'imposition plus bas. Parmi ces avantages, on peut citer :

  • Être autorisé à posséder une Corporation Multi-Systèmes ;
  • Poursuivre une fonction politique (Au niveau local ou de l'UEE) ;
  • Voter sur les questions relatives à l'UEE (Sénateurs, référendums, etc.) et aux élections locales/législatives ;
  • Travailler pour le gouvernement de l'UEE (Comme l'Advocacy) ;
  • Obtention plus facile des licences commerciales de l'UEE pour commercer avec les Xi'an ou les Banu ;
  • Payer un taux d'imposition légèrement inférieur ;
  • Les forces de l'ordre locales peuvent être moins regardante en cas de petits délits (avantage non officiel).

Les criminels condamnés ne sont jamais autorisés à devenir citoyens, et une longue histoire de comportement jugé contraire aux objectifs et aux diktats de l'UEE peut entraîner la révocation de votre citoyenneté.

Les Partis Politiques

En raison de la taille massive de l'UEE, il existe des dizaines, voire des centaines de partis politiques, mais trois d'entre eux dominent le paysage politique.

Parti Universel

Idéologie centrée sur les institutions.
Le gouvernement et les systèmes guideront le peuple.
Considérée par certains comme une idéologie de sang bleu, basée sur la richesse.

Membres du parti Universel :

Parti Centraliste

Idéologie politique traditionnelle, voire quelque peu libertaire.
Il s'agit de maintenir et d'entretenir le statu quo, et d'exceller grâce aux valeurs de l'humanité.
Embrassez le passé, soyez fier de vos origines, etc.
Il va sans dire qu'ils sont favorables au maintien de la Terre comme capitale.

Membres du parti Centraliste :

Parti Transitionniste

Parti populaire relativement récent qui s'est formé autour de la promotion d'un programme humain progressiste.
La plupart de leur rhétorique est orientée vers "l'avenir".
Ils soutiennent évidemment Terra en tant que centre de l'UEE.

Membres du parti Transitionniste :

Les Systèmes de l'UEE
  • Système Baker
    Bien que le système d'étoiles binaires présente un grand intérêt pour la communauté scientifique, Baker a été peu utilisé par la population civile en général. Le mauvais positionnement des planètes rend la terraformation impossible et, par conséquent, la population clairsemée du système est principalement confinée à Xenia, une plaque tournante de Covalex située près de Baker-III. Cet isolement relatif en a fait un endroit idéal pour les courses non officielles, la plus connue d'entre elles est l'Able Baker Challenge.
  • Système Banshee
    Découvert en l'an 2317 par la regrettée Adaliz Dayan, le Système Banshee a la particularité d'être le seul système de l'UEE découvert avec un pulsar en son centre. Bien que les planètes soient totalement inhospitalières en raison du rayonnement intense du Pulsar, Banshee III abrite certaines des opérations minières les plus importantes de l'UEE.
  • Système Bremen
    Découvert en 2441 à l'époque des expansionnistes, Bremen n'offrait ni ressources exotiques, ni compositions stellaires uniques, de sorte que beaucoup le considéraient comme "sans particularité". Le système s'est développé lentement au cours des siècles et, à part une certaine notoriété en tant que principal fournisseur de rations pendant la Deuxième guerre contre les Tevarins (2603-2610), il a conservé sa réputation sans prétention. Récemment, il a été révélé que cette innocuité faisait de Bremen un lieu de lancement idéal pour les militants qui ont renversé les Messers.
  • Système Cano
    Cano est un système d'étoiles de l'UEE à quatre planètes découvert en 2463. La population la plus nombreuse du système se situe sur la planète Carteyna (Cano II), un monde océanique que les géo-ingénieurs tentaient de terraformer jusqu'à la découverte du développement de la vie dans les profondeurs des océans. Depuis lors, des lois de protection ont été mises en place et les habitants actuels sont limités à vivre dans des zones protégées par la banquise nord.
  • Système Castra
    Considéré comme une zone de rassemblement pour les bombardiers de la marine, Castra était une position militaire clé le long de la ligne Perry au cours des tensions Xi'An/Humains de 2530-2789. Une fois que le traité Akari a été reconnu par l'Imperator Toi, l'armée de l'UEE a largement démilitarisé le système et l'a ouvert à l'habitation publique. Castra a connu un boom de la population grâce au marché immobilier peu coûteux qui s'est ouvert après le départ de l'armée.
  • Système Centauri
    Découvert en 2365, Centauri fut l'un des premiers systèmes installés lors de la première expansion interstellaire de l'Humanité. Les arpenteurs ont immédiatement reconnu le potentiel de colonisation de la troisième planète et accéléré son développement. Centauri devint l'un des principaux champs de bataille lors de la première guerre de Tevarin (2542-2546) et fut même vaincu par le Tevarin pendant une courte période. De nos jours, le système est principalement connu comme le siège humain de MISC.
  • Système Charon
    Découvert à la fin du 25ème siècle, le système à distance abritait les prisons les plus notoires des Messers. Peu de temps après la chute des Messers, lorsque les données déclassifiées sur les atrocités commises dans le système ont été révélées, le Conseil des gouverneurs de Charon III a officiellement renoncé à leur reconnaissance par l'UEE, devenant ainsi la première et la seule planète à le faire. Depuis lors, la planète est dans un état de trouble presque constant alors que diverses factions se sont battues pour la domination politique et sociale.
  • Système Chronos
    Ce vaste système clairsemé ne contient que deux mondes morts entourant étroitement l'étoile de séquence principale de type G au centre. La zone verte de Chronos était vide, ce qui en faisait le lieu idéal pour le projet ambitieux de l'UEE, Synthworld. Actuellement, l'unique zone d'atterrissage de Chronos est la station Archangel, qui a été construite pour observer et aider à la construction du Synthworld. Bien que les besoins en ressources du système puissent en faire une cible tentante pour les hors-la-loi, l'UEE maintient une présence militaire pour protéger le projet.
  • Système Corel
    Situé à la frontière du protectorat des Banu, le système Corel est l'une des plus fréquentées routes commerciales de l'Empire. Elle compte de longues files de navires qui attendent de pouvoir ce dédouaner des taxes de l'UEE et des guildes commerciales Banu. La fusion de ces deux civilisations est évidente à Lo (Corel III), où vit une grande population de Banu aux côtés des colons humains, créant ainsi une culture entièrement unique à la région. Outre Lo, Castor (Core IV), un monde désert gelé, est la seule autre planète peuplée du système, même si elle est peu dense.
  • Système Croshaw
    Le "Portail de l'Humanité vers l'univers". Nommé d'après Nick Croshaw, qui l'a découvert en 2271, il s'agissait du premier système visité par la race humaine en dehors de Sol. Les ramifications de la découverte ne se sont pas arrêtées là, car la bureaucratie nécessaire pour coloniser le système a provoqué un tel débat sur Terre qu'il a conduit à la création de l'UNE. Le système a été un acteur constant du développement social et politique de l'humanité depuis.
  • Système Davien
    Le système Davien est célèbre pour avoir été le site de la première rencontre extraterrestre de l'humanité. Après le premier contact avec les Banu en 2438, l'Humanité ne mit que quelques mois à négocier son premier traité de paix insterstellaire. Les gens et les entreprises ont inondé la seule planète habitable du système, Cestulus (Davien II), pour faire affaire avec les Banu. L'influence du système s'est estompée à mesure que des points de saut plus grands et plus stables ont été découverts dans d'autres systèmes.
  • Système Ellis
    Ce système de treize planètes contient une large zone habitable grâce à son étoile de séquence principale de type F. Ellis est principalement connue pour une course célèbre, la Coupe Murray. Ce qui a commencé comme un moyen de faire perdre du temps au cours du processus de terraformation est devenu une grosse affaire. Alimenter l'économie des trois planètes terraformées - Green (Ellis III), Kampos (Ellis IV) et Noble (Ellis V). La onzième planète d'Ellis est récemment entrée en collision avec sa lune, laissant une ceinture d'astéroïdes dans l'ancienne trajectoire orbitale.
  • Système Elysium
    La maison ancestrale de l'espèce Tevarin, Elysium, a été incorporée à l'UPE à la fin de la première guerre de Tevarin (2542-2546) et autorisée à l'habitation humaine. Le système devint le point central de la Seconde guerre de Tevarin (2603-2610) lorsque les restes brisés de la flotte du seigneur de guerre Corath'Thai s'effondrèrent dans leur ancien monde natal pour mettre fin au conflit.
  • Système Ferron
    Pendant des siècles, ce système des quatre planètes a été une puissance économique grâce à Ausra (Ferron III). Les vastes gisements de minéraux rares de la planète ont construit un système prospère et peuplé. Une fois que les minéraux d'Asura ont été épuisés, le système est devenu une coquille de son ancien moi. Les gens et les entreprises se sont éloignés et ont quitté la planète en raison de la pauvreté et de la pollution industrielle généralisée. Malheureusement, les trois autres planètes de Ferron offraient peu d'amélioration du statut du système.
  • Système Fora
    Situés près du territoire Banu, les géomètres espéraient que le système Fora pourrait devenir un autre centre commercial majeur. Malheureusement, seule planète habitable, Hyperion (Fora III), a été victime d'un incident terraformant qui a créé une tempête de poussière perpétuelle à l'échelle de la planète. Les recensements informels de la région indiquent que les visiteurs sont plus susceptibles de rencontrer un passeur, un hors-la-loi ou un colon Banu qu'un citoyen de l'UEE dans ce système à cinq planètes.
  • Système Goss
    Généralement considéré comme l'une des régions de l'Empire les plus visuelles, Goss est un système binaire d'étoiles situé à proximité du phénomène stellaire, connu sous le nom de Olympus Pool. En conséquence, le gros de l'économie du système provient du tourisme, mais les Gossians sont fiers d'être autosuffisants, car le système produit ses matières premières en interne, extrayant et récoltant les ressources eux-mêmes.
  • Système Gurzil
    Gurzil est un système relativement jeune qui présente un disque de gaz et de planétésimaux protoplanétaires qui se sont formés par accrétion. Alors que le manque de planètes de taille normale rend la colonisation difficile, la nature actuelle des abondantes ressources du système naissant est idéale pour l'exploitation minière.
  • Système Kabal
    Kabal est un système à trois planètes récemment découvert par une équipe d'arpenteurs de l'UEE. Au début, on pensait que le système était vide jusqu'à ce que des villes inhabitées de Tevarin soient découvertes sur Kabal III. Le système semble avoir été abandonné au moment de la première guerre de Tevarin, mais les enquêteurs et les militaires de l'UEE enquêtent toujours.
  • Système Kiel
    Un autre point à la frontière avec les Xi'An, l'utilisation principale de Kiel était de servir de zone de rassemblement pour les forces militaires pendant la guerre froide. Parmi les six planètes du système, seul Severus (Kiel III) a été terraformée pour jouer le rôle de centre d'opérations de l'armée. Depuis que les tensions avec les Xi'An ont diminuées et que la présence militaire s'est retirée, Kiel a eu du mal à se redéfinir en tant que système non militaire.
  • Système Kilian
    L'économie de ce système de quatorze planètes est essentiellement militaro-industrielle et comprend d'innombrables casernes militaires, installations d'entraînement et chantiers navals, notamment le quartier général de la Navy à McArthur (Kilian V) et le quartier général des Marines à Corin (Kilian IX). Cette combinaison d'installations militaires et d'activités commerciales fait de Kilian l'un des systèmes les plus importants et les plus sûrs de l'UEE.
  • Système Hadrian
    Connu sous le nom de "No Man's Land", l'emplacement d'Hadrian près de l'espace Xi'An en a fait un système militairement stratégique pendant la guerre froide. Aujourd'hui, il est réputé pour être le principal point de contrôle de la navigation entre l'UEE et l'empire Xi'An. Il est conseillé aux voyageurs de rester dans les couloirs de sécurité du système, qui sont délimités par des bouées. Ceux qui ignorent les voies de l'espace risquent de rencontrer des mines anti-navires non explosées laissées par la guerre froide.
  • Système Helios
    Helios est un système unique en raison de l'étoile de type B très forte en hélium en son centre. Il crée un vent solaire violent qui peut interférer avec les capteurs des vaisseaux. Les militaires de l'UEE profitent de ce phénomène pour protéger leurs véritables activités à Hephaestus Station et Hélios IV. Récemment, la belle planète océanique de Tangaroa (Hélios II) est devenue une destination touristique prisée.
  • Système Horus
    L'un des systèmes composant la ligne Perry, Horus était autrefois considéré comme un "système de points focaux" grâce à ses multiples points de saut dans l'espace de Xi'an, assimilés à l'UEE une fois la ligne dissoute. Maintenant que le système a été démilitarisé, le public s'est installé sur la petite planète Horus I, tandis que les responsables de l'UEE étudient Horus II pour une terraformation potentielle.
  • Système Idris
    Idris est un système de cinq planètes dont le rôle dans la première guerre de Tevarin changerait à jamais l'UEE. La seule planète habitée du système, Locke (Idris IV), connaissait un boom démographique avant d'être capturée par le Tevarin en 2542. Deux ans plus tard, l'opération visant à reprendre Locke échoua presque jusqu'à ce qu'un jeune capitaine Ivar Messer prenne le commandement et dirige les forces de l'UPE à la victoire. La bataille a inversé le cours de la guerre et est considérée comme la première étape de Messer sur le chemin qui le mènera à devenir Imperator.
  • Système Magnus
    Les chantiers navals du système Magnus étaient l'un des lieux emblématiques de l'Empire. Lorsque la marine a transféré ses opérations vers le système Kilian, l'économie du système n'a pas pu se rétablir. Les décennies de ralentissement économique et d'activité criminelle qui en résultent commencent à peine à s'inverser, en grande partie grâce à la construction du siège du constructeur de navires Drake Interplanetary.
  • Système Nemo
    Le système Nemo est principalement reconnu comme une destination touristique et un important fournisseur de pétrole. La seule planète habitable est Ergo (Nemo III), un monde océanique terraformé. En l'absence de masses terrestres significatives, la planète est parsemée de villes-plateformes flottantes qui abritent la population et récoltent le pétrole sous la surface.
  • Système Nexus
    Nexus était techniquement un système non réclamé depuis sa découverte, même si des consortiums miniers basés dans l'UEE sont descendus sur les planètes pour réclamer leurs ressources. Après la découverte de points de saut dans des systèmes anarchiques voisins, un élément criminel s'y est installé. Après la course de Kellar et la découverte d'une nouvelle source de minéraux dans sa ceinture d'astéroïdes en 2931, l'UEE a commencé à réaffirmer son autorité dans le système, affirmant qu'elle était dans le cadre de l'Empire et déracinant les criminels qui y vivaient. Ces criminels ne sont pas partis tranquillement, une bataille pour le contrôle du système se poursuit activement.
  • Système Odin
    Bien avant sa découverte, Odin était devenu inhabitable lorsque l'étoile a dégénéré en nain blanc. Ce qui reste peut être riche en minéraux, mais est totalement inhospitalier pour les humains. Coil est particulièrement intéressant, une ceinture d'astéroïdes qui souffre de constantes perturbations électromagnétiques, ce qui entrave considérablement les efforts visant à exploiter les précieuses ressources de la région tout en offrant un oasis aux hors-la-loi opérant dans le système.
  • Système Oya
    L'un des systèmes Perry Line qui a été confié à l'UEE lors de la désescalade militaire, les nombreuses ressources d'Oya étaient convoitées depuis longtemps par des consortiums miniers tenus en échec par l'armée. Une fois que le système a été ouvert pour les déplacements privés, ils se sont précipités pour récupérer une propriété et se rendre au travail.
  • Système Rhetor
    Rhetor est le centre d'enseignement supérieur de l'UEE. Il abrite non seulement un grand nombre d'universités privées et publiques de l'UEE, mais également un certain nombre de groupes de réflexion et d'installations de recherche théoriques. En raison de cet accent mis sur l'éducation, Rhetor a l'âge moyen le plus jeune de tous les systèmes de l'Empire.
  • Système Sol
    Berceau de l'humanité et capitale de l'empire. L'Imperator, le Sénat et de nombreuses autres grandes institutions de l'UEE sont basés sur la Terre (Sol III). Parmi les nombreuses étapes historiques auxquelles le système peut prétendre est la toute première planète terraformée, Mars (Sol IV).
  • Système Stanton
    Alors que l'UEE contrôle toujours l'ensemble des droits sur le système, les quatre planètes elles-mêmes ont été vendues par le gouvernement à quatre mégacorporations, ce qui en fait le seul monde privé de l'Empire. Bien que soumis au droit commun de l'UEE et au code pénal standard, l'UEE ne contrôle pas la région. Au lieu de cela, les équipes de sécurité planétaires privées appliquent la loi locale.
  • Système Tamsa
    Le système Tamsa est l'addition la plus récente à l'UEE et contient deux planètes en orbite autour d'un trou noir. Il a été découvert en 2943 par l'explorateur banu Cothi Bat-Thel-Ma, qui l'a baptisée du nom de l'artiste visuel Tamsa Wheel. À l'heure actuelle, le système n'est pas accessible au public, alors que les arpenteurs de l'UEE l'évaluent conformément à la "Fair Chance Act".
  • Système Tayac
    Tayac est un système proche de l'espace de Xi'an, mieux connu pour l'emplacement de la plate-forme orbitale Ark. Ouvert par l'UEE en 2800, Ark a été construite après la fin de la guerre froide avec le Xi'an et devait être un lieu de stockage pour la connaissance universelle ainsi qu'un terrain neutre pour des discussions diplomatiques entre espèces. Bien qu'elle ait été peu utilisée à des fins diplomatiques, l'immense bibliothèque de l'Arche contient une mine d'informations historiques précieuses.
  • Système Terra
    Terra est le seul système de l'Empire à porter le nom de la planète capitale plutôt que de l'étoile en son centre. Depuis sa découverte, Terra n'a cessé de gagner en popularité et en influence. Même à l'époque de Messer, Terra était l'un des rares systèmes à avoir tenté de maintenir une position progressive contre le règne despotique. C'est cette persévérance face à l'adversité qui l'a rendu presque synonyme de la Terre comme centre de pouvoir de l'UEE.
  • Système Tohil
    Le système Tohil a une histoire de danger et d'intrigue. En tant que seul ancien système Perry Line à intégrer un système non réclamé, il a longtemps été le favori des passeurs cherchant à contourner l'autorité de l'UEE et/ou des Xi'an. Cependant, l'appel du système n'était pas entièrement sinistre. Tohil a également joué un rôle dans la fin du régime de Messer, les combattants de la résistance l'ont utilisé pour se faufiler dans l'UEE depuis le territoire des Xi'an et les réunions secrètes entre le sénateur terrien Akari et les dirigeants Xi'an qui ont mené à la fin de la guerre froide ont eu lieu à Tohil III.
  • Système Vega
    Établi pour la première fois en 2402, Vega connut une croissance rapide jusqu'à ce que les Vanduul apparaissent dans les systèmes voisins à la fin du 27ème siècle et qu'une grande partie de la population ait fuie. Cependant, au cours de la dernière décennie, le système a connu une renaissance motivée par une présence militaire accrue, des infrastructures solides et des prix de l'immobilier bas.
Star Citizen Amirald Bishop au devans de la Bataille

Les Corps d'Armée

La Navy

La plus grande branche et le visage public de l'armée de l'UEE. La Navy est responsable du transport des ressources militaires, du maintien des frontières et des frappes militaires dans l'ensemble de l'UEE. Les membres de la Navy sont déployés dans presque tous les systèmes de l'empire. Dans les premiers temps de l'expansion de l'humanité dans l'espace, la Navy unifiée a principalement servi de force de police, patrouillant les systèmes pour les navires endommagés ou en panne. Lors de la découverte des Banu, le gouvernement a réalisé que la Navy devait être réorientée en tant que présence militaire. La flotte de la Navy a commencé à se gonfler car elle était la représentation visuelle la plus évidente de la force militaire de l'humanité.

Alimentées par le flot incessant d'histoires et de vidéos de pilotes audacieux, les recrues affluent dans les stations de la Navy pour s'engager. Avant même les recrutements de la première guerre Tevarine, les effectifs de la Navy avaient à peine diminué. Pendant l'ère Messer, la Navy, ainsi que le reste de l'armée de l'UEE, a connu une croissance exponentielle. Elle a contribué à la course folle de l'Imperator vers les planètes et les systèmes.

Structurellement, la Navy de l'UEE est formée d'escadrons auxquels sont affectés un porte-vaisseaux et un nombre variable de navires de soutien. Un amiral est responsable du porte-vaisseaux et de l'escadron, et les commandants d'escadre dirigent les multiples escadres qui opèrent à un moment donné.

Les recrues s'entraînent dans l'ombre des grands chantiers navals, dans les académies et les camps d'entraînement sur MacArthur dans le système Kilian.

Le 36ème Escadron de Chasseurs »

Le 78ème Escadron »

Le 88ème Escadron, "Lost Squad" »

Le 214ème Escadron, "Black Crows" »

Le 999ème Escadron d'Essai »

L'Armée

Si la Navy sont les anges gardiens et les Marines les épées de la justice, l'armée de l'UEE est le mortier qui maintient l'unité de la civilisation. Force terrestre ultra-mécanisée, l'armée est responsable des opérations militaires terrestres et surveille de près les espèces primitives des mondes en développement. Bien qu'elle n'ait pas les chiffres de la Navy, l'armée de l'UEE est la branche la plus ancienne de l'armée, fondée en 2380 dans le cadre de la création des Nations Unies de la Terre.

La mission principale de l'armée est de « combattre et gagner les guerres de notre empire en assurant une domination rapide et durable de la terre dans toutes les opérations militaires et dans tout l'éventail des conflits en soutien aux commandants combattants ».

Alors que le public est séduit par les puissants porte-vaisseaux et les pilotes de la Navy depuis quelques siècles, l'armée de l'UEE a réussi à s'emparer brièvement de la conscience du public lors de la première guerre contre les Tevarins, où autant de batailles dans des paysages dévastés que dans l'espace. Plus précisément, la bataille d'Idris IV, qui est devenue le plus grand point tournant de la guerre sur les plans stratégique et public, grâce à la brillante tactique d'un jeune officier nommé Ivar Messer.

Les Marines

Les premiers intervenants. Les Troupes de choc. Le hurlement de leurs drop-pods (surnommé : "Nails") qui hurlent à travers l'atmosphère est un bruit unique et terrifiant. Il n'y a pas de zone de combat assez chaude pour effrayer un Marine aguerri.

Les Marines ont d'abord été maintenus sous le parapluie de la structure de commandement de l'Armée, ils n'ont pas été officiellement séparés et formés comme leur propre division jusqu'à la fin de la première guerre Tevarine. L'UPE a estimé qu'elle avait besoin d'une force d'opérations spéciales consolidée qui commanderait le meilleur de l'Armée de terre et de la Navy. Leur objectif et leur principale application est l'invasion planétaire. Les unités de Marine sont spécialisées pour être des armes de guerre, rien de plus. Elles ne s'occupent pas des escortes diplomatiques ou des gardes, elles dépoussièrent les choses. Lorsque l'Imperator n'en a pas besoin, les Marines se retranchent sur leur planète-base sur Corin (Système Kilian) et s'entraînent pour le prochain conflit qui nécessitera leurs services.

Les candidats Marines sont sélectionnés à partir du pool général des recrues de l'Armée et de la Navy. Le critère de sélection est inconnu et, au mieux, incohérent. Certains spéculent qu'il est intentionnel de cimenter le fait que vous ne postulez pas pour être un Marine.

Les Marines de l'UEE »

La 6ème Section »

Notes et Références

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-- ile-avalon