Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Genesis

Guide galactique

Peu de temps après sa découverte, à la grande déception des sociétés de terraformation qui se disputaient les droits, les enquêteurs ont identifié une espèce sensible sur Genesis II. La "Fair Chance Act" a été invoquée et les scientifiques ont commencé à observer son évolution avec un grand intérêt. Les hostilités récentes entre deux espèces de la planète ont mis en doute la nécessité de modifier la politique de non-intervention stricte de la FCA.

Taille Planètes Stations Landing Zone
25 AU [1] 3 0 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
En développement 0 1 3

Système Genesis

Etoile Unique

Système en développement, sous protection de la Fair Chance Act, comportant 3 planètes en orbite autour d'une Etoile Unique, 1 Champ ou Ceinture d'Astéroïdes et 3 Points de Saut.

Affiliation : Sous protection de la Fair Chance Act

Indice de Danger : 4 (A Haut risque)  [Z]

Planètes :

  • Mésoplanète [H] Genesis I
    Sans atmosphère pour la protéger, la surface de cette mésoplanète est couverte de cratères dus aux fréquents bombardements d'astéroïdes.

  • Planète Océan [F] Genesis II
    Un monde terrestre composé de continents entrecoupés d'océans. Regorgeant d'espèces sensibles, Genesis II a été placé sous protection de le Fair Chance Act et a été fortement étudié par les scientifiques. Récemment, une créature océanique ressemblant à un céphalopode a commencé à explorer les masses terrestres de la planète, provoquant de violents affrontements avec les espèces terrestres dominantes. Bien que la loi sur la Fair Chance Act interdise toute intervention en toutes circonstances, les scientifiques et les universitaires sont engagés dans un débat sur la moralité de permettre une guerre inter-espèces sous leur surveillance.

  • Planète de Glaces [9] Genesis III
    Un énorme géant de glace au fin fond du système.

Champs d'Astéroïdes :

  • Genesis Belt Alpha
Points de Saut :

  • Système Genesis vers le Système Taranis (Moyen)
  • Système Genesis vers le Système Corel (Large)
  • Système Genesis vers le Système Charon (Large)
Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[9] Géante de Glaces, planète principalement constituée de composés volatils tels que l'eau, le méthane ou l'ammoniac. Ces matériaux sont appelés glaces en astrophysique, quel que soit leur état (solide, liquide...). - wiki
[F] Planète Océan, planètes qui est intégralement recouvertes d'un océan, d'eau ou éventuellement d'autres composés volatils, d'une profondeur variable mais pouvant être de plusieurs dizaines de kilomètres. - wiki
[H] Mésoplanète, néologisme proposé par l'auteur de science-fiction Isaac Asimov pour désigner les corps célestes de taille inférieure à celle de Mercure, mais plus volumineux que Cérès. - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

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