Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Kilian

Guide galactique

L'économie de ce système de quatorze planètes est essentiellement militaro-industrielle et comprend d'innombrables casernes militaires, installations d'entraînement et chantiers navals, notamment le quartier général de la Navy à McArthur (Kilian V) et le quartier général des Marines à Corin (Kilian IX). Cette combinaison d'installations militaires et d'activités commerciales fait de Kilian l'un des systèmes les plus importants et les plus sûrs de l'UEE.

Taille Planètes Stations Landing Zone
194 AU [1] 14 0 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
UEE 0 0 3

Système Kilian

Etoile Unique

Grand système de l'UEE, comportant 14 planètes en orbite autour d'une Etoile Unique et 3 Points de Saut.

Affiliation : UEE

Indice de Danger : 2 (Modéré)  [Z]

Planètes :

  • Planète enflée [E] First Sister
    Faisant partie d'un trio de mondes connus sous le nom des Trois Soeurs, Kilian I est un Jupiter chaud qui partage une orbite avec Kilian II et Kilian III. L'accès aux Trois Soeurs est limité en raison de l'utilisation du monde comme site de test d'armes de la marine.

  • Protoplanète [C] Second Sister
    Kilian II est une protoplanète située au point lagrange L4 de Kilian I.

  • Protoplanète [C] Thrid Sister
    Kilian III est une protoplanète située au point lagrange L5 de Kilian I.

  • Planète de Lave [I] Magma
    Très actif géologiquement avec de nombreux points volcaniques, la surface instable de Kilian IV constitue un lieu de travail dangereux pour ceux qui cherchent à exploiter les nombreuses ressources de la planète.

  • Planète Tellurique [3] MacArthur
    Entièrement revendiqué à des fins militaires, Kilian V abrite le siège de l'UEE Navy et a la particularité d'héberger la plus grande population de voyageurs de l'espace de l'Empire.

  • Super-Terre [2] Osha
    Un monde tempéré dont la population est principalement composée de civils et de citoyens associés à la base de la Navy de MacArthur, que ce soit par l'emploi ou par la famille.

  • Planète Tellurique [3] Keene
    Les entreprises désireuses de faire des affaires avec le quartier général de la Navy sur MacArthur établissent souvent des bureaux et des usines sur Kilian VII pour s'assurer qu'elles ont une base solide dans le système.

  • Planète Océan [F] Kilian VIII
    Une planète océanique extrêmement toxique et très inhospitalière pour la vie humaine.

  • Planète de Glaces [9] Kilian IX
    Ce monde de glace sert de siège aux Marines de l'UEE et est considéré comme l'une des planètes les mieux gardées de l'Empire.

  • Planète Naine [D] Kilian X
    Une planète naine riche en minéraux qui n'est pas activement exploitée en raison d'un différend sur ses droits. L'affaire est une bataille judiciaire en cours depuis 2941.

  • Géante Gazeuse [5] Kilian XI
    Un géant gazier entouré de plateformes de récolte automatisées.

  • Planète de Glaces [9] Kilian XII
    Une planète de glace terrestre inhabitable et sans vie.

  • Planète Naine [D] Kilian XIII
    Une petite planète naine remarquable pour sa surface unique semblable à du quartz fumé.

  • Planète Naine [D] Kilian XIV
    Un petit planétoïde rocheux.

Points de Saut :

  • Système Kilian vers le Système Cathcart (Petit)
  • Système Kilian vers le Système Ellis (Large)
  • Système Kilian vers le Système Davien (Large)
Star Citizen Système Kilian

Pour les recrues qui affluent ici pour apprendre l'art de la guerre moderne, Kilian est un symbole éclatant de la puissance militaire de l'UEE. Situé au cœur de l'Empire, Kilian abrite des centaines de casernes militaires, des installations de formation, des chantiers navals et des installations de soutien. Son économie est entièrement basée sur la présence militaire massive, les fabricants d'armes et les concepteurs de navires affluant dans le système pour offrir leurs marchandises. Entre les chantiers navals de la station navale MacArthur et le quartier général des Marines sur Corin, Kilian est peut-être l'endroit le plus sûr de la galaxie ... si vous êtes du bon côté de la loi.

Kilian elle-même est une étoile jaune de type G à séquence principale, en orbite autour de quatorze planètes. La découverte de Kilian a eu lieu en 2463, au cours de l'expansion précoce de l'humanité dans l'univers. Bien qu'il n'y ait pas eu de plan spécifique pour organiser le système spécifiquement comme base militaire, il a naturellement évolué à partir d'une base avancée dans les premiers jours de l'exploration, alors que de plus en plus de systèmes ont commencé à être découverts et que le pouvoir s'est déplacé vers la région de l'espace entourant Terra, Kilian s'est trouvé au centre d'un déploiement de sécurité efficace. En 2631, l'UEE a déplacé ses principales opérations de construction navale de Magnus à Kilian, où elle est restée depuis lors. Seule l'armée de l'UEE continue à maintenir son quartier général officiel sur Terre ; les commandants supérieurs de la Navy et des Marines dirigent désormais les mouvements de troupes et de navires depuis le système Kilian. Comme développement collatéral, Kilian a généré une importante population civile et est pleinement représenté au sein du Sénat de l'UEE.

Les Trois Soeurs

Kilian I, II & III

Les trois premières planètes de Kilian sont connues officieusement sous le nom de "Three Sisters" (les Trois Soeurs) et voyagent trop près de l'étoile pour être habitables.

La première soeur est la plus grande ; un Jupiter chaud qui, combiné à l'étoile du système, crée la force centripète nécessaire pour maintenir les deux autres soeurs sur la même orbite.

Les deuxième et troisième soeurs sont des protoplanètes qui se trouvent respectivement aux points de Lagrange L4 et L5. Des ressources métallurgiques limitées sont exploitées sur la plus petite des soeurs, Kilian III.

Pour la plupart, ces worldlets sont un terrain d'exercice pour les essais d'armes de l'UEE, et portent les cicatrices de centaines d'années de détonations de munitions. En raison de ces essais, l'accès du public aux Trois Soeurs est restreint.

Magma

Kilian IV

Kilian IV est le principal avant-poste minier du système. Comme son nom l'indique, choisi par un explorateur particulièrement peu inventif, le magma est recouvert de métaux surchauffés et se caractérise par une activité volcanique intense. Aucune zone terrestre sur Magma n'est stable, il a donc été impossible d'établir des installations à la surface même.

MacArthur

Kilian V

Siège du quartier général de la Navy de l'UEE et lieu de naissance du porte-vaisseaux d'attaque de classe Bengale, MacArthur porte le nom d'un célèbre général d'armée du millénaire précédent, dans lequel les historiens et le personnel de la Navy choisissent de trouver une ironie amusante. C'est là que des dizaines de milliers d'aviateurs navals s'entraînent chaque année et où tous les grands exercices navals sont planifiés et coordonnés. La planète est entourée d'innombrables anneaux d'amarrages spatiaux et de cales sèches. De nombreux vaisseaux capitaux humain, dont le Bengale, sont construits dans l'espace autour de MacArthur. Par conséquent, MacArthur est un endroit où il y a des crédits à faire. Sur le plan juridique, les marchands peuvent faire venir des minerais traités, des composants d'armes, des générateurs de boucliers et une myriade d'autres éléments nécessaires à la construction de grands navires de guerre. Ceux qui sont affiliés au marché noir peuvent également s'enrichir sur MacArthur, car la population de la planète, composée d'équipages de navires solitaires, a des appétits variés.

Le 36ème Escadron de Chasseurs »

Le 78ème Escadron »

Le 214ème Escadron, "Black Crows" »

Osha

Kilian VI

Osha est une super-Terre terraformée, qui abrite de nombreuses familles et du personnel de soutien pour la population militaire du système. C'est un monde tempéré qui a été très bien construit : les arcs parsèment maintenant la surface, offrant des foyers aux maris, femmes et enfants des militaires qui sont soit affectés ailleurs dans le système, soit déployés dans des étoiles lointaines. Il y a un certain profit à faire en expédiant des marchandises à Osha, dont la population recherche généralement le luxe dans le reste de l'espace habité par l'homme.

Keene

Kilian VII

Légèrement plus petit qu'Osha, Keene est un autre monde civil. Contrairement à Osha, Keene est le domaine des sociétés et des entreprises militaires. Si un fabricant a un contrat militaire, vous pouvez parier qu'il a un bureau de terrain situé sur Keene. Les fabricants se font concurrence pour obtenir des créneaux dans le monde entier parce qu'une usine intégrée permet d'être un fournisseur beaucoup plus efficace. Cela signifie que, quelles que soient les ressources, tout est fabriqué ici, du papier toilette aux cloisons des vaisseaux spatiaux. Roberts Space Industries et Anvil Aerospace ont tous deux des salles d'exposition officielles sur Keene, qui peuvent être visitées par des civils.

Kilian VIII

Kilian VIII est un monde océanique dont le secret est bien gardé : il est hautement toxique au point d'être totalement inhospitalier. Ce qui semble être un paradis tropical depuis son orbite est en fait un globe d'eau à haute densité, d'ammoniac et de liquides plus volatils. Aucune technologie actuelle de combinaison spatiale n'est capable de protéger un humain à la surface de Kilian VIII et même la plupart des coques de vaisseaux spatiaux se dissolvent avec un contact minimal.

Corin

Kilian IX

Corin est un monde de glace mortel qui sert de quartier général au commandement des Marines de l'UEE. Parsemé de toundras glacées et de grottes rocheuses escarpées, Corin est en dehors de la bande verte du système. Les Marines maintiennent donc une base souterraine massive, mais exigent également que tous les stagiaires survivent à un camp d'entraînement de six mois à la surface de la planète. Les unités des Marines qui ne sont pas sur le terrain sont engagées dans de constants jeux de guerre ici.

Corin est l'un des mondes les mieux protégés de la galaxie, avec un groupe de combat de Marines empêchant tout accès non autorisé à tout moment. Le meilleur conseil : ne vous approchez pas !

Les Marines de l'UEE »

La 6ème Section »

Planètes Extérieures

Kilian X à Kilian XIV sont inhabitables.

Kilian X a une atmosphère mince et une surface dense et riche en minéraux. Les droits sur les métaux de la planète sont actuellement bloqués dans une bataille judiciaire en cours, de sorte que seules les trémies de réclamation doivent être appliquées... et l'armée massive de la région en fait une perspective peu attrayante pour tous, sauf pour les mineurs les plus audacieux.

Kilian XI est un géant de gaz qui est entouré de plateformes de récolte automatisées qui rassemblent des ressources pour le raffinage.

Kilian XII, XIII et XIV sont de petits mondes, essentiellement morts. Bien que parmi les trois, Kilian XIII présente une impressionnante surface de quartz fumé qui ne ressemble à rien d'autre dans la galaxie.

Avertissement de voyage

Tous les pilotes sont avertis de ne pas tenter de vecteur d'approche vers Corin. Les Marines de l'UEE qui y sont en garnison ont un ordre permanent de tirer pour tuer tous les engins spatiaux qui entrent dans leur espace aérien.

Entendu dans le vent

Je suis né sur Angeli, mais j'ai été forgé à Kilian.

Anonyme

Tout ce que vous avez entendu n'est pas vrai. Tout ce que vous avez vu est un mensonge. Corin défie toute explication.

Général de brigade Carl Wimmer (UEEM), point de presse, 09-04-2861

Star Citizen: Loremaker's Guide to the Galaxy - Kilian System

 

Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[2] Super-Terre, exoplanète [Z] ayant une masse comprise entre celle de la Terre et celle d'une planète géante. - wiki
[3] Planète Tellurique, planète de densité relativement élevée, comprise entre 4 et 5,7, composée essentiellement de roches et de métal qui possède en général trois enveloppes concentriques (noyau, manteau et croûte). Sa surface est solide et composée principalement de matériaux non volatils, généralement des roches silicatées et du fer métallique. - wiki
[5] Géante Gazeuse, planète géante composée essentiellement d'hydrogène et d'hélium. Les géantes gazeuses ne sont constituées de gaz que sur une certaine épaisseur, en dessous leur matière est liquide ou solide. - wiki
[9] Géante de Glaces, planète principalement constituée de composés volatils tels que l'eau, le méthane ou l'ammoniac. Ces matériaux sont appelés glaces en astrophysique, quel que soit leur état (solide, liquide...). - wiki
[C] Protoplanète, embryon de planète de type planétoïde qui se forme dans le disque protoplanétaire (Disque constitué de gaz et de poussières à partir duquel se forment les corps.). - wiki
[D] Planète Naine, objet céleste du Système solaire de classe intermédiaire entre une planète et un petit corps du Système solaire. - wiki
[E] Planète Enflée, Géante Gazeuse [5] de grand rayon, de température de surface élevée et de masse volumique faible, comparable ou inférieure (parfois très inférieure) à celle de Saturne. - wiki
[F] Planète Océan, planètes qui est intégralement recouvertes d'un océan, d'eau ou éventuellement d'autres composés volatils, d'une profondeur variable mais pouvant être de plusieurs dizaines de kilomètres. - wiki
[I] Planète de Lave, planète tellurique dont la surface est majoritairement ou intégralement recouverte de lave (roche fondue). - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

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-- ile-avalon