Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Tanga

Guide galactique

L'étoile principale du centre du système est entrée dans une phase de Naine Blanche. Avec les deux planètes de Tanga situées sur les bords extérieurs du système, les scientifiques pensent que ses planètes intérieures ont été détruites lors de l'expansion de l'étoile. Les mineurs ont trouvé une variété de métaux précieux et lourds dans sa ceinture d'astéroïdes et pensent que ces ressources sont les vestiges des planètes intérieures de Tanga. L'étoile a éjecté ses couches externes et a formé une nébuleuse planétaire pittoresque, qui attire certains visiteurs dans le système.

Taille Planètes Stations Landing Zone
83 AU [1] 2 0 0
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
Non réclamé 0 1 2

Système Tanga

Naine Blanche

Système non réclamé, comportant 2 planètes en orbite autour d'une Naine Blanche, 1 Champ ou Ceinture d'Astéroïdes et 2 Points de Saut.

Affiliation : Non réclamé (Pirate)

Indice de Danger : 5 (Déconseillé)  [Z]

Planètes :

  • Planète Chthonienne [4] Tanga I
    Une ancienne géante gazeuse qui, selon les scientifiques, a perdu son atmosphère lorsque l'étoile de Tanga s'est transformée en une géante rouge. Le noyau restant est classé comme une planète chthonienne et contient de nombreux gisements minéraux.

  • Géante de Glaces [9] Tanga II
    Une planète géante de glace qui se sublime en raison de la température élevée du système. En conséquence, une traînée de gaz expulsés suit Tanga II en orbite.

Champs d'Astéroïdes :

  • Tanga Belt Alpha
Points de Saut :

  • Système Tanga vers le Système Odin (Moyen)
  • Système Tanga vers le Système Bremen (Moyen)
Points de Saut

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[3] Planète Tellurique, planète de densité relativement élevée, comprise entre 4 et 5,7, composée essentiellement de roches et de métal qui possède en général trois enveloppes concentriques (noyau, manteau et croûte). Sa surface est solide et composée principalement de matériaux non volatils, généralement des roches silicatées et du fer métallique. - wiki
[4] Planète Chthonienne, résidu planétaire d'une ancienne Géante Gazeuse de type Jupiter chaud [B] dont l'atmosphère d'hélium et d'hydrogène se serait évaporée du fait de sa proximité avec son étoile. L'astre résultant n'est plus qu'un noyau rocheux ou métallique ressemblant à une planète tellurique [3] sous bien des aspects. - wiki
[9] Géante de Glaces, planète principalement constituée de composés volatils tels que l'eau, le méthane ou l'ammoniac. Ces matériaux sont appelés glaces en astrophysique, quel que soit leur état (solide, liquide...). - wiki
[B] Jupiter Chaud, Géante Gazeuse [5] de masse comparable ou supérieure à celle de Jupiter (1,9×1027 kg) dont la température est supérieure à ~1000 kelvins (~730°C). Les plus chaudes sont appelées Jupiter ultra-chauds. - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

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