Star Citizen Ile Avalon Pilot Logbook
Carnet de Vol d'un Citoyen de l'Espace

Système Stanton

Guide galactique

Alors que l'UEE contrôle toujours l'ensemble des droits sur le système, les quatre planètes elles-mêmes ont été vendues par le gouvernement à quatre mégacorporations, ce qui en fait le seul monde privé de l'Empire. Bien que soumis au droit commun de l'UEE et au code pénal standard, l'UEE ne contrôle pas la région. Au lieu de cela, les équipes de sécurité planétaires privées appliquent la loi locale.

Taille Planètes Stations Landing Zone
5 AU [1] 4 7 4
Affiliation Lunes Astéroïdes Points de Saut
UEE 12 1 3

Système Stanton

Etoile Unique

Petit système de l'UEE, comportant 4 planètes en orbite autour d'une Etoile Unique, 12 Lunes, 7 Stations, 4 Ports Spatiaux, 1 Champ ou Ceinture d'Astéroïdes et 3 Points de Saut.

Affiliation : UEE

Indice de Danger : 2 (Modéré)  [Z]

Planètes :

  • Super-Terre [2] Hurston
    Une abondance de minerai et autres ressources sont extraites sur Hurston pour fabriquer la ligne de munitions et d'armes de la société. L'industrie lourde a entraîné une grave pollution de la planète.

    Ports Spaciaux :

    • Lorville
      Une des nombreuses villes d'entreprise que Hurston a créées pour ses employés, Lorville est la seule zone de débarquement à l'importation de la planète. Bien que la ville ignore certaines des plus grandes opérations d'extraction à ciel ouvert actuellement en cours, elle existe à l'ombre de Central, le siège social de Hurston Dynamics.

    Lunes :

    • Arial
      Cette lune a été nommée en l'honneur du 3ème PDG d'Hurston Dynamics, Arial Hurston, connu pour avoir créé le controversé contrat d'employé à la mode de vie/travail.

    • Aberdeen
      Cette lune a été nommée en l'honneur du scientifique Aberdeen Hurston, à qui l'on doit la conception de la première ogive antimatière de la société.

    • Magda
      Cette lune a été nommée en l'honneur de Magda Hurston, PDG de Hurston Dynamics, qui a pris la décision d'acheter Stanton I à l'UEE. Magda est la mère de l'actuel PDG "Colonel" Gavin E. Hurston.

    • Ita
      Cette lune a été nommée en l'honneur d'Ita Hurston, décédée lors de la première guerre Tevarine, rappelant pourquoi "les produits de Hurston Dynamics sont si importants".

  • Géante Gazeuse [5] Crusader
    Géant gazeux à faible masse, caractérisé par une atmosphère respirable à haute altitude. Cette situation était idéale pour le constructeur naval Crusader, qui occupe désormais les plates-formes flottantes de la planète pour construire des navires gigantesques comme le Starliner.

    Ports Spaciaux :

    • Orison
      Une ville dans les nuages, Orison offre une vue imprenable sur les plateformes de construction navale commerciale de Crusader.

    Stations Orbitales :

    • Port Olisar
      Situé dans les couloirs commerciaux au-dessus de Crusader, Port Olisar offre une vue imprenable sur la planète. Détenu et exploité par Crusader Industries, Port Olisar agit comme une passerelle vers les vastes exploitations planétaires et les chantiers navals orbitaux de la société.

    • ICC Scanhub Stanton
      Faisant partie du centre de cartographie impérial, cette station de recherche est classée dans la catégorie station de scan et d'astrographie de l'espace lointain, une des nombreuses installations clé en main que l'UEE place dans ses systèmes pour rechercher des points de saut.

    • Security Post Kareah
      Un tout nouvel avant-poste construit pour abriter une présence accrue de Crusader Security dans ce secteur. Il devrait être ouvert et opérationnel bientôt.

    • Covalex Hub Gundo
      Autrefois le principal centre d'expédition de Covalex pour le système, Gundo a été victime d'un accident catastrophique qui a entraîné une explosion et la mort de tous les employés à bord de la station. Covalex a depuis transféré ses opérations directement à Orison.

    • Cry-Astro Service
      Cette station est une franchise de Cry-Astro et offre des installations permettant de réapprovisionner et de ravitailler en carburant une grande variété de navires.

    • Commarray SCC
      Cette station de communication est positionnée autour de la zone pour aider à fournir une couverture de communication.

    Lunes :

    • Cellin
      Nommé en l'honneur du plus jeune des trois frères et sœurs figurant dans le conte pour enfants "Un cadeau pour Baba" du 25ème siècle, cette lune présente plus d'une centaine de volcans actuellement en sommeil, qui représenteraient la colère frémissante de Cellin.

    • Daymar
      Nommé d'après le frère moyen des trois frères et sœurs figurant dans le conte pour enfants du 25ème siècle, "Un cadeau pour Baba", c'est la plus grande lune de Crusader. On dit que l'orbite légèrement excentrique de Daymar représente sa facilité à se perdre dans l'histoire.

    • Yela
      Nommé d'après le frère aîné des trois frères et sœurs figurant dans le conte pour enfants "Un cadeau pour Baba" du 25ème siècle, cette lune a une croûte de glace représentant le maniérisme frais et calculateur de Yela.

  • Super-Terre [2] ArcCorp
    Les bâtiments couvrent la majeure partie de la surface de la planète avec les zones résidentielles reléguées aux pôles tandis que les usines, les sièges sociaux, les quartiers financiers et commerciaux d'ArcCorp se situent entre les deux.

    Ports Spaciaux :

    • Area18
      Area18 est l'un des principaux ports commerciaux pour le trafic interplanétaire de la région environnante d'ArcCorp. Les voyageurs peuvent trouver une variété de produits auprès de fournisseurs de confiance, ainsi que de fournisseurs locaux, s'ils ne sont pas submergés par les images et les sons de cette zone d'atterrissage.

    Lunes :

    • Lyria
      Cette lune glacée présente des cryogéyseurs et des cryovolcans actifs.

    • Wala
      La faible densité de Wala est particulièrement sensible aux forces de marée qui font que la lune se prolonge de façon notable.

  • Super-Terre [2] MicroTech
    Une erreur de terraformation a laissé la planète avec une couverture nuageuse trop dense et un climat plus froid que la moyenne, ce qui en fait le lieu idéal pour que son propriétaire microTech abrite ses centres de calcul et de production thermosensibles.

    Ports Spaciaux :

    • New Babbage
      Nouveau lieu de protection des habitants contre les éléments gelés, New Baddage est un pôle économique et social majeur sur la microtechnique. Bien qu'elle abrite le magasin phare de microTech, la zone d'atterrissage est un atout pour les petites entreprises technologiques.

    Lunes :

    • Calliope
      Nommé d'après l'ancienne muse grecque qui inspire l'éloquence pour inviter soi-disant ceux qui observent la lune depuis microTech à "s'efforcer d'obtenir une expression de pensée pure".

    • Clio
      Nommé d'après l'ancienne muse grecque de l'histoire, censé rappeler à ceux qui regardent la lune depuis microTech de se rappeler que "leur travail est basé sur ceux qui les ont précédés".

    • Euterpe
      Nommé d'après l'ancienne muse grecque de la musique, il est censé rappeler à ceux qui observent la lune depuis icroTech d'être "guidés par le rythme naturel de l'univers dans leurs conceptions".

Stations :

  • Grim HEX
    Grim HEX est situé profondément dans la ceinture d'astéroïdes de Yela, vous devrez explorer la région vous-même pour la localiser. Ou, demandez simplement à un hors-la-loi... Ils sont dignes de confiance!

  • Port Olisar
    Situé dans les couloirs commerciaux au-dessus de Crusader, Port Olisar offre une vue imprenable sur la planète. Détenu et exploité par Crusader Industries, Port Olisar agit comme une passerelle vers les vastes exploitations planétaires et les chantiers navals orbitaux de la société.

  • ICC Scanhub Stanton
    Faisant partie du centre de cartographie impérial, cette station de recherche est classée dans la catégorie station de scan et d'astrographie de l'espace lointain, une des nombreuses installations clé en main que l'UEE place dans ses systèmes pour rechercher des points de saut.

  • Security Post Kareah
    Un tout nouvel avant-poste construit pour abriter une présence accrue de Crusader Security dans ce secteur. Il devrait être ouvert et opérationnel bientôt.

  • Covalex Hub Gundo
    Autrefois le principal centre d'expédition de Covalex pour le système, Gundo a été victime d'un accident catastrophique qui a entraîné une explosion et la mort de tous les employés à bord de la station. Covalex a depuis transféré ses opérations directement à Orison.

  • Cry-Astro Service
    Cette station est une franchise de Cry-Astro et offre des installations permettant de réapprovisionner et de ravitailler en carburant une grande variété de navires.

  • Commarray SCC
    Cette station de communication est positionnée autour de la zone pour aider à fournir une couverture de communication.

Champs d'Astéroïdes :

  • Aaron Belt

Faune :

  • Baleine de l'Espace
    Mythe ou réalité, les baleines de l'espace, ou "Space Whale", devraient peupler les nuages de gaz de Crusader (Stanton II) et autres géantes gazeuses. Les baleines de l'espace sont encore en phase de concept/développement.

  • Ours de microTech
    L'Ours de microTech serait un super prédateur issu de manipulations génétiques originaire de la planète microTech (Stanton IV). L'ours de microTech est encore en phase de concept/développement.

Points de Saut :

  • Système Stanton vers le Système Pyro (Moyen)
  • Système Stanton vers le Système Terra (Large)
  • Système Stanton vers le Système Magnus (Large)
Star Citizen Système Stanton

Même sans l'inévitable intrusion humaine, Stanton aurait été une exception. Bénéficiant d'une vaste zone verte et de quatre biosphères particulièrement grandes, adaptées à l'homme et nécessitant une terraformation limitée, le système est inhabituel d'un point de vue cosmologique. Les systèmes stellaires aussi purement habitables que Stanton sont extrêmement rares. Par ailleurs, les écologies divergentes des quatre mondes de Stanton présentent un intérêt significatif pour les scientifiques de tous les horizons.

Il existe quelques incertitudes sur la découverte du système Stanton. Les archives officielles de l'UEE attribuent la découverte du système à Toshi Aaron par le saut Magnus-Stanton en 2851. Lorsque les explorateurs de l'UEE ont étudié le système, ils ont fait une autre découverte importante : un grand point de saut reliant Stanton à Terra. L'Empire a revendiqué le système, invoquant le potentiel de sa large zone habitable et l'importance de ses points de saut pour le commerce interstellaire. La version officieuse semble indiquer que le système a été découvert par un agent libre et que le mot de l'emplacement et de ses richesses potentielles s'est vite propagé et des colons s'installèrent rapidement. Lorsque l'UEE remarqua l'existence du système, l'Empire déclara que Stanton était un domaine éminent, invoquant la nécessité de protéger et d'allonger les voies de saut à proximité. Sans papiers officiels de colonisation, les habitants existants n'avaient d'autre choix que d'abandonner leurs terres. Les prospecteurs, les survivants et d'autres squatters ont peu de moyens de se protéger de la puissance d'un transporteur de la classe du Bengale.

Alors que les ingénieurs navals de l'UEE évaluaient les travaux de terraformation nécessaires pour rendre les planètes habitables, les bureaucrates se réunissaient à huis clos pour débattre de l'utilisation du système. Les options incluaient de le dédier à l'armée et/ou au gouvernement, ou même d'organiser une loterie de revendications territoriales pour peupler les trois super-terres. Cependant, le problème avec toutes ces idées était le financement, car l'utilisation complète du système nécessiterait des crédits importants que l'Empire n'avait pas à sa disposition. Alors que les débats sur l'utilisation se poursuivaient, des mesures temporaires ont été prises. L'approbation a été accordée pour commencer une terraformation minimale sur Stanton I, III, et IV. Pendant ce temps, la Navy a consacré des fonds à la construction d'un treillis de construction navale dans la haute atmosphère de Stanton II dans le but de produire des vaisseaux capitaux pour la protection du système. Tout cela s'est déroulé sans grande fanfare ni annonce officielle au public.

En 2865, l'UEE a fait une annonce surprenante : le système Stanton serait vendu aux plus offrants. Des mégacorporations avaient été discrètement contactées pendant le processus de terraformation et invitées à faire une offre pour leurs propres planètes. Des années de négociations confidentielles avec Hurston Dynamics, ArcCorp, et MicroTech ont suivi. Le plan original laissait Stanton II comme un chantier naval de la Navy jusqu'à ce qu'une offre de dernière minute de Crusader Industries soit trop bonne pour être refusée. Les gagnants ont fait rentrer des billions dans les coffres de l'UEE pour ce qui s'est essentiellement transformé en un acompte pour le projet Synthworld.

Les mégacorporations se sont installées lentement mais sûrement et le système est devenu totalement industrialisé. Les quatre mondes sont désormais parsemés d'usines, de sièges sociaux, de champs d'essai, de prospections minières et d'autres installations d'entreprises. Seuls ceux qui travaillent pour les sociétés (ou quiconque loue leur espace) viennent vivre dans le système Stanton, habitant les villes d'entreprise glorifiées.

Aujourd'hui, Stanton est un endroit idéal pour voyager si vous vous intéressez aux matériaux produits par plusieurs des sociétés les plus prospères de la galaxie... ou si vous pensez pouvoir faire des profits en expédiant à ces sociétés les biens dont elles ont besoin pour continuer à travailler.

Hurston

Stanton I

Hurston (Stanton I) est le siège de Hurston Dynamics, un fabricant d'armes géré par une famille aristocratique qui a épuisé son monde. L'écosphère de Stanton I a été en grande partie détruite et presque toute la vie indigène a été tuée par les processus d'exploitation minière et d’industrialisation. Hurston fabrique plusieurs lignes d'armes de qualité, et les pilotes à la recherche d'armes spécialisées feraient bien de s'y rendre. La planète produit également une variété de munitions vendues à d'autres entreprises et l'assistance au transport est toujours bien rémunérée. Hurston a toujours besoin de main-d'oeuvre bon marché, et d’innombrable travailleurs sont importés pour des contrats d'un an dans les usines ou les mines, mais peu d'entre eux choisissent de renouveler leur contrat en raison des conditions difficiles de travail imposée par Magda Hurston. L'entreprise réglemente strictement les produits de consommation qui peuvent être importés. Les transporteurs pris avec des articles non autorisés risquent de les perdre à la douane ou même d'aller en prison.

CitizenCon 2948 - Panel: Welcome to Lorville

 

Crusader

Stanton II

Crusader (Stanton II), appelé "Cl" par les indigènes, est un géant gazeux de faible masse dont l'atmosphère est respirable à haute altitude. Profitant de cet avantage, la planète est devenue le foyer d'un réseau de plates-formes flottantes habitables construites par la Navy. Les plates-formes se sont avérées idéales pour Crusader, car normalement, leurs navires de transport commercial à grande échelle devraient autrement être construits en dehors de l'atmosphère. La construction en plein air permet de réduire le coût de ces navires de près de 40%, ce qui est souvent répercuté sur les consommateurs. Une fois que Crusader Industries a acquis Crusader II auprès de la Navy, ces plates-formes ont été développées pour répondre à leurs besoins de production. La société a également construit des logements de qualité pour leurs employés dans des habitats intégrés dans le treillis lui-même. Beaucoup considèrent que la partie du monde à la disposition des visiteurs est le plus beau port du système. Les chantiers navals eux-mêmes sont étrangement beaux, avec d'énormes navires de transport suspendus dans une atmosphère modérée entourés d'une toile éclairée les installations de Crusader.

Yela et Green Imperial

Au coeur du système Stanton, près d'une lune de Crusader (Stanton II), dérive une station anciennement connue sous le nom de Green Imperial (Empire Vert). Un échange de logements (HEX) construit par Everline Structures Incorporated peu de temps après la découverte du système, il était destiné à accueillir l'afflux de mineurs venant travailler dans la ceinture d'astéroïdes entourant Yela (Stanton 2c). Comme d'autres HEX, il était construit de manière économique dans un astéroïde évidé en utilisant les modules de logement préfabriqués en nid d'abeille, offrant ainsi une option de vie propre et abordable, si pas tout à fait confortable, aux nombreux travailleurs arrivant chaque jour. Malheureusement, lorsque les opportunités minières dans la ceinture ont commencé à se tarir quelques décennies plus tard, la station a commencé à se dégrader.

Au fur et à mesure que les emplois dans la région ont disparu, la station a commencé à décliner, de même que la clientèle, transformant lentement Green Imperial d'un logement temporaire en un marché pour la contrebande, la drogue et la petite délinquance. Il n'y avait pas de véritable incitation économique à le maintenir et c'était trop un cauchemar d'assurance que d'essayer de nettoyer les éléments peu recommandables qui s'étaient enracinés. Ainsi, déclarant que cela était devenu un passif, la Bourse du logement a officiellement fermé la station en 2938 et les quelques résidents et magasins légitimes restants ont été rapidement évacués. Abandonnée, la station est rapidement tombée en ruine.

Échange de logements Green Imperial

Les bourses de logement (également connues sous le nom de HEX) constituent un style populaire de stations bon marché intégrées aux astéroïdes creux, dans le but de faire des économies sur les matériaux de construction. Les HEX offrent des logements abordables ainsi que des options de shopping et de divertissement aux travailleurs temporaires remplissant leurs contrats dans la région. La simplicité de leur construction les rendait faciles à entretenir et leur signature en nid d'abeille hexagonale les rendait extrêmement durables. Bien que conçu par Everline Structures Inc, ce type de station a été adopté par de nombreux fabricants en raison de son coût relativement bas de construction et d'exploitation. Vous pouvez trouver ces stations sous diverses formes dans tout l'univers.

Grim HEX

Ce n'est cependant pas là que l'histoire se termine. Des squatters, des voyageurs de passage et des gens n'ayant nulle part où aller se sont installés dans la station abandonnée. Une nouvelle économie a commencé à émerger alors que les gens apportaient des articles récupérés et du marché noir à la vente, il n'a donc pas fallu longtemps pour que l'on sache qu'il y avait un endroit à Stanton, loin des yeux vigilants des autorités, où les gens pourraient aller se divertir ou faire des achats plus illicites. Cet afflux de visiteurs a donné une nouvelle vie à la station au cours des dernières années et un nouveau nom.

Au cours de ses années de désuétude, de nombreux panneaux indicateurs autour de l'Imperial Green ont été endommagés, notamment un écran central de premier plan qui surplombe cet atrium principal. L'écran était tellement enchevêtré qu'il n'affichait que certaines lettres du nom de la station: GR___ IM______ HEX. Quelqu'un a sûrement remarqué que le titre accidentel correspond bien à l'apparence actuelle de la station et que le nom est resté. Aujourd'hui, à peu près tout le monde le sait, s'appelle Grim HEX, et même tous les autres panneaux ont été piratés, rayés et peints à la bombe. Assurez-vous d'utiliser le bon nom lorsque vous demandez des instructions.

Et si vous cherchez à rencontrer des gens hauts en couleur aux expériences variées et intéressantes, à faire des emplettes pour des produits difficiles à trouver ailleurs à Stanton et à regarder une course dangereuse à poil nu, alors vous allez certainement vouloir apprendre le coordonnées pour cet arrêt hors du chemin.

Trouver l'une des choses les plus difficiles de tout voyage à Grim HEX pour la plupart des gens respectueux de la loi est de le trouver. Nichée dans une section indéterminée de l'anneau d'astéroïdes de Yela, la station peut être difficile à repérer jusqu'à ce que votre vaisseau se rapproche. Ne vous inquiétez pas pour trouver un parking autorisé, car il s'agit en quelque sorte d'un accès gratuit pour tous, il vous suffit de saisir n'importe quel endroit que vous pouvez trouver. Le système de stockage automatique désuet du système devrait s'occuper du reste. Une fois que vous avez touché le sol, il est judicieux d'activer les protocoles de sécurité de votre navire. Tandis que le gang local qui contrôle actuellement la région, les Nine Tails, impose une sorte de trêve parmi ceux qui fréquentent Grim HEX , si vous vous tenez pour un choix facile, tout ce qui vous arrive est considéré comme un jeu équitable. Il en va de même pour la sécurité personnelle. Il ne serait pas hors de propos de porter une arme à feu lors d'une visite. Cela dit, si vous gardez l'esprit vif et ne vous aventurez pas dans les zones de fret bloquées ou désaffectées de la station, vous pouvez raisonnablement vous attendre à une visite sûre et réussie. Après tout, trop de clients meurent, c'est mauvais pour les affaires.

Star Citizen Alpha 2.5: Welcome to GrimHEX!

 

ArcCorp

Stanton III

ArcCorp (Stanton III) est le monde le plus impressionnant du système sur le plan visuel. Tandis que les autres planètes, même polluées par Hurston Dynamics, conservent une indication de leurs origines naturelles, ArcCorp est maintenant un monde presque entièrement construit. La quasi-totalité totalité du terrain a été sculpté, zoné et construit, ne laissant à la nature que ses chaînes de montagnes et ses grandes étendues d'eau.

ArcCorp fabrique des propulseurs et des moteurs quantiques en grande quantité pour des centaines de milliers de vaisseaux spatiaux civils chaque année. Les négociants qui se rendent à ArcCorp sont informés qu'en plus des offres sur ces composants, ils peuvent trouver à peu près toute sorte de chose ici. ArcCorp ne fait absolument pas de distinction dans la location de ses biens, et des centaines de petites entreprises ont élu domicile sur cette planète. Les anthropologues qui connaissent bien les Xi'an ont affirmé qu'ArcCorp est l'équivalent humain le plus proche d'un monde-usine Xi'an, et beaucoup prédisent que notre civilisation évoluera un jour dans le même sens.

ArcCorp : Tour IO-North »

Visite d'ArcCorp et de l'Area 18 - Histoire de dire bonjour à Tecia Pacheco

 

Star Citizen Systeme Stanton microTech

microTech

Stanton IV

Stanton IV, siège de microTech Corporation, est une vaste planète et généralement froide. La température est le résultat d'une erreur lors du processus de terraformation de l'UEE, qui a conduit à la production de nuages exceptionnellement denses.

microTech y produit des mobiGlas, une technologie d'assistance numérique utilisée par presque tout le monde dans l'Empire. Bien que le mobiGlas soit devenu leur produit omniprésent, microTech fabrique une grande variété de composants électroniques, y compris ceux que l'on trouve dans les systèmes des vaisseaux. Ce monde est un bon endroit pour chercher des technologies de détection avancées qui pourraient offrir un avantage pour le combat spatial.

L'espace sur la planète est loué à de plus petites entreprises, y compris certains concurrents de microTech, ce qui a renforcé la réputation de la planète en tant que centre de recherche et de développement des technologies de pointe. Les rachats parmi les startups prospères basées sur Stanton IV sont courants.

Ils ont dit que c'était un voyage d'affaires.

C'est à moi que tu le demandes ? Les coups de pied pendant une semaine à New Babs ne comptent pas comme du travail. Cliff et moi avons rendez-vous avec le directeur technique d'une jeune entreprise qui a apparemment mis sur pied un nouveau programme de recherche et qui cherche une société en commandite. Leurs chiffres initiaux sont fous, mais nous verrons à quel point ils sont sérieux en face à face après que nous ayons atteint les pentes et éliminé quelques nuits de service à la bouteille chez Wally's.

J'ai perdu les infos sur le type qui m'a branché avec Neon la dernière fois que je suis venu ici, mais je suis sûr que ce ne sera pas trop difficile à trouver.

Bon sang, j'ai oublié de vérifier si les éditeurs de logiciels locaux avaient des versions récentes. Les after parties sur MicroTech sont absolument folles.

Alors oui.... voyage d'affaires.

Communication d'un directeur des acquisitions d'ArcCorp à un ami.

Guide du voyageur dans la galaxie : microTech

Bienvenue dans une autre édition du Guide du voyageur de la galaxie. Ces dépêches ont pour but de donner un aperçu de l'histoire et du design des nouveaux lieux qui viennent s'ajouter à l'univers de Star Citizen. Cette fois, nous nous aventurons sur la planète Stanton IV, plus connue sous le nom de microTech.

Chaque fois que vous ouvrez votre mobiGlas pour accepter une mission, tracer une route ou toute autre activité quotidienne à laquelle votre appareil de poignet de confiance est destiné, vous utilisez un produit microTech. Reconnue pour sa gamme de produits électroniques personnels, de datapads, d'interfaces mobiles, de capteurs portables, de logiciels et plus encore, microTech est un nom bien connu dans l'univers Star Citizen, et aujourd'hui, nous allons examiner de plus près la planète et le siège de la méga-corp, vous savez donc à quoi vous attendre dès votre premier atterrissage.

Stanton IV est une grande planète froide et impitoyable. En raison d'une erreur au cours du processus de terraformation, la production de nuages est devenue anormalement dense, ce qui s'est traduit par une surface principalement gelée et affectée par des conditions météorologiques difficiles et des tempêtes dangereuses.

Météo : un climat froid, rude et rude

Tout en construisant les avant-postes que vous trouverez dispersés dans le paysage gelé de microTech, l'équipe s'est inspirée de stations de recherche sur l'environnement froid, étudiant leur architecture, les conditions climatiques, et plus encore.

Les voyageurs qui se rendent chez microTech subiront sans aucun doute les rigueurs de l'hiver. Il peut être dangereux de se faire prendre dans une tempête, et avec les températures glaciales et les chutes de neige ou de glace qui obstruent la vue, vous devrez vous assurer d'être bien équipé et faire preuve d'une extrême prudence si vous voyagez à pied.

New Babbage : Votre hub d'atterrissage sur microTech

New Babbage est un important centre commercial social et économique sur microTech, qui fait partie d'Alpha 3.9. Bien que New Babbage possède le magasin phare de microTech, la zone d'atterrissage est un havre pour les petites entreprises de technologie. Votre première visite à la ville phare de microTech se fera très probablement par le port spatial interstellaire New Babbage.

Montez à bord de l'un des tramways mag-lev qui sillonnent la ville, pour vous rendre du port spatial à l'action.

Vous préférez prendre votre véhicule terrestre ? Réclamez le vôtre dans le garage et aventurez-vous dans le paysage enneigé selon vos propres conditions.

Des dômes fermés peuplent les quartiers de la ville pour protéger les habitants contre les éléments gelés.

L'équipe a créé l'architecture de microTech en gardant à l'esprit l'élégance et la haute technologie, en contraste flagrant avec l'urbanité dense et le style utilitaire présentés dans les secteurs 18 et Lorville. Des lignes épurées et de belles plantes exotiques rehaussent les merveilles technologiques que l'on peut s'attendre à voir au siège social de microTech.

Vous trouverez votre sympathique missionnaire de quartier au New Babbage's hot spot pour la vie nocturne locale - Wally's.

Le bâtiment phare de la ville, Aspire Grand, abrite "The Nest", votre centre d'habitation à New Babbage. Vous pouvez vous attendre à des vues incroyables et uniques de la ville depuis chaque appartement, ainsi qu'à des espaces immaculés et high-tech pour vous reposer, vous détendre, et recharger vos batteries créatives.

Biomes : une microTech plus invitante

Bien qu'il soit généralement froid et brutal, microTech dispose de six biomes distincts qui offrent chacun un climat et un terrain différents.

Biome 1 : Chaînes de montagnes de haute altitude. Méfiez-vous du terrain difficile à traverser, où le vent est périlleux et les tempêtes punitives.

Biome 2 : Zones basses congelées. Explorez et vous trouverez d'intéressants morceaux de terrain exclusifs à ce biome comme des arbres gelés et pétrifiés dans la glace.

Des transitions en douceur entre ces différentes zones créent un sentiment naturel pour la planète. Les montagnes s'enroulent dans des contreforts peu boisés, qui se transforment progressivement en forêts denses et en plaines en contrebas.

La météo n'est pas toujours uniforme dans l'ensemble de microTech. Certaines régions peuvent recevoir des chutes de neige annuelles plus importantes que d'autres, et vous pourrez le constater dans la couverture de neige et l'état des arbres de chaque région.

Biome 3 : Dans les zones de transition plus chaudes, la palette monochromatique de microTech cède la place à des champs floraux rares mais magnifiques, mais les montagnes enneigées ne sont jamais loin.

Biome 4 : Les couleurs rouge, orange et verte commencent à apparaître dans les régions forestières plus chaudes, offrant un regard doux-amer sur ce que microTech aurait pu être sans l'accident de terraforming.

Biome 5 : Toundras gelées recouvertes de structures glaciaires de glace et d'obsidienne.

Biome 6 : Des océans gelés et des côtes froides bordent la masse continentale. Si vous volez au-dessus de ces plans d'eau, ou si vous marchez sur eux, vous trouverez des nappes de glace, gelées et se brisant individuellement au fil du temps. Les icebergs bordent les bords des côtes après avoir fondu et recongelé en diverses formes uniques.

Dans l'ensemble, microTech offre aux joueurs un vaste nouveau monde à explorer, et pour ceux qui veulent affronter les éléments, certains des points de vue les plus frappants dans le système Stanton.

Guide du voyageur dans la galaxie : Calliope, Clio et Euterpe

Nommée d'après trois muses grecques, microTech utilise ses lunes pour rappeler les valeurs fondamentales de l'entreprise et les expériences qu'elle s'efforce de créer.

Ces lunes font écho au paysage gelé et enneigé de la majorité des biomes de microTech, chacune à sa manière.
Mais attention, ces lunes ne seront pas des destinations de vacances relaxantes. Avec des températures bien inférieures à la température habitable et des risques environnementaux constants, les voyageurs devront arriver préparés avec des équipements adaptés à ces climats ou affronter une route dangereuse devant eux.

Stanton 4a, "Calliope"

Calliope (Stanton 4a) est la lune de taille moyenne, sans océan, de MicroTech. Des anticyclones et des dépressions extrêmes caractérisent son terrain glacé. Nommé d'après la muse de la Grèce antique qui inspire l'éloquence, Calliope rappelle aux habitants de MicroTech de "s'efforcer d'exprimer la pensée dans toute sa pureté".

Assaillie par des vents violents et des températures basses, Calliope devient si froide la nuit que même une combinaison météo exceptionnellement isolée peut vous faire défaut. La face cachée de cette lune est dangereuse, même pour l'aventurier le plus expérimenté.

Si les conditions météorologiques difficiles ne vous ont pas empêché de visiter, pensez au manque de visibilité. Les nuages bas et le brouillard au sol rendent le terrain difficile à traverser. Méfiez-vous des formes qui se profilent au loin ; les montagnes jaillissent du sol sans avertissement et nécessitent un pilote expert pour les franchir.

Comment suis-je censé rendre cet endroit attrayant ?

Cela fait trois jours que je suis coincé dans mes recherches sur la "beauté naturelle" de Calliope. Le temps est mauvais pour voler, les montagnes sont dangereuses, et il fait trop froid. Je ne peux même pas marcher longtemps dehors ou mon matériel commence à mal fonctionner. On pourrait penser que si les responsables voulaient convaincre les gens d'acheter un forfait de voyage ici, ils m'auraient donné le matériel adéquat. Pour me permettre d'explorer plus facilement les "terrains accidentés".

Mes conclusions ? Cet endroit est un rocher ennuyeux. Rien ici qu'on ne puisse voir à l'échelle de la planète.

Hm. Sauf ces piscines. Ceux dans les cratères. Un peu comme ils ont l'air dans la lumière du matin.

Peut-être que je peux en tirer quelque chose.

Journal personnel d'un chercheur sous contrat pour une start-up de camping extrême basée sur microTech.

Stanton 4b, "Clio"

Clio (Stanton 4b) est la plus grande lune de microTech. Nommée d'après la muse de l'histoire de la Grèce antique, Clio rappelle aux habitants de microTech que "leur travail repose sur ceux qui les ont précédés".

La caractéristique principale de Clio est une série d'océans liquides couvrant une grande partie de sa surface. Des montagnes enneigées, qui rappellent les célèbres pentes de microTech, couvrent l'autre moitié de la surface, avec des icebergs uniques et de forme distincte qui font la différence. Les régions où les montagnes et les vallées glissent brusquement dans l'océan au niveau de la côte et les vastes champs de neige blanche font de cette lune une destination pittoresque.

Le ciel rose et vert brumeux et les océans de jade donnent à cette lune une sensation d'extraterrestre, inégalée par tout autre élément du système Stanton.

Rose ! Le ciel est rose ! Vendre cet endroit va être facile. Je n'ai même pas besoin de faire des enquêtes à pied. Tout ce qui vaut la peine d'être vu est visible depuis le cockpit. Par où commencer ? Les grands glaciers avec les rochers en forme de triangle ? Les champs de neige ? Les océans verts (verts !!!) ?

Ils ne sont même pas gelés. Je n'arrive pas à y croire. Un endroit aussi froid avec du liquide à la surface. Un millier de creds disent que les riches techniciens de New Babbage feront des croisières de luxe ici dans dix ans, maximum.

Il faut trouver un moyen de minimiser les blizzards.

Journal personnel d'un chercheur sous contrat pour une start-up de camping extrême basée sur microTech.

Stanton 4c, "Euterpe"

La plus petite et la dernière lune (mais certainement pas la moins importante) de microTech est Euterpe (Stanton 4c). Nommé d'après la muse de la musique de la Grèce antique, Euterpe rappelle aux habitants de microTech qu'ils doivent être guidés par "le rythme naturel de l'univers dans leurs conceptions". ("you-tur-pee" - de rien.)

Le paysage d'Euterpe est composé, pour l'essentiel, de vastes océans gelés et de calottes glaciaires exposées. De temps en temps, vous trouverez des pointes de terre qui font saillie sur la glace pour créer un plan dur et intimidant.

Plutôt que de grandes étendues de terre, on trouve des groupes d'îles autour de la surface, qui se comptent parfois par milliers. Les îles elles-mêmes sont tout aussi rudes que les plans de glace qui les entourent, avec des formations rocheuses pointues, semblables à des cheminées, parsemées dans les plaines qui évoquent un passé volcanique.

Ha. Ha. Ha ha ha.

Je pensais que j'étais libre. Je pensais avoir rassemblé tout ce dont j'avais besoin pour obtenir un bon guide de voyage et être payé. J'ai parlé des formations de glace. J'ai spéculé sur la composition de l'atmosphère. J'ai fait de la poésie sur le brouillard. J'ai même glissé quelques blagues sur le patinage.

Devinez qui s'est cassé la jambe en essayant d'escalader un de ces rochers qui ressemblent à une cheminée ?

Ils feraient mieux de couvrir mes frais médicaux.

Journal personnel d'un chercheur sous contrat pour une start-up de camping extrême basée sur microTech.

Avertissement de voyage

Les visiteurs doivent noter que, bien que techniquement le code pénal standard de l'Empire Uni de la Terre s'applique dans le système Stanton, l'UEE ne contrôle pas la région. Les escadrons privés et les mercenaires engagés par les supercorporations qui y habitent appliquent ici leurs propres lois.

Entendu dans le vent

J'en ai assez des gens qui remettent en cause notre droit d'exploiter ce monde.
Qu'est-ce qu'une entreprise sinon l'extension du peuple ?
Un gouvernement est élu au moyen de votes, alors que nous avons été élus avec vos crédits.

"Colonel" Gavin E. Hurston, cité dans Pouvoir d'achat, Terra Gazetta, 21-04-2941

C'est encore un peu étrange d'être honnête.
Pour vous réveiller et regarder le soleil se pencher sur l'horizon, et pensez : Nous possédons tout cela.

Jess Alfonz, PDG microTech, 2928

Star Citizen Systeme Stanton ArcCorp Bar

Star Citizen: Loremaker's Guide to the Galaxy - Stanton System

 

Points de Saut

RoadMap

Système Stanton

Etat d'avancement du développement du Système, cela inclus les Planètes et lunes, les stations spécifiques au système, les villes et les zones d'atterrissage, les points d'intérêts liés au système, les donneurs de mission et même les tenues vestimentaires propres au système.
ArcCorp Area18 Landing Zone
3.52019Terminé
ArcCorp Mission Giver: Tecia Pacheco
3.52019Terminé
ArcCorp Moon: Lyria
3.52019Terminé
ArcCorp Moon: Wala
3.52019Terminé
ArcCorp Planet
3.52019Terminé
Crusader Mission Giver: Devin Bautista
-- (-)Suspendu
Crusader Mission Giver: Lisa Gibbs
-- (-)Suspendu
Crusader Mission Giver: Ruto
3.02017Terminé
Crusader Moon: Cellin
3.02017Terminé
Crusader Moon: Daymar
3.02017Terminé
Crusader Moon: Yela
3.02017Terminé
Crusader Orison Landing Zone
-- (-)Suspendu
Crusader Planet
-- (-)Suspendu
Crusader Port Olisar
2.52016Terminé
Crusader Port Olisar Collection
3.22018Terminé
GrimHEX Improvements
3.102020 (Q2)Polissage
Hurston Clothing Collection
3.3.52018Terminé
Hurston Lorville Business District
3.42018Terminé
Hurston Lorville Landing Zone
3.3.52018Terminé
Hurston Lorville Mission Giver: Clovus Darneely
3.3.52018Terminé
Hurston Lorville Mission Giver: Constantine Hurston
3.42018Terminé
Hurston Moons: Aberdeen
3.3.52018Terminé
Hurston Moons: Aberdeen - Klescher Automated Prison, Facilities
3.92020 (Q1)Terminé
Hurston Moons: Aberdeen - Klescher Automated Prison, Prison Uniform
3.92020 (Q1)Terminé
Hurston Moons: Arial
3.3.52018Terminé
Hurston Moons: Ita
3.3.52018Terminé
Hurston Moons: Magda
3.3.52018Terminé
Hurston Planet
3.3.52018Terminé
microTech Collection
3.92020 (Q1)Terminé
microTech Mission Giver: Eddie Parr
-- (-)Suspendu
microTech Moon: Calliope
3.92020 (Q1)Terminé
microTech Moon: Clio
3.92020 (Q1)Terminé
microTech Moon: Euterpe
3.92020 (Q1)Terminé
microTech New Babbage Landing Zone - Exteriors
3.82019Terminé
microTech New Babbage Landing Zone - Interiors
3.92020 (Q1)Terminé
microTech New Babbage Landing Zone - Shop Additions
3.102020 (Q2)Polissage
microTech Planet
3.82019Terminé
 En cours de développement.
 Développement programmé, non commencé.
 Développement reporté à une date ultérieure, cela inclu les concepts.
 Développement en cours de finalisation ("Polissage").
 Développement terminé, cela inclu les mises à jour et rework.
 Développement annulé/retiré, fonctionnalité rétirée avant ou après son développement.

Notes et Références

[1] Unité Astronomique, correspond à la distance entre la Terre et le Soleil, soit environ 150 millions de kilomètres (1 AU = 1,496e+8 km). - wiki
[2] Super-Terre, exoplanète [Z] ayant une masse comprise entre celle de la Terre et celle d'une planète géante. - wiki
[5] Géante Gazeuse, planète géante composée essentiellement d'hydrogène et d'hélium. Les géantes gazeuses ne sont constituées de gaz que sur une certaine épaisseur, en dessous leur matière est liquide ou solide. - wiki
[Z] L'Indice de Danger d'un système défini le niveau de dangerosité du système et l'assurance requise pour couvrir votre vaisseau en cas de perte. Plus ce niveau est élevé, plus il y aura de risque d'y faire une mauvaise rencontre et cela se répercute sur l'assurance qu'il vous faudra attribuer à votre vaisseau pour voyager dans le système. Actuellement, CIG n'a pas défini les niveaux de danger des différents systèmes de Star Citizen, cet indice est donc attribué arbitrairement en suivant les règles suivantes : Les systèmes sous juridiction de l'UEE et les système Alien qui sont ouvert à l'UEE ont un indice de 1 à 3 suivant le Lore du système. Un système sous juridiction Alien fermé à l'UEE a un indice de 4 ou 5 suivant le Lore afin de refléter le fait qu'un citoyen de l'UEE n'a rien à y faire et que les assurances ne devraient pas vous prendre en charge en cas de perte du vaisseau. Les systèmes sous Fair Chance Act ont un indice de 3 afin de refléter le fait qu'ils sont sous protection de l'UEE mais fermé aux citoyens lambda. Les systèmes dits non-réclamé sous généralement sans juridiction et sous influence pirate, de ce fait leur indice sera de 4 ou 5 suivant le Lore. Enfin, les systèmes en guerre et Vanduul on eux aussi un indice de 4 ou 5.

citizen-logbook.com est entièrement dédié à Star Citizen et Squadron 42. J'ai conçu ce site dans le but de partager mon expérience en jeu sans pour autant avoir la prétention de créer une encyclopédie dédiée au jeu, ni même un site d'information à grande échelle, bien qu'avec le temps le site prend de plus en plus d'ampleur. Il faut voir ce site comme étant un "Carnet de Notes" dans lequel j'ajouterai toutes sortes d'informations. Que cela soit un article, un vaisseau, un système ou même un coup de coeur, coup de gueule, etc. Le site évoluera en fonction de mes envies. Si mes articles vous donnent envie de vous lancer dans cette grande aventure qu'est Star Citizen, inscrivez-vous et recevez un bonus de 5000 UEC à la création de votre compte via mon referral : STAR-QP2M-YLS3.

-- ile-avalon